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MessagePosté: Lun Mar 05, 2012 12:28 pm 
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Mopar fan
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Salut Tof,
Je sais pas encore, mon mecano habituel est enmerdé il est en expertise et m'a dit qu'il ne peut pas faire la révision des z-drives il me demande de trouver un autre qui peut le faire que ce n'est pas compliqué alors je fais un devis pour voir si c'est co-herant et la surprise vendredi matin le double de mon mecano alors je vais faire plusieurs trucs pour faire baisser la facture donc pas eu le temps de faire les essais.
J'espère mercredi AM ou samedi, de toute façon remise à l'eau prévu mercredi 14 alors pas le choix faut que j'essai avant.


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MessagePosté: Sam Mar 10, 2012 9:07 pm 
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Mopar fan
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Bonjour à tous,
enfin des nouvelles, j'ai enfin pu faire mes essais.
Démarrage du moteur à froid nikel à peine mis un ptit poil de gaz, un coup de demareur et c'est parti.
Après laisser le moteur prendre sa température et essayer les accélérations et là super content plus de trous pourtant j'y suis aller comme un bourrin bien laisser le moteur au ralenti puis un gros coup d'accélérateur et la le moteur montr dans ses tours pas de trous, pas de plage de stand by rien du tout, que du bonheur un ronronnement parfait.
Je suis aux anges trop content.
Il ne me reste plus qu'à remercier tout ceux qui n'ont aider, tout ceux qui m'ont donné un coup de main et un grand merci aussi à ceux qui ont créer le mix pour nous permettre de réglé nos problèmes.
Sans cette pochette de joints je n'y serais jamais arrivé je pense.
À bientôt.


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MessagePosté: Sam Mar 10, 2012 9:11 pm 
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Content pour toi ;)

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MessagePosté: Sam Mar 10, 2012 10:00 pm 
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Merci peter


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MessagePosté: Dim Mar 11, 2012 1:08 am 
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Ça c'est une bonne nouvelle!!!

:woohoo:

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MessagePosté: Dim Mar 11, 2012 1:12 am 
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Ahhhhhh bein vla de la putain de nouvelle ................... alors c'est bon ont se cassent au Bahamas ?

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MessagePosté: Dim Mar 11, 2012 9:53 am 
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Et bin voila...;)

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MessagePosté: Dim Mar 11, 2012 11:59 am 
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Mopar fan
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Ouais merci à tous, :)
Bon avec un seul moteur je ne peux pas naviguer mais je pense pouvoir aller à ma place de port sans avoir à me faire remorqué.
Maintenant je sais exactement tout ce que j'ai à faire sur le 2ème moteur pour que ça tourne comme une horloge :P
Grâce à vous maintenant je sais qu'un carbu qui était ma bête noir ne me fait plus tremblé. :pouet:


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MessagePosté: Mer Mar 14, 2012 9:04 pm 
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Salut à tous,
j'ai encore une question est-ce normal que la pompe de reprise pisse doucement mais en continu quand on est en accélération à 2500 tours par exemple pendant plusieurs minutes?


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MessagePosté: Mer Mar 14, 2012 11:04 pm 
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Non, ça n'est pas normal

La pompe de reprise doit "injecter" une dose d'essence

Son rôle est de faire le lien entre le "circuit de ralenti" et le "circuit normal"

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MessagePosté: Jeu Mar 15, 2012 12:17 am 
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Non carément pas , il doit y avoir un ressort pas à sa place dans le machin .

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MessagePosté: Jeu Mar 15, 2012 12:23 am 
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Tof écrit:
Citation:
Non carément pas , il doit y avoir un ressort pas à sa place dans le machin .


As tu remis le ressort qui vas entre la membrane et la cuve?
J'ai eu ça l'autre jour sur un carbu, mais je dois t'avouer qu'on a tellement fais de réglage que je ne me souviens plus ce qui a fait disparaitre ce problème, mais, idem, ça coulait par le "pump nozzle discharge"

Tu as une pompe qui, en permanence "pompe" si ta cuve peut laisser partir de l'essence "quelque part" elle le fera, puisque ça pousse derrière pour re-remplir de l'essence.

Redémonte la cuve avant et vérifie que tout soit bien là

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MessagePosté: Jeu Mar 15, 2012 5:27 am 
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Ok merci tout le monde, fait chié ça tournait super bien.
Le ressort je suis sur de l'avoir remis j'vais redémonter pour voir.
Une pompe trop serré ça peut le faire peut être?


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MessagePosté: Jeu Mar 15, 2012 7:57 pm 
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salut tout le monde,
j'ai redémonter et je n'ai rien vu qui ne soit pas à sa place : le ressort sur la membrane, la petite valve en caoutchout, rien, j'ai même déscendu mon floteur pour voir mais pareil.
je me suis apperçu que plus j'étais dans les tours et plus ça pisse fort au ralenti rien d'anormal.
dites moi ce que vous en pensez mais je pencherais sur le pointeau qui ne ferme pas ( pourtant neuf avec le kit ) ou la pompe de reprise que j'ai mis trop en pression sinon je ne vois pas d'autres choses, en tout cas à 3200Trs ça pisse vachement fort.
Photos à 1800 Trs. Image


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MessagePosté: Jeu Mar 15, 2012 7:58 pm 
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