Whitney Houston

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
cooper84
Président
Président

Whitney Houston

Message par cooper84 »

Bha, je viens d'apprendre sa, je n'étais pas spécialement fan de la chanteuse, mais:
La chanteuse Whitney Houston serait morte ce samedi après-midi, rapportent des médias américains. Elle avait 48 ans.
RIP

Petit rappel
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Re:Whitney Houston

Message par michel »

sa vie c'est un naufrage !! :side:
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

RIP
Page blanche !!
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Oh bin ça alors...
Il faudra se la rappeler au faîte de sa gloire, dans "Bodyguard" par exemple où elle était juste belle à mourir...
:(
Quand j'pense qu'elle va retrouver Gainsbarre, là-haut !! Y va p't'être finir par conclure !! :P
We are Anonymous...
jipé
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par jipé »

au risque de choquer certain , mais perso rien a foutre , elle avait tout pour elle et elle a foutu sa vie en l'air
j'en connais qui ce battent comme des lions contre la maladie et la précarité réunie et qui ont une rage de vivre exemplaire

donc au risque de passer une foi de plus pour un nanti : rien a foutre :side:
loy33
Mopar addict
Mopar addict

Message par loy33 »

vandura écrit:
au risque de choquer certain , mais perso rien a foutre , elle avait tout pour elle et elle a foutu sa vie en l'air
j'en connais qui ce battent comme des lions contre la maladie et la précarité réunie et qui ont une rage de vivre exemplaire

+1.
kerozen
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par kerozen »

C'est vrai que si on avait eu la moitié de son talent , enfin , qu'elle repose en paix , la haut , Bobby Brown ne peut plus rien contre elle !
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

vandura écrit:
On l'a un peu aidé, aussi, hein...j'te rassure, moi non plus ça me laisse froid...
J'avais déjà dit la même chose pour Amy Whinehouse, on m'a jeté des cailloux !! :P
En ce qui me concerne, la quasi totalité des gens qui peuplent cette planète peuvent bien crever dans d'atroces souffrances, que j'en aurai rien à battre, hein...Ma famille, quelques potes, et le reste peut bien disparaître dans les flammes de l'enfer que ça m'fait ni chaud ni froid...
Célèbres, talentueux, connus ou inconnus, même combat...Des gens que j'aime bien, oui, j'dis pas, mais ceux que je connais pas ou pire, aime pas, oula !
We are Anonymous...
Tof
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Tof »

vandura écrit:

+1 avec le copier coller que j'ai mis sur DreamsCars ...

"Pour ma part je considérai cette femme comme une demi artiste dans le sens ou elle avait une voix magnifique mais pas le potentiel créatif qui aurait pu faire d'elle une véritable artiste au complet.

Sa disparition est comme toute disparition d'une personne connu depuis longtemps très triste à nos yeux et mes condoléances les plus sincères à cette dame mais là où je serais sans remord c'est cette faculté qu'on les artistes à se défoncer la gueule a coup d'alcool ou de drogue alors que partout dans le monde il y a des gens qui se battent comme des guerriers pour simplement rester en vie .

Je classe cet évènement en tout point comparable à l'autre camé là ......... je sais meme plus son nom d'ailleurs , enfin bref mes plus profond respect à l'artiste mais mes plus flagrant reproche à sa personne . "
Image
olds
Mopar addict
Mopar addict

Message par olds »

Ben moi je le trouvais superbe, une voix superbe, et une belle femme...
Apres sa vie privee c'est pas ce qui m'interresse...
COUDA
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par COUDA »

Fox écrit:
En ce qui me concerne, la quasi totalité des gens qui peuplent cette planète peuvent bien crever dans d'atroces souffrances, que j'en aurai rien à battre, hein...Ma famille, quelques potes, et le reste peut bien disparaître dans les flammes de l'enfer que ça m'fait ni chaud ni froid...
Je craint que beaucoup de dictateur avaient les mêmes opinions que toi.........:dry:
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/
GRODUB
Mopar fan
Mopar fan

Message par GRODUB »

COUDA écrit:
Fox écrit:
Je craint que beaucoup de dictateur avaient les mêmes opinions que toi.........:dry:
Keske des dictateurs viennent foutre dans une conversation sur la mort d'une chanteuse droguée ?:blink:
ça va sentir le point Goodwin :whistle:
1948 Chrysler Windsor convertible
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

COUDA écrit:
Haaa les braves gens...:lol:
We are Anonymous...
mopar family
Mopar addict
Mopar addict

Message par mopar family »

Fox écrit:
vandura écrit:
On l'a un peu aidé, aussi, hein...j'te rassure, moi non plus ça me laisse froid...
J'avais déjà dit la même chose pour Amy Whinehouse, on m'a jeté des cailloux !! :P
Célèbres, talentueux, connus ou inconnus, même combat...Des gens que j'aime bien, oui, j'dis pas, mais ceux que je connais pas ou pire, aime pas, oula !
j'aurais pas dis mieux !!
MisterT
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par MisterT »

Salut WHITNEY !!!!!
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
Répondre