nono540 écrit:
Citation:
coronet67 écrit:Citation:
Allez on peut poser la caisse sur la chassis désormais !
Bravo pour ce superbe boulot réalisé et la qualité des finitions, c'est top :woohoo: , je pense que les étapes ont été condensées et que ça t'a pris un temps fou entre les différentes phases :S :S :S , je vois que tu as joué aussi avec le Dynamat ;) , coté budget, je n'imagine pas une seconde que tu es fait tes comptes :S , t'es pas du genre à tout calculer au $ près, moi non plus, je ne finirai pas "le plus riche du cimetière" comme dit mon daron si souvent :lol: :lol: :lol: mais quel pied de monter des tueries comme la tienne, j'espère qu'on fera des émules dans les Mopar...mon prochain jouet sera certainement un Bbody 68-70 (mais pas une charger, faut changer un peu...) en Super Protouring :woohoo: quand ???, je sais vraiment pas :S :S :S mais sûr que j'attaquerai ça un jour ;)
Merci!
Oui il vaut mieux condenser, s'il on ne veut pas à force, se faire tous deux étripper par tout un peuple moparien :P
J'ai pensé en effet au Dynamat, mais après quelques recherches, j'ai compris que cela peser un âne mort au final.
Tu me diras, on s'en fous, vu la débauche de puissance de blocs dans ce style, mais je la joue "cure d'amaigrissement" depuis le début sur la Chevelle.C'est mon truc, j'ai toujours une balance proche de moi pour comparer le gain de poids...très con, mais ça m'amuse.
J'ai trouvé sur le net un gars qui faisait un isolant phonique et thermique pour pas très cher, et pour un poids de 2 kilos sur l'ensemble de la caisse.
Je reste persuadé qu'il sera évidement moins efficace que le Dynamat, mais je vais tout de même essayer.
Quant au budget, il était calculé au départ, mais en effet il vaut mieux stopper l'addition sur le papier à un moment donné car c'est effrayant!
C'est simple, tu prévois tes dépenses finales au plus large...et tu multiplies par 2 !!
Mais bon, c'est une passion dévorante, et mon rythme de vie a été fait en sorte de ne pas entraver mes passions...c'est particulier comme façons de penser, mais tout a fait faisable sans trop créer de casse autour.
Mes prochains projets se porteront sans doute sur un vieux pickup ou peut être du Ledsled (Mercury 40) qui sait ?
Portes toi bien !