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MessagePosté: Lun Mar 19, 2012 9:24 am 
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Ok merci je vois ça ce soir après le boulot je vous tiens au courant.;)


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MessagePosté: Lun Mar 19, 2012 10:01 am 
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LEPLUM écrit:
Citation:
En cas de surpression, l'essence passera par le conduit qui lui offre le moins de difficulté.


Très grande règle!
La nature est paresseuse, et chercheras toujours ce qu'il y a de plus simple

Mais, l'essence qui coule par les jets, je pense et penche plus pour un réglage

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1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
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MessagePosté: Lun Mar 19, 2012 10:55 am 
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RAF383 écrit:
Citation:
LEPLUM écrit:
Citation:
En cas de surpression, l'essence passera par le conduit qui lui offre le moins de difficulté.


Très grande règle!
La nature est paresseuse, et chercheras toujours ce qu'il y a de plus simple

Mais, l'essence qui coule par les jets, je pense et penche plus pour un réglage


Salut raf
Après avoir vérifier que ce trop plein n'est pas bouché je suis t'on approche mais réglé quoi ? ;)


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MessagePosté: Lun Mar 19, 2012 11:03 am 
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Je vais finir par te dire de m’envoyer ton carbu et que je le monte sur une de mes bagnoles et que je le règle! (pour qu'il marche presque comme tes besoin!)

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MessagePosté: Lun Mar 19, 2012 11:32 am 
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Honnêtement j'aurai les boules de ne pas y arriver avec votre aide mais c'est vrai que j'ai plus de soucis avec ce carbu qu'avec le moteur complet :P
J'ai fais tout ce que tu m'as dis de régler sauf pour le moment le bras de la pompe qui est dans le vide et à partir de 3500 tours ça pisse tout seul, éclaire moi si tu veux bien je suis preneur.
T'as que tu ne te souvenais plus comment tu as réglé le problème sur la bagnole de ton pôte si ça revient dis moi. :P
Merci.


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MessagePosté: Lun Mar 19, 2012 12:23 pm 
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juste une question: ce ne serait pas normal qu'à 3000 tr ça pisse??c'est pas par là que l'essence arrive?
ce serait pas plus inquiétant que ça pisse beaucoup à 800tr??

j'y connais pas grand chose, mais bon éclairez moi!


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MessagePosté: Lun Mar 19, 2012 12:36 pm 
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fanfan écrit:
Citation:
juste une question: ce ne serait pas normal qu'à 3000 tr ça pisse??c'est pas par là que l'essence arrive?
ce serait pas plus inquiétant que ça pisse beaucoup à 800tr??

j'y connais pas grand chose, mais bon éclairez moi!


La pompe de reprise n'a qu'une seule fonction, faire le lien entre le circuit de ralenti et le circuit des jets ou accelerer d'un seul coup.

Elle est la QUE pour injecter une dose d'essence "massive" pour les accélérations ou les "reprises"

Donc elle ne doit pas débiter en permanence. C'est d'ailleurs pour ça que le volume qui la concerne est tout petit. Il a le temps de se re remplir quand on en aura à nouveau besoin.

Il y a aussi le fait que toute la chaîne "pompe de reprise" ne se règle qu'en faisant des essais routier et non "a l'arrêt"

Tu démarres la voiture, elle tourne sur le circuit de ralenti (environs jusqu’à 50 km/h en 3ème)
Tu accélères franchement c'est la pompe de reprise qui te donne l'essence suffisante voulu pour "accélérer"
Tu es en mode "croisière" a des RPM plus élevé, ce sont les jets qui bossent

Évidement, tu as souvent les circuit qui s'entre croisent, ce que je dis au dessus est donc plus théorique que pratique

Mais, le circuit de la PDR est celui qui est responsable des claire, franche et bonne accélération.

Si le pump nozzle dégueule, c'est EXACTEMENT comme quand tu a de l'eau qui coule en permanence dans la cuvette des chiottes au lieu que ça ne soit que quand tu tire la chasse
C'est qu'il y a une pièce mal monté qui créé une fuite interne

Une fuite externe, tu la verrais par un suintement sur une paroi, ben pour une fuite interne, tu la vois par là.

J'ai appeler on pote sur la voiture que j'avais réglé, et le problème a disparu lors du réglage, et il ne se souvient pas non plus.
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'on jouait avec la taille des jets, et le PB a disparu. Mais je ne met pas les jets en cause.
Je penche plus pour problème au remontage

autre question très importante : la power valve, c'est une quel taille? Elle correspond a la dépression de ton moteur?

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MessagePosté: Lun Mar 19, 2012 12:54 pm 
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Désolé raf mais j'ai pas le choix je suis dans la flotte :woohoo:
Mais c'est aussi pour ça que je ne me suis pas aperçus de ce soucis quand j'ai fais mon essai avec le fût pour refroidir car je n'ai pas poussé la machine, j'avais peur au mauvais refroidissement.;)


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MessagePosté: Lun Mar 19, 2012 12:56 pm 
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Est-ce que ça c'est neuf ET est bien monté?

Image

Est-ce que tu as des retour de flamme dans le carbu?
Avec une "vaccum gauge" tu obtiens combien de cubic inch de pression? (le nombre est a diviser par deux pour la power valve)

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MessagePosté: Lun Mar 19, 2012 1:00 pm 
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La power V. de mémoire était un 25 les photos sont plus haut dans le post et tu m'as même dit que c'était tout petit. :P


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MessagePosté: Lun Mar 19, 2012 1:05 pm 
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La membrane est bien monté et elle est neuve inclut dans le kit par contre je n'ai pas de vacum je suis juste un bricolo:dry:


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MessagePosté: Lun Mar 19, 2012 1:32 pm 
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RAF383 écrit:
Citation:
Est-ce que ça c'est neuf ET est bien monté?

Image

Est-ce que tu as des retour de flamme dans le carbu?
Avec une "vaccum gauge" tu obtiens combien de cubic inch de pression? (le nombre est a diviser par deux pour la power valve)


Non je n'ai aucun retour de flamme ni aucune petarade, ça tourne apparemment super rond sauf cette essence qui se barre par les pump nozzle.


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MessagePosté: Lun Mar 19, 2012 3:27 pm 
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bein bouches tes arrivées principales alors? :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


je sors!!!!!!!!:boufon: :boufon: :boufon: :boufon:


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MessagePosté: Lun Mar 19, 2012 3:31 pm 
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fanfan écrit:
Citation:
bein bouches tes arrivées principales alors? :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je sors!!!!!!!!:boufon: :boufon: :boufon: :boufon:


Oh toi... fais pas le malin avec tes petits camarades de jeux
Quand on ne sait pas comment marche son carbu :P

Comment ça, il y a 9 mois, je n'avais aucune idée de comment marchait un Holley??? ;) :lol: B)

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MessagePosté: Lun Mar 19, 2012 6:08 pm 
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Leplum je viens de vérifier le trop plein n'est pas bouché, voilà une chose d'écarter.;)


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