le bistro
Re:le bistro
Salut a tous,
un café stp....
ho cette nuit, j'ai rêvé MOPAR... j'ai rêvé que j'avais une Dodge Daytona, que c'étais mon dailly driver... :blink:
C'est bizarre les rêves ^^ .... ;)
Ha puis j'ai pensé a vous ce matin au taff, en effet, il y avais un groupe de niak... et dedans quelques donzelles assiat, qui selon moi, aurez été a votre gout.... :P
un café stp....
ho cette nuit, j'ai rêvé MOPAR... j'ai rêvé que j'avais une Dodge Daytona, que c'étais mon dailly driver... :blink:
C'est bizarre les rêves ^^ .... ;)
Ha puis j'ai pensé a vous ce matin au taff, en effet, il y avais un groupe de niak... et dedans quelques donzelles assiat, qui selon moi, aurez été a votre gout.... :P
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
allez raymond un bon café bien tassé.
je viens d ouvrir mon moteur de GTI16 de 187ch bin le bas moteur est hs un piston de crever et 2 chemises mortes.
y a plus qu as ce mettre en quete de 4 chemises pistons pppfffffffff :angry:
je viens d ouvrir mon moteur de GTI16 de 187ch bin le bas moteur est hs un piston de crever et 2 chemises mortes.
y a plus qu as ce mettre en quete de 4 chemises pistons pppfffffffff :angry:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Moi ce que j'en dis des 309 gti16 mon bon Charger..... ;)
j' avais bien un bloc en pièces en rabe mais ça fait des lustres qu'il est parti servir de corps mort au fond du lac d'Annecy :whistle: :lol:
j' avais bien un bloc en pièces en rabe mais ça fait des lustres qu'il est parti servir de corps mort au fond du lac d'Annecy :whistle: :lol:
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
makss écrit:
Servir de corps-mort, ou lester un corps, mort ?:whistle: :side: :side:ça fait des lustres qu'il est parti servir de corps mort au fond du lac d'Annecy
We are Anonymous...
cooper84 écrit:
Punaise, Cooper = prend des photos, dans ces cas-là, Fuck...!!! :( :pouet: :PHa puis j'ai pensé a vous ce matin au taff, en effet, il y avais un groupe de niak... et dedans quelques donzelles assiat, qui selon moi, aurez été a votre gout.... :P
Detroit Iron Addict !
makss écrit:
deplus mon detaillant ne peux plus avoir de piston neuf :angry:
c est dommage de l avoir jetter ca ce revend bien ce genre de connerieMoi ce que j'en dis des 309 gti16 mon bon Charger..... ;)
deplus mon detaillant ne peux plus avoir de piston neuf :angry:
Peter écrit:
Ca rentre bien là-dedans, un V8...Alors une 309, tu parles si y nagerait, le V8....

Mais si, ça rentre...Un v8 rentre pas :huh: :P
Ca rentre bien là-dedans, un V8...Alors une 309, tu parles si y nagerait, le V8....

We are Anonymous...
Fox écrit:
lol un V6 ca passe :P mais c est du poids en tropsMais si, ça rentre...
Fox écrit:
'tin y sait de quoi y cause le Fox. :lol:
http://www.metrofrance.com/info/deux-no ... 30bC1iWSs/
makss écrit:Servir de corps-mort, ou lester un corps, mort ?:whistle: :side: :side:ça fait des lustres qu'il est parti servir de corps mort au fond du lac d'Annecy
'tin y sait de quoi y cause le Fox. :lol:
http://www.metrofrance.com/info/deux-no ... 30bC1iWSs/
Dart 68 GT hardtop 360ci
oui mais il a bon alibi , il etait sur le forum du moc , moi je veux bien temoigner en ta faveur fox ! :lol:
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
charger écrit:
Du poids, certes, mais si tu sors 500 hp...:whistle:lol un V6 ca passe :P mais c est du poids en trops
We are Anonymous...
kerozen écrit:
Un bras dans deux cylindres, une paire de menottes au poignet (ou un rilsan Colson) à l'autre bout, et on n'est pas prés de le voir remonter, le "corps mort"...:whistle:oui mais il a bon alibi , il etait sur le forum du moc , moi je veux bien temoigner en ta faveur fox ! :lol:
We are Anonymous...
Fox écrit:
vaut mieux a ce compte la passe en turbo :PDu poids, certes, mais si tu sors 500 hp...:whistle: