RIPLa chanteuse Whitney Houston serait morte ce samedi après-midi, rapportent des médias américains. Elle avait 48 ans.
Petit rappel
RIPLa chanteuse Whitney Houston serait morte ce samedi après-midi, rapportent des médias américains. Elle avait 48 ans.
+1.au risque de choquer certain , mais perso rien a foutre , elle avait tout pour elle et elle a foutu sa vie en l'air
j'en connais qui ce battent comme des lions contre la maladie et la précarité réunie et qui ont une rage de vivre exemplaire
donc au risque de passer une foi de plus pour un nanti : rien a foutre :side:
On l'a un peu aidé, aussi, hein...j'te rassure, moi non plus ça me laisse froid...au risque de choquer certain , mais perso rien a foutre , elle avait tout pour elle et elle a foutu sa vie en l'air
+1 avec le copier coller que j'ai mis sur DreamsCars ...au risque de choquer certain , mais perso rien a foutre , elle avait tout pour elle et elle a foutu sa vie en l'air
j'en connais qui ce battent comme des lions contre la maladie et la précarité réunie et qui ont une rage de vivre exemplaire
donc au risque de passer une foi de plus pour un nanti : rien a foutre :side:

Je craint que beaucoup de dictateur avaient les mêmes opinions que toi.........:dry:En ce qui me concerne, la quasi totalité des gens qui peuplent cette planète peuvent bien crever dans d'atroces souffrances, que j'en aurai rien à battre, hein...Ma famille, quelques potes, et le reste peut bien disparaître dans les flammes de l'enfer que ça m'fait ni chaud ni froid...
Keske des dictateurs viennent foutre dans une conversation sur la mort d'une chanteuse droguée ?:blink:Fox écrit:Je craint que beaucoup de dictateur avaient les mêmes opinions que toi.........:dry:En ce qui me concerne, la quasi totalité des gens qui peuplent cette planète peuvent bien crever dans d'atroces souffrances, que j'en aurai rien à battre, hein...Ma famille, quelques potes, et le reste peut bien disparaître dans les flammes de l'enfer que ça m'fait ni chaud ni froid...
Haaa les braves gens...:lol:Je craint que beaucoup de dictateur avaient les mêmes opinions que toi.........:dry:

j'aurais pas dis mieux !!vandura écrit:On l'a un peu aidé, aussi, hein...j'te rassure, moi non plus ça me laisse froid...au risque de choquer certain , mais perso rien a foutre , elle avait tout pour elle et elle a foutu sa vie en l'air
J'avais déjà dit la même chose pour Amy Whinehouse, on m'a jeté des cailloux !! :P
En ce qui me concerne, la quasi totalité des gens qui peuplent cette planète peuvent bien crever dans d'atroces souffrances, que j'en aurai rien à battre, hein...Ma famille, quelques potes, et le reste peut bien disparaître dans les flammes de l'enfer que ça m'fait ni chaud ni froid...
Célèbres, talentueux, connus ou inconnus, même combat...Des gens que j'aime bien, oui, j'dis pas, mais ceux que je connais pas ou pire, aime pas, oula !