Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
ça commence a être trop froid pour peindre :S je vais commencer a hiberner coté peinture :lol:
(de toutes manières j'ai fini l'apprêt :pouet: )
prochaine étape réfection du train avant !!!

Une question brûle toutes mes lèvres!!! Lurcy 2012?me manque encore des pieces :P j'ai eu une dépense inattendue a faire (vive ma Renault Megane :angry: :side: ) mais bon rien de bien grave . je laisse passer les fêtes et je commande ce qui me manque ;)

Allééééé quoi!! Il te restes encore 7 mois et demi. Vu l'allure où ça va, t'auras fini, rôdé et réglé ce monstre aux p'tits oignons. Encore une fois bravo pour ce qui a été fait et forza pour la suite des hostilités;) . Ca sert à rien et surtout ça coûte rien:whistle: alors paf: +1 en karma.;) :lol:
regarde, au monster garage, ils font sa en 5 jours.... :lol:Peter écrit:Allééééé quoi!! Il te restes encore 7 mois et demi. Vu l'allure où ça va, t'auras fini, rôdé et réglé ce monstre aux p'tits oignons. Encore une fois bravo pour ce qui a été fait et forza pour la suite des hostilités;) . Ca sert à rien et surtout ça coûte rien:whistle: alors paf: +1 en karma.;) :lol:

Wouéééé, enfin, pas trop non plus, hein, parce que les trucs du genre: "aujourd'hui, j'ai gratté les écrous de fixations des sièges, et je leur ai passé un coup de Rustol en bombe..." suivi de 17 photos floues des écrous avant-pendant-aprés, sous 4 angles différents, on s'en bat un peu les oeufs, hein...:whistle:Bonne continuation, et surtout, fais plus plus plus de photos ^^

...Dit-il, aprés des factures de 10.000 dollars comme qui rigole...:whistle:si ça devait bloquer , ça serrait plus coté sousous (comme tout le monde quoi :whistle: )