COUDA écrit:
Citation:
Ouuuuuuuuuuuuuu! Je te sens un peu fébrile sur ce coup là! Le repas de Noel aurait il eu du mal à passer!!! :unsure:
Allez dit lui ce que tu penses de tout ce montage par rapport à un bon gros Holley 1050 cfm!!!;)
Béééé, comme dit Zoot, monter un truc qui fait plus de 1000 cfm avec un arbre à cames de tapette et un RV de demi-fiotte, c'est comme pisser dans un violon...
Aprés, les critères esthétiques, ça se discute pas, hein...Y'en a qui craquent sur Kate Moss, d'autre sur Marion Cotillard, d'autres sur Lucy Liu, d'autres sur Pamela Anderson ou Jennifer Lopez...
Moi j'adorerais avoir un trou dans l'capot avec une injection genre Can-Am qui dépasse, alors je peux comprendre quelqu'un qui veut trois carbus sur son moulbif (à condition de les voir)...
L'efficacité, aprés, c'est autre chose...Mais encore une fois: chacun fait ce qu'il veut, finalement ! Personnellement, les gens peuvent bien monter un seau à champagne en guise de filtre à air, sur une rangée de carbu de GSXR couplée à un souffleur à feuille en guise de compresseur, le tout monté sur une Trabant que j'en aurais rien à fiche ! (quoique, j's'rais assez curieux du résultat quand même !;) )