JEUX OLIMPIQUES
Re:JEUX OLIMPIQUES
pour une fois qu'il y a un athlete allemand et que personne ne dit du malt de lui .....
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
seraph écrit:
Tu m'étonnes ! Lui et son frère écrasent tellement la concurrence, qu'on les appelle les "qu'enterre Bros" !!:boufon: D'ailleurs, j'ai appris que, en matière de sexe, ce gars est trés "standard" et ne fait pas dans le sauvage: alors que les culs culminent, à tort, au panthéon de la fantaisie sexuelle, lui il reste romantique: il offre quelques huîtres (six, pour être exact...), et hop, il emballe ! Et pas d'la pouffiasse ou d'la gueuse, hein...Il a même chopé Barbie ! Il parrait qu'il avait la haine Ken !:whistle:
We are Anonymous...
seraph écrit:
oui mais ça n'a pas duré, la gueuze est partie avec ses ecomomies; il ne le savait pas mais elle le soutirait en douce pour se payer de la blanche.
alors il s'est engagé dans la marine, comme mousse bien entendu. mais il a vite arrêté, lassé de cotoyer la lie de l'humanité sur les quais en effervescence.
(j'ai voulu placer "néphélinomètre" mais je passe la main!! :lol: )
:lol:Il a même chopé Barbie ! Il parrait qu'il avait la haine Ken !:whistle:
oui mais ça n'a pas duré, la gueuze est partie avec ses ecomomies; il ne le savait pas mais elle le soutirait en douce pour se payer de la blanche.
alors il s'est engagé dans la marine, comme mousse bien entendu. mais il a vite arrêté, lassé de cotoyer la lie de l'humanité sur les quais en effervescence.
(j'ai voulu placer "néphélinomètre" mais je passe la main!! :lol: )
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
kerozen écrit:
bien dit!
surtout qu'il est estonien :lol:
mais bon c'est vrai que maintenant c'est parfois difficile de déterminer les nationalités, avec tout ce brassage de populations
pour une fois qu'il y a un athlete allemand et que personne ne dit du malt de lui .....
bien dit!
mais bon c'est vrai que maintenant c'est parfois difficile de déterminer les nationalités, avec tout ce brassage de populations
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
Un classique: :P
Notre bière qui est au frais
Que ta mousse soit sanctifiée
Que ton verre vienne
Que ta distribution soit faite
Sur la table comme au comptoir
Donne-nous aujourd'hui
Notre houblon quotidien
Pardonne-nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous ont donné du coca
Soumets-nous à la tentation
Et délivre-nous de la soif
Car c'est à toi qu'appartiennent
Les bulles, l'arôme et la fraîcheur
Pour les siècles des siècles
Amer
Notre bière qui est au frais
Que ta mousse soit sanctifiée
Que ton verre vienne
Que ta distribution soit faite
Sur la table comme au comptoir
Donne-nous aujourd'hui
Notre houblon quotidien
Pardonne-nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous ont donné du coca
Soumets-nous à la tentation
Et délivre-nous de la soif
Car c'est à toi qu'appartiennent
Les bulles, l'arôme et la fraîcheur
Pour les siècles des siècles
Amer
j'en rajoute pas vous avez fait le meilleur ;)
enoss écrit:
:blush: :blush: :blush: on met vite des etiquettes , hein ? kanter , 1664 , j'ai meme pas reflechi !!! merci pour la correction ;)kerozen écrit:pour une fois qu'il y a un athlete allemand et que personne ne dit du malt de lui .....
bien dit!
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
je viens de voir le resultat de Kanter, il a fini 2ème. Il ne devait pas avoir assez les KRO !:(
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
Je vais à Londres dans 20 jours pour assister à l'ouverture des jeux paralympiques....
Oui avec un i grecque et sans abdo kanter ....
Oui avec un i grecque et sans abdo kanter ....
Do you know what ? I'm happy...