Fox écrit:
Citation:
Par contre, putain, j'suis vert, quoi...Une boite neuve de chez neuve, un converto neuf itou, le tout monté sur un étron poussif en pneus de route, et tu prends tout dans la tronche en quelques mois... Ta chiotte ferait 920 hp à 7500 rpm, en slick avec un transbrake, bon, on peut imaginer que ça tire un peu sur la gueule, quoi, mais là !!:blink: :blink:
Encore une chance que tu maitrises parfaitement la langue du General Lee...Moi, il m'arrive la même chose, j'ai que mes yeux pour pleurer et je m'assois sur le matos et l'chèque qui va avec...
P'tain, ça m'fait chier pour toi...Faire le choix de pas être emmerdé en achetant du neuf hors de prix, et se retrouver encore plus emmerdé qu'avec une vieille bopite récupérée à la casse, bordel, merde, chier, quoi...:unsure: :angry:
Merci pour l'empahie
Premier avantage? J'ai un pote qui m'aide à descendre et remettre la boite
un autre avantage? J'ai un mec qui est super cool au bout du téléphone, et très très correcte
L'autre avantage? J'ai un mec en Or en France pour m'aider à la refaire
Un autre avantage? J'ai peut-être un gars qui va chercher un moteur dans le nord avec qui je vais partager les frais de transport
Et surtout, j'ai pas un truc qui a exploser dans une courbe et qui m'a tout bloquer le bordel, m'envoyant la caisse dans le décors.
Tu disais que t'avais la poisse Fox? Max idem? Ben, non, vous n'avez pas le monopole des emmerdes
Au début Cope pensais que j'avais mal mis les cales du gearvendor. (mais j'ai tout suivi à la lettre) Il m'a dis qu'il avais déjà eu des PB avec cette marque, mais que c'était excessivement rare avec cette marque (n'oublie pas que j'ai aussi eu le cable qui a foiré...)
Oui, j'ai choisi la tranquillité, et je pense que la boite avait été bien faite. Mais, un converto, ben comment le contrôler? Ma boite d'origine et mon converto d'origine était plus costaud...
Et si jamais un truc pareil vous arrive avec les ricains, et que vous devez leur parler. Je le ferais avec plaisir pour vous ;) (je l'ai déjà fais pour d'autre...)