Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 6:27 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 2:41 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Nov 01, 2009 6:36 pm
Messages: 682
a y est fini !! Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 2:42 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Nov 01, 2009 6:36 pm
Messages: 682
:) Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 3:10 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
S'rait pas mieux dans la rubrique "Technique", ce post, plutôt que dans "Fonctionnement du forum" ??;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 3:12 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Nov 01, 2009 6:36 pm
Messages: 682
ouais j'me suis trompé .... to be shot down in flammes ....... :blush:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 5:55 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
ca rend bien!

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 6:19 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
:side: :side: :side:

moué.... tant que cela te plait! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 6:21 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Je repond a ta question , je l'aurais vue un chouille plus grand :unsure: Même si je suppute qu'il est fait de maniere a suivre les deux arretes du capot :)
Au moins plus long ;)que l'ouverture commence bien plus devant

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 6:24 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Tu aurais pas une phoyo plus global que l'on voit un peu mieux

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 6:30 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Nov 01, 2009 6:36 pm
Messages: 682
vu que je n'avais pas le choix le but du jeu était de ne pas dénaturer le capot magnifique du charger donc de faire un scoop pas tros gros ( car je n'aime pas ) tout en gardant l'esprit mopar ( forme et decal de l'air grabber ) , après je concois sans problème que l'on puisse ne pas aimer :P ( pour la foto j'suis pas sur le bon ordi :-/ )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 6:38 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Ah parce qu'il y avait deja un trou ?!

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 6:44 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Nov 01, 2009 6:36 pm
Messages: 682
non c'est la pipe du hemi de BARTON , qui implique le décapsullage ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 9:29 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
L'air grabber, c'est pas sur le E-body normalement ? (c'est une vraie question, n'y voyez pas la une critique ;) )

Moi j'aime bien, c'est discret et ca donne une petite touche racing :)

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 9:45 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Filex écrit:
Citation:
L'air grabber, c'est pas sur le E-body normalement ?


J'aurai plutôt dit que c'était monté sur les RR et GTX:dry: ?

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 01, 2012 9:56 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
max écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
L'air grabber, c'est pas sur le E-body normalement ?


J'aurai plutôt dit que c'était monté sur les RR et GTX:dry: ?



Exact!! les B body de 1971/1972 après je sais pas.

il y a d'ailleur en suisse une belle Roadrunner (faite à la carte par son proprio), orange, passée dans un Nitro.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 01, 2012 11:02 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
fanfan écrit:
Citation:
Exact!! les B body de 1971/1972 après je sais pas.

il y a d'ailleur en suisse une belle Roadrunner (faite à la carte par son proprio), orange, passée dans un Nitro.


Oui, j'avais regardé les prix d'un air graber a mettre sur un capot (en fibre, j'vais pas percer mon capot d'origine), je trouve ça top classe... tu enclenche un bouton dans l’habitacle, le truc s'ouvre tout seul... :whistle:

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com