Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 4:25 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Nasty Kustom Party....
MessagePosté: Lun Juin 18, 2012 7:03 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Tady écrit:
Citation:
nono540 écrit:
Citation:
Tady écrit:
Citation:
Ca a l'air top!:woohoo: Je passerai le dimanche en famille bouffer un chili;)


Cool, si tu viens de loin, essaye de partir tôt pour profiter au max de la journée car à 16h00 les plus éloignés commencent à se barrer :( , le mieux c'est de venir le samedi, j'te promets que ça va être chaud chaud chaud :lol:


Je n'en doute pas que ça va être chaud:woohoo:

On sera la dimanche assez tôt on dors à Beaune le samedi, si tu vois une plaque suisse ben c'est nous;) mais pas avec la 70 elle n'a que 4 places et on est 5...


Bon, ben voilà, c'est fait :lol: :lol: :lol: Seul Tady est venu avec son épouse et ses marmots, ça été bien cool de venir nous voir et manger un Chili ;), tonton Ben est venu lui aussi avec son Coronet 70 RT, mais il aurait fallu un cataclysme intersidéral pour qu'il soit absent, un gros regret pour toute l'équipe de Nancy qui a fait, samedi matin, les funérailles d'une gamine de 24 ans tuée accidentellement sur la route dans la semaine :side: :side: et qui pensaient venir quand même mais la peine est venue à bout de leur dernières motivations :side: pour tout ceux (nombreux malheureusement) qui ne sont pas venus et qui ont manqué ce WE de pure folie avec un temps magnifique et une chaleur tardive (très tardive) dommage pour eux :side: :side: :side: , notre méga party s'est déroulée aux p'tits oignons, avec un tournois de vissage de culasses sur un Big Block Chevy en duel et chronométré, à mourrir de rire (Claude LEFEVBRE nous a traité de grands malades :blink: :blink: :blink: ), l'équipe des Teddy Cruisers de Besançon venus en force et en (très) grande forme, le démarrage du Pro Mod de Vince indoor :blink: :blink: :blink: à 11 heure du soir puis les 2 concerts pour terminer en mégaboeuf rock'n roll endiablé à 03h30 par les Atomic Cats, soirée terminée à 05h00 en virant de la halle, les 30 fêtards survivants de cette bamboula infernale...
Coté plateau autos et motos, que du top niveau avec pas moins de 6 Hot Rods dont un Ford 32 cab inédit, une tuerie totale, nos projets Bel Air, 'Cuda, camaro 68 pro tour et Buick 50 et bien d'autres jouets pour adultes ;)

Vivement 2013 qu'on remette la sauce avec d'autres surprises à venir :P :P :P

Je posterai le lien de la vidéo tournée par les Teddy dans les prochains jours....

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Nasty Kustom Party....
MessagePosté: Lun Juin 18, 2012 7:20 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 4:22 pm
Messages: 99
:pouet:
Salut NONO !! 68 la Coronet :biere:
Sinon SUPER soirée ,mais j'ai épuisé toutes mes cartouches,que vais-je amener l'année prochaine...???


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Nasty Kustom Party....
MessagePosté: Lun Juin 18, 2012 7:29 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Des photos !!!! :woohoo: :woohoo:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Nasty Kustom Party....
MessagePosté: Lun Juin 18, 2012 8:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
tonton ben écrit:
Citation:
:pouet:
Salut NONO !! 68 la Coronet :biere:
Sinon SUPER soirée ,mais j'ai épuisé toutes mes cartouches,que vais-je amener l'année prochaine...???


Ho la boulette, ben voui c'est une 68, j'te jure :blush: :blush: :blush: j'ai plus ma tête..., bien épuisé du WE, je sais pas ce qui m'a fatigué le plus, la préparation depuis jeudi soir, la bamboula, les crises de fou rire, les transes au rythme des Atomics, la bière, le pont, le Jack ou le Jet, le repli hier soir jusqu'à minuit et toute cette journée :S sans doute tout à la fois :P mais quelle soirée de folie et quelle ambiance diabolique...les soirées privées à 200 "débiles mentaux" animés par l'unique souhait de faire la fête entre potes me donne encore des frissons dans le dos....Les remerciements chaleureux de tous les exposants et les promesses de revenir l'an prochain pour tenter de faire "pire" valent bien toutes les douleurs de nos corps fatigués...
Pour tes cartouches , j'verrais bien un road runner 69 moi :P :P , si tu veux décrocher le Best Of Show de la catégorie "muscles" pour 2013, t'as plus qu'à chercher ;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Nasty Kustom Party....
MessagePosté: Lun Juin 18, 2012 8:16 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Peter écrit:
Citation:
Des photos !!!! :woohoo: :woohoo:


Pour les photos, je vais essayer d'en mettre...surveillez dans les prochains NITRO, Claude LEFEVBRE est resté tout le WE, comme l'an passé, et va faire un petit résumé de notre party dans son canard ;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Nasty Kustom Party....
MessagePosté: Mar Juin 19, 2012 7:07 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
tonton ben écrit:
Citation:
:pouet:
Salut NONO !! 68 la Coronet :biere:
Sinon SUPER soirée ,mais j'ai épuisé toutes mes cartouches,que vais-je amener l'année prochaine...???



Quelqu'un a des photos !!!!??? :woohoo:

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Nasty Kustom Party....
MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 5:22 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Salut voilà le lien pour la vidéo montée par "Shrek", membre éminent des Teddy Cruisers de Besançon, ce WE grosse bamboula à Besac' organisée par les Teddy :woohoo:


http://www.dailymotion.com/video/xrmnsk ... AJ&fbc=519

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com