soucis avec mon 318
soucis avec mon 318
salut !
ce satané v8 cale et ne tourne pas rond+ impression qu'il s'etouffe a un certain regime
allumage neuf
pompe a essence neuve
peut etre ce foutu carbu carter 2bbl ? car il fuit au niveau des axes de papillon
merci pour votre aide !
ce satané v8 cale et ne tourne pas rond+ impression qu'il s'etouffe a un certain regime
allumage neuf
pompe a essence neuve
peut etre ce foutu carbu carter 2bbl ? car il fuit au niveau des axes de papillon
merci pour votre aide !
plymouth volare v8 (la deux pattes du forum)
Re:soucis avec mon 318
ça peut être un tas de choses, le carbu pourquoi pas, prises d'air, ou trop d'essence ? Ton allumage est bien calé?
allumage bien calé, j'ai aussi pris les compressions du moulin, 9,5 bars donc ok
aucunes prises d'air ,j'ai changé tout les tuyaux....nettoyé et controlé la vanne egr
aucunes prises d'air ,j'ai changé tout les tuyaux....nettoyé et controlé la vanne egr
fantobass écrit:
Ca fait penser a une prise d'air. T'a fait une refection du carbu ?salut !
allumage neuf
pompe a essence neuve
merci pour votre aide !
'68 Coroner
fantobass écrit:
Vire moi cette merde inutile !!..nettoyé et controlé la vanne egr
Regarde aussi que tes fils de bougies ne touchent pas tes collecteurs , qui provoquerai des arcs .
Page blanche !!
Après c'est sûr que c'est pas normal que ton carbu fuit a se niveau la .
Si çz fuis beaucoup , verifie que ton huile ne sente pas l'essence !! Ça fuyait comme ça sur mon impala et ça remplissait les cylindres , et toute l'essence futait le camp dans l'huile :S
Si çz fuis beaucoup , verifie que ton huile ne sente pas l'essence !! Ça fuyait comme ça sur mon impala et ça remplissait les cylindres , et toute l'essence futait le camp dans l'huile :S
Page blanche !!
Peter écrit:
Facile à vérifier avec un briquet:whistle: :whistle:
.
Si çz fuis beaucoup , verifie que ton huile ne sente pas l'essence !!
Facile à vérifier avec un briquet:whistle: :whistle:
Peter écrit:
C'est fu, ça...Ui, je sais, je suis lurd... :Pet toute l'essence futait le camp
We are Anonymous...
-
plymouth 16
- Mopar fan

:P :P
Fox écrit:
Non mais tu as raison de me reprendre , je fais moins gaf , je décline :unsure: :lol:Peter écrit:C'est fu, ça...Ui, je sais, je suis lurd... :Pet toute l'essence futait le camp
Page blanche !!
Commence par resoudre ton probleme de fuite au carbu , change tous les joints et apres tu verras . tu decris tout les symptomes d'une prise d'air et d'une mauvaise alimentation en essence .
T'as un starter manuel ou electrique ? Si c'est un manuel, un test simple : Quand elle broute, met le (:whistle: ) si les symptômes persistent, c'est pas une prise d'air;)
Re:soucis avec mon 318 resolu !
a y'est ! j'ai changé mon carbu, elle tourne comme une horloge !!!
merci rockauto !
merci rockauto !
Re:soucis avec mon 318 resolu !
fantobass écrit:
ha ben c'est du direct !!! :P faut pas t'embeter toi!!!! :P :Pa y'est ! j'ai changé mon carbu, elle tourne comme une horloge !!!
merci rockauto !
- quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci