fanfan écrit:
Citation:
j'explique vite fait (mais cela ne m'empêche pas de rouler. c'est juste que Pascal trouve ça bizarre et moi aussi):
pour régler la pompe de reprise, j'avais fait comme on m'a dis: en gros qu'une feuille de papier à cigarette doit pouvoir passer entre la tête de la visse et le bras qui va à la dépression.
seulement, quand c'est réglé comme ça, dès que j'accélère, il y a un retour et le moteur cale.
donc j'ai refait le réglage (et Pascal aussi) jusqu'à ce que cela ne le fasse plus. depuis, le bras est légèrement en appuis et cela ne pisse pas pour autant.
en fait je voulais juste savoir si quelqu'un savait d'où celà pouvait provenir. ;)
Il y a plusieurs choses dans ton problèmes.
1. Tu dois pouvoir passer (pas une feuille!!!) une jauge de .40 entre le boulon (du ressort) et le bras de la pompe... QUAND TU AS LES GAZ OUVERT A FOND (pas à l'arrêt!)
2. Ensuite, si c'est quand tu roules, que ton moteur cale quand tu accélères, alors ton problème ne vient pas de là
Si ça se passe de la façon suivante :
1. Tu accélères, et ça prend, ça coupe et ça reprend : Mettre un "pump nozzle" plus petit
2. Tu accélères, ça coupe et ça reprend : Mettre un "Pump Nozzle" plus gros
C'est cette pièce là :
xav44420 écrit:Citation:
Salut raf, salut tout le monde,
Bon je viens de faire un essai, j'ai carrément déconnecté la pompe et j'ai accéléré doucement en augmentant doucement : du ralenti jusqu'à 3000 rien à dire tout ce passe bien, à part les petits trous ce qui est normal.
A 3300 tours le dessus des venturis deviennent humides et à 4000 la pompe crache alors que le bras de pompe est dans le vide.
Pour moi je pense que c'est le pointeau qui ne ferme pas ou la pompe à essence qui balance trop de jus mais les deux sont neufs et je peux me gourer.;)
Dites moi votre avis et ce que j'ai comme soluce.
À tout à l'heure. :P
Question con, mais vérifie que le pointeau soit bien sous le "pump nozzle"*