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MessagePosté: Jeu Aoû 16, 2012 1:58 am 
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:P ;) Moi aussi !! Par contre il y a des endroits ,des petits defaults sont apparus :( Des espèces de ptites vaguelettes :huh: Je sais bien que çà va pas être les derniers , mais fais chier :S

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MessagePosté: Jeu Aoû 16, 2012 5:12 pm 
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Et hop on continu , donc mise en apprêt de capot ;

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et le temps que ça sèche , je me suis attaqué a la dernière pièce de carrosserie ... la calandre ...

et oui rappelez-vous elle avait bien morflé :S

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étant padawan de stratifieur de l'enfer :P deux trois coup de résine , ponçage , résine , ponçage etc etc et ça devrait bien se passer :pouet:

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la partie qui est la plus malade

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restera plus qu'à découper le surplus

mise en apprêt et peinture :pouet:

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à noter que j'ai supprimé tout les petits picots qui tenaient l'entourage chromé , dé-chromage oblige :woohoo:

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MessagePosté: Jeu Aoû 16, 2012 5:24 pm 
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dommage pour la deformation qui persiste , mais pour le reste t'es un chef :woohoo: :woohoo: :woohoo:

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MessagePosté: Jeu Aoû 16, 2012 5:29 pm 
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kerozen écrit:
Citation:
dommage pour la deformation qui persiste , mais pour le reste t'es un chef :woohoo: :woohoo: :woohoo:


j'ai même pas essayé d'y toucher :S a mon humble avis trop fragile ! déjà qu'en ponçant délicatemet et avec amour ça inspire pas grande confiance :unsure: peu être qu'en le chauffant légèrement ça aurait pu le faire , mais ça aurait aussi pue tout fondre ou craqueler :P

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MessagePosté: Jeu Aoû 16, 2012 5:30 pm 
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en tous cas on voit l'oeil du pro (concernant la déformation hein :lol: pas le fait que je soit un chef :whistle: )

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MessagePosté: Jeu Aoû 16, 2012 5:38 pm 
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:P j'y ai pensé , au coup de décapeur thermique , mais je me souviens de la calandre de la dart et je pense que meme en chauffant , rien n'y ferait , comme tu dis y a plus de chances de tout fondre que de reussir a remettre en forme ! c'est du plastique (du vrai, a l'ancienne) trop rigide ! ;)
et merci pour "le pro" , entre toi et fox(voir la vanne sur la lada ) , je peux rougir sans complexes !!

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MessagePosté: Jeu Aoû 16, 2012 6:24 pm 
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:P y'a pas de quoi ;)

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MessagePosté: Jeu Aoû 16, 2012 6:56 pm 
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Peter écrit:
Citation:
kerozen écrit:
Citation:
dommage pour la deformation qui persiste , mais pour le reste t'es un chef :woohoo: :woohoo: :woohoo:


j'ai même pas essayé d'y toucher :S a mon humble avis trop fragile ! déjà qu'en ponçant délicatemet et avec amour ça inspire pas grande confiance :unsure: peu être qu'en le chauffant légèrement ça aurait pu le faire , mais ça aurait aussi pue tout fondre ou craqueler :P



T'aurais pas pu m'attendre pour ça:angry: Pffff

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.

Hep taxi !!


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MessagePosté: Jeu Aoû 16, 2012 7:23 pm 
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ouille merde , y a le patron qui gueule :P :P

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MessagePosté: Jeu Aoû 16, 2012 8:28 pm 
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dodge5 écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
kerozen écrit:
Citation:
dommage pour la deformation qui persiste , mais pour le reste t'es un chef :woohoo: :woohoo: :woohoo:


j'ai même pas essayé d'y toucher :S a mon humble avis trop fragile ! déjà qu'en ponçant délicatemet et avec amour ça inspire pas grande confiance :unsure: peu être qu'en le chauffant légèrement ça aurait pu le faire , mais ça aurait aussi pue tout fondre ou craqueler :P



T'aurais pas pu m'attendre pour ça:angry: Pffff


Tu m'as appris les bases faut bien que me lance tout seul :lol: si c'est pour la deformation , je prefere largement que ça reste comme ça , parce que une fois en place on voit quasi rien ;)

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MessagePosté: Jeu Aoû 16, 2012 8:31 pm 
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Et puis t'attendre , t'attendre ... Je savais même pas que tu revenais :whistle: :P

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MessagePosté: Ven Aoû 17, 2012 2:04 pm 
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mise en peinture final , mais le résultat est un peu bizard :dry: :S une espèce de marbrure ?! je sais pas pourquoi ça a fait ça , mais je pense que je vais essayer de reprendre ça . si vous avez une idée ?

c'est pas la partie la plus chiante a repeindre , ça va :P 4 goupille a virer et c'est sorti :lol:

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et une fois en place , y'a pas a dire c'est vraiment le capot qui lui va le mieux :pouet: :pouet:

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peu être le satiné qui est un peu plus con a appliquer ? pourtant sur la calandre ça fais pas ça ( les surface sont plus petites aussi ?!)

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MessagePosté: Ven Aoû 17, 2012 4:27 pm 
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deux hypotheses possibles : l'application n'est pas assez uniforme , il te faut donc ralentir tes passes , comme si tu appliquais un brillant direct , tu cherches a le faire briller et lorsqu'il sechera , il mattera uniformément .
ou alors tu l'applique en voile sec , tu t'eloignes un peu plus et tu ne le fais pas briller du tout , que des brouillards (mais pas conseillé avec un satiné , plutot avec un mat)
c'est vrai que la ,on dirait que tu l'as fais a la bombe !:whistle: :P

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MessagePosté: Ven Aoû 17, 2012 5:12 pm 
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ouai c'est clair , et au prix du noir satiné que j'ai acheté ça me fous un peu les boules :S enfin c'est pas grave , j'irai en reprendre et je recommencerai ;)

pourtant j'ai fais comme tu dis en deuxième , plusieurs voile sans faire briller ! et c'est quand il a bien séché qu'il m'a fais ça :dry:

bref , j'ai terminé la partie de calandre qui était bien malade , et la je suis content du résultat :pouet:

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peindu :P

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j'conprend pas la j'y arrive bien ?! mais c'est vrai que sur ce genre de pièces , je fais plutôt briller du suite .

ça ressemble bien comme y faut a se que je voulais , impeccable :pouet:

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MessagePosté: Ven Aoû 17, 2012 6:04 pm 
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l'application par voiles , c'est pas top , poses le comme un vernis , et t'auras le meme resultat que sur ta calandre ;) ;)
tu laisses mater et t'en remets , 2 ou 3 couches devraient le faire , allez courage t'arrives au bout !! ;)

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