Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 8:02 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:probleme temperature d'eau
MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 6:11 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

ca y est trouvé :)

c'est le radiateur qui est entartré :angry: c'est la merde

qu'elqu'un en a un ????

sinon je commanderais bien chez summit mais quel est la démarche ,je parle au niveau livraison ,y a t'il des frais de douanes ,comment faut il procéder ??

merci pour l'aide :) :)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 6:23 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

j'ai commandé le mien ici !

http://www.performancecooling.com/servl ... Categories

c'est pas trop chère en plus il rajoute deux ventilateur électrique !! (pas sur tous les modèles , hein !:lol: )

la page que je t'es donné montre les radia avec 4 rangé , mais regarde les autres ils sont peu être moins chère .;)

MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 6:36 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

merci peter

mais comment sa ce passe pour la commande ,desolé j'ai l'air debile mais quand tu commande comme ca sur le net aux states ,y te livre direct a la maison , pas d'histoire de douanes ???

MERCI :)

MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 6:44 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

sa fais combien de temps que tu l'a ton radia ???

c'est de la bonne came ? a ce prix la :)

MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 6:56 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

dodge 01 écrit:
Citation:
merci peter

mais comment sa ce passe pour la commande ,desolé j'ai l'air debile mais quand tu commande comme ca sur le net aux states ,y te livre direct a la maison , pas d'histoire de douanes ???

MERCI :)

Quand tu commandes chez summit, après t'être enregistré en tant que "customer", au moment du check out ils te proposent plusieurs solutions de transports à délai et tarifs différents, tu choisis ce qui te convient, après les transporteurs s'occupent de toutes les démarches administratives et formalités de douanes, à la livraison, il te demande de t'acquitter de la somme correspondant au dédouanement (environ 25% du total commandé), des fois les transporteurs incluent le coût de transport dans la valeur déclarée ce qui est un peu hors la loi, mais c'est rare...Fedex hors de prix, DHL très bons en délais, UPS très bon rapport délai / prix, c'est mon avis personnel et les autres pourront avoir d'autres avis, ça dépend surtout de l'endroit ou tu crèches....
Pour les commandes sur Ebay ou autres, ils peuvent te proposer du port par USPS (US postale) à ne pas confondre avec UPS, l'avantage d'USPS c'est que c'est la poste de "chez nous" qui te livre, et bien souvent pour des commandes de faible coût ils ne font pas payer de frais de douanes, ça m'est arrivé un grand nombre de fois (pour des commandes n'excédant pas 200 $).
Voilà, à toi de jouer ;) ;) ;)

MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 7:20 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

tout est dit , je rajouterai juste que par USPS c'est du poker ^^ j'ai acheter mon allumage complet (550 $) expedié Via USPS et ba j'ai rien payé au douane :pouet:

Tu peux aussi demander aux grandes enseignes si ils ne peuvent pas te livrer via ce moyen de transport, je sais pas si ils le font tous , mais j'ai demander cher 440 source et il ma fait un colis avec toutes les petite pièces , et je n'ai pas payé de douane sur celle-ci !

Pour le radia , il n'est pas encore arrivé , mais ne devrait pas tarder ! selon le suivi de colis , demain ou après demain .

Normalement c'est pas trop mal !

Je suis une brèle quand il s'agit de comparer , mais Northcuda , est très fort à ce jeu la :lol: c'est lui qui me l'a trouvé (ça et plein d'autre truc en passant :whistle: ) , et il n'y a pas moins chère !(pour un radia alu en 4 Row plus deux fans j'entends !)

MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 7:28 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

nono540 écrit:
Citation:
Quand tu commandes chez summit, après t'être enregistré en tant que "customer", au moment du check out ils te proposent plusieurs solutions de transports à délai et tarifs différents, tu choisis ce qui te convient, après les transporteurs s'occupent de toutes les démarches administratives et formalités de douanes, à la livraison, il te demande de t'acquitter de la somme correspondant au dédouanement (environ 25% du total commandé), des fois les transporteurs incluent le coût de transport dans la valeur déclarée ce qui est un peu hors la loi, mais c'est rare...Fedex hors de prix, DHL très bons en délais, UPS très bon rapport délai / prix, c'est mon avis personnel et les autres pourront avoir d'autres avis, ça dépend surtout de l'endroit ou tu crèches....
Pour les commandes sur Ebay ou autres, ils peuvent te proposer du port par USPS (US postale) à ne pas confondre avec UPS, l'avantage d'USPS c'est que c'est la poste de "chez nous" qui te livre, et bien souvent pour des commandes de faible coût ils ne font pas payer de frais de douanes, ça m'est arrivé un grand nombre de fois (pour des commandes n'excédant pas 200 $).
Voilà, à toi de jouer ;) ;) ;)
Parfaitement résumé, et complètement vrai...Privilégies les livraisons par USPS (la Poste), tu auras effectivement le "risque" (la chance ?:whistle: ) de "parfois" éviter les frais douaniers...;) ;)
Recherche sur ce forum un post qui parle de Carmen...Carmen bosse chez Summit, et énormissime avantage, Carmen parle français !! N'oublies pas le décalage horaire si tu veux papoter avec elle...Trouve son téléphone et son E-mail, et go !!;)

MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 7:30 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Peter écrit:
Citation:
la page que je t'es donné montre les radia avec 4 rangé , mais regarde les autres ils sont peu être moins chère .;)
Qui peut le plus peut le moins...Il est plus facile de "faire chauffer" un moulin que de le faire refroidir...;)

MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 7:36 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

et pourquoi que tu gardes pas l'entourage et fait refaire un faisceau tout neuf???

MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 7:39 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodge 01 écrit:
Citation:
c'est le radiateur qui est entartré :angry: c'est la merde
On a déjà abordé ce propos, à ton sujet, d'ailleurs, et tu t'es un poil foutu de notre gueule, si j'ai bonne mémoire quand on a abordé le chapitre "prix"...;) :P
Un radia à refaire, compte entre 350 et 400 euros...Tu vas chez Delhomme (un exemple, y'en a d'autres...) et tu repars avec un radia neuf, qui monte pile poil, sans bidouille, et pour cause vu que c'est le tien refait à neuf...!(enfin, pas dans la minute, hein, compte quelques jours quand même...)
Foutu pour foutu, tu peux toujours essayer les recettes de grand-mère, sur base de détartrant, acide, jus de chaussettes, foutre de yack, bave d'Alien, vinaigre de bulbe rachidien de limaces et autres trucs sensés détartrer et dissoudre le calcaire...mais franchement, je n'ai encore jamais vu de résultat probant...
Une bidouille sur base de radia d'européenne trouvé à la casse peut p't'être fonctionner, mais franchement, ça pue la "Bidouille De Merde" (communément abrévié "BDM";) )
Non, franchement, soit tu fais refaire, soit tu achètes du neuf aux USA...Perds pas ton temps en connerie !;)

MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 7:41 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

tiens l'adresse de carmen ;

carmen6170@summitracing.com

MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 7:42 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Qui peut le plus peut le moins...Il est plus facile de "faire chauffer" un moulin que de le faire refroidir...;)

C'est pas faux ^^

MessagePosté: Mar Sep 27, 2011 10:23 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Recherche sur ce forum un post qui parle de Carmen...Carmen bosse chez Summit, et énormissime avantage, Carmen parle français !! N'oublies pas le décalage horaire si tu veux papoter avec elle...Trouve son téléphone et son E-mail, et go !!;)

Carmen est super cool en effet, j'ai oublié de donner ce détail qui a sa grande importance, elle m'a sauvé la mise pas plus tard que la semaine dernière sur une pièce backordered....

A ce sujet, j'ai une info importante que m'a délivrée Carmen la semaine dernière : (ça peut faire l'objet d'un post à part à vous de voir mes chers modérateurs...)

Lorsqu'on regarde les dipo de pièces chez Summit sur le net, le terme "In stock" s'applique à tout le stock présent dans l'intégralité des magasins aux US, mais les commandes par le net pour l'Europe ne partent que du magasin d'Akron dans l'Ohio (que j'ai eu le bonheur de visiter :P :P ) sur son propre stock. En résumé, une pièce peut apparaitre en stock mais ne pas l'être à Akron, dans ce cas, l'info n'est transmise qu'après le paiement:angry: ....dans ce cas ils ont la possibilité de faire arriver les pièces d'un autre magasin s'il veulent bien (ça a été mon cas la semaine dernière) et ils ne le font que rarement, sinon on part sur de la réappro chez le fabricant et là, le délai peut vitre prendre des semaines :S :S :S
En résumé, quand on a un doute, on envoi la liste à cette chère Carmen par mail, elle nous fait un topo du stock et nous propose d'autres références en stock ci besoin....

Une dernière info, bien faire apparaitre le N° de vendeuse de Carmen en commandant (je ne l'ai pas là de mémoire c'est 4585 à vérifier), elle doit toucher un p'tit truc (même si elle ne le dit pas...)
Bon courage

MessagePosté: Mar Sep 27, 2011 12:08 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Peter écrit:
Citation:
C'est pas faux ^^
La phrase exacte est: "Fox a raison..." :P

MessagePosté: Mar Sep 27, 2011 12:21 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

nono540 écrit:
Citation:
Une dernière info, bien faire apparaitre le N° de vendeuse de Carmen en commandant (je ne l'ai pas là de mémoire c'est 4585 à vérifier), elle doit toucher un p'tit truc (même si elle ne le dit pas...)
Bon courage
Je n'ai hélas jamais eu à faire à elle, ma femme adorant papoter en anglais avec les gens, elle en profite à chaque commande pour tailler l'bout d'gras avec le gugusse du standard de commande ! :P :P Du coup, je ne me sers que trés rarement d'internet pour les commandes, et que du téléphone...;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure