Dany du 93
- allerhop
- Mopar warrior

Re:Dany du 93
Bienvenue et bonne année :)
tu es d'ou dans le 93 Dany ? je suis à rosny sous bois :)
tu es d'ou dans le 93 Dany ? je suis à rosny sous bois :)
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
Merci à tous pour le (pré) accueil !
Je suis sur Bondy.
Merci Francis, je te contacte juste "au cas où".
Pour l'allemand, je me débrouille, c'est aussi pour ça que je ratisse par là. C'est surtout coté connaissance des Mopar que je pèche sérieusement, mais j'ai un conseiller technique qui va venir avec moi, hein Krys ? ;)
Je sais que la 73 n'est pas géniale, mais le prix est plus abordable que la 70 qui est dans un état pire, je crois. A voir sur place de toute façon.
Je suis sur Bondy.
Pour l'allemand, je me débrouille, c'est aussi pour ça que je ratisse par là. C'est surtout coté connaissance des Mopar que je pèche sérieusement, mais j'ai un conseiller technique qui va venir avec moi, hein Krys ? ;)
Je sais que la 73 n'est pas géniale, mais le prix est plus abordable que la 70 qui est dans un état pire, je crois. A voir sur place de toute façon.
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

Dany écrit:
welcome , oui vois sur place et penses a la 70 meme si un peu + de taf dessus ( un peu !!!).
on attend les premieres photos .;)
Merci à tous pour le (pré) accueil !
Je suis sur Bondy.
welcome , oui vois sur place et penses a la 70 meme si un peu + de taf dessus ( un peu !!!).
on attend les premieres photos .;)
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
-
sound of turbo
- Mopar fan

Salut et bienvenue !!
Hum encore une chally..... :P
À titre d'info ça se touche à combien une challenger outre frontière? Pour ma part quand j'en cherchais une il n'y avait que très peu de différence! Et si tu compte emmerdement, trajet, surprises ça ne vaut vraiment pas le coup... :dry:
Ensuite, tout est affaire de goût, mais prends une 70-71 plutôt qu'une génération ultérieure ;)
Hum encore une chally..... :P
À titre d'info ça se touche à combien une challenger outre frontière? Pour ma part quand j'en cherchais une il n'y avait que très peu de différence! Et si tu compte emmerdement, trajet, surprises ça ne vaut vraiment pas le coup... :dry:
Ensuite, tout est affaire de goût, mais prends une 70-71 plutôt qu'une génération ultérieure ;)
Stock cars are for Stock people!

- allerhop
- Mopar warrior

Dany, on est vraiment pas loin, donc si tu veux passer un soir ou un weekend ;)
j'ai qu'une charger 72 avec un 318 qui roule pas ... mais bon ... c'est mieux que rien lol
j'ai qu'une charger 72 avec un 318 qui roule pas ... mais bon ... c'est mieux que rien lol
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Dany écrit:
Surtout pour moi qui maîtrise parfaitement l'allemand :
"Ich habe durst / Ich habe hunger" , c'est à peu de chose près tout ce que je sais dire ! :-/
Une petite expé-négociation dans la langue de Goethe, ça ne saurait se refuser ! ;)j'ai un conseiller technique qui va venir avec moi, hein Krys ? ;)
Surtout pour moi qui maîtrise parfaitement l'allemand :
"Ich habe durst / Ich habe hunger" , c'est à peu de chose près tout ce que je sais dire ! :-/

AllerHop écrit:
;)
Passe plutôt le soir, c'est plus discret, pour pas que tes potes te voient rentrer "chez" AllerHop:lol: :lol: :lol: ...Dany, on est vraiment pas loin, donc si tu veux passer un soir ou un weekend ;)
;)
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Kryss écrit:
J'aime bien cette expression, "dans la langue de Goethe", c'est joli, poètique, un peu comme quand on dit "dans la langue de Shakespeare" pour l'anglais ou "dans la langue de Molière" pour le français...Pourquoi on dit pas "dans la langue de Göering" ou "dans la langue d'Adolf Hitler", hein ? Finalement, Goethe, j'l'ai jamais entendu parler, moi, si ça s'trouve il avait un cheveu sur la langue ou il bégayait, va savoir...Et "dans la langue de Thatcher" ou "de Cromwell" pour l'anglais, hein ? C'est pas les salopards qui manquent, hein..."Dans la langue du docteur Petitot" ou "de Landru", ça pète, non ? :P :Pdans la langue de Goethe
We are Anonymous...
max écrit:
Merci à tous en tout cas, je viens à peine de me présenter et j'ai déjà tout un tas de copains, c'est très cool ! ;)
Maintenant, yapuka !
Lui aussi, il travaille pour BOB ? :PPasse plutôt le soir, c'est plus discret, pour pas que tes potes te voient rentrer "chez" AllerHop:lol: :lol: :lol: ...
;)
Merci à tous en tout cas, je viens à peine de me présenter et j'ai déjà tout un tas de copains, c'est très cool ! ;)
Maintenant, yapuka !
Dany écrit:
Il a bien quelques collègues qui mettent des doigts dans le cul des gens des fois, mais ça s'arrête là:lol: .max écrit:Lui aussi, il travaille pour BOB ? :PPasse plutôt le soir, c'est plus discret, pour pas que tes potes te voient rentrer "chez" AllerHop:lol: :lol: :lol: ...
;)
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
salut et bien venu a toi :lol: ....( attendez ça vien ...) je constate que tu a fais ton chois en matière de mopar
mais pourquoi une petite pony ou des E boddy ...quand tu as le splandide B boddy des vrai muscle car pour les mec les vrai :lol:

mais pourquoi une petite pony ou des E boddy ...quand tu as le splandide B boddy des vrai muscle car pour les mec les vrai :lol:

vandura écrit:
Merde, là je suis obligé de te remettre un karma, devant tant de belles paroles:) .quand tu as le splandide B boddy des vrai muscle car pour les mec les vrai :lol:
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
attend ma poule Fox va surement m'enfiler ma prose dans l'cul dans pas longtemps :boufon:vandura écrit:Merde, là je suis obligé de te remettre un karma, devant tant de belles paroles:) .quand tu as le splandide B boddy des vrai muscle car pour les mec les vrai :lol: