cooper84 écrit:
Citation:
Allé les gars c'est ma tourné.....
je prend la première place du podium sur une course de kart....:woohoo:
j'en avais fait une seul fois seulement auparavant, 2/3 tour de circuit, juste pour s'ammuser...
La c'est le boss de la ou je taff qui a organiser sa, pour nous "féliciter" des super bon chiffres que l'on a fait ces derniers mois... bref.
et pas de la rigolade, briffing, consigne, tour d’essai de 10 minutes, tour de qualification, et enfin la course qui a durer 15 minutes...
en prenant la pole position, mes collègues/ adversaires on très rarement vue l'avant de mon kart.... :evil:
C'est juste trop fun, des moteurs 4 temps 250 environ, un truc comme sa je croit, le truc qui file a 70kms/h, et le top c'est que c'été sur piste mouillé vue que le temps est merdique par chez nous, donc d'autant plus glissant, mais on s'en fou, faut y allé a fond.
Bref, donc après quelques tête a queux (non Loic), de virage technique et une dure bataille pour garder ma première place, j'ai gagné la course, sur 12 concourant que nous étions....
génial... :P
Allé Santé les gars.;)
extra ca !
J'en ai fait une fois aussi, c'est vraiment fendar ! tu as du t'éclater avec la piste mouillée :P
Au fait, vous n'arrétez jamais avec ce "non loic" mais qui est loic bordel ? :lol: