Nop, ca ferra rien de plus le cardan.
En fait dans mon coupleur il n'y a pas de jeu; le kit de réfection est pas trop mal et le coupleur en avait bien besoin.
mais ca ne suffit pas, le problème vient du boitier lui même qui à un jeu énorme d'où le flou artistique dans la direction.
d'ailleurs le coupleur de
RaF il faut faire de la découpe ou de la soudure pour l'installer non ?! (je ne me rappelle plus ?)
---Edit1: ok le coupleur est ici: http://www.mopar-owners-club.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=82&func=view&id=110237&catid=9&limit=10&limitstart=0 mais il faut faire de la découpe
et j'ai souvenir aussi que
fbernard avait installé un nouveau système de direction sur sa dodge... mais je ne sais plus quoi? (je perd la tête! :S ).
[i]---edit 2: ah HOULA !!! je viens de retrouver le truc:
http://www.mopar-owners-club.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=82&func=view&id=32910&catid=9&limit=10&limitstart=0 Alors on va attendre un peu pour ce truc la ! :blink: ---
http://www.reillymotorsports.com/store/product.php?productid=16182 ---
Bon en tout cas changer le boitier ca ne fera pas de mal à ma direction... en espérant que je puisse conserver ma Power-steering si je passe au 340 ou 360 par la suite.