Fox écrit:
Citation:
Raminator écrit:Citation:
Oui je n'ai pas précisé qu'il faut le purger en premier.
Le mieux même est de le faire avant qu'il soit en place sur le véhicule.
Etape en effet totalement indispensable !! Comme dit Raminator, on peut le puger à l'étau, avant montage, ou en place, c'est sans souci ! Il suffit de se bricoler deux p'tits tuyaux qui vont des sorties et qui recrachent dans le bocal...Tu remplis, tu pompes jusqu'a disparition des bulles et hop, le tour est joué !! Facile !!;)

http://jeep.zerok.ru/images/brake-system/brake-system-bleeding_html_m793b3edb.jpg[/img]
Ce petit kit de purge sur étau est généralement vendu avec les kits de freins neufs (voir photo prise à l'instant), c'est très efficace, avec les tubes transparents on voit une quantité phénoménale de bulles d'air s'échapper du MC et il faut pomper un grand nombre de fois pour tout éliminer (c'est ce que je disais à ma femme pas plus tard qu'hier)...Ne pas oublier de remonter le capot d'étanchéité avant de démonter les tubes, sans quoi, vidange du MC au milieu du garage...
Quoi qu'il en soit, je pense que ton problème vient d'un défaut d'étanchéité entre les alésages de frein avant et arrière, coupelles HS, rayure profonde dans alésage ou autre...sur ma Charger 73, j'avais remplacé le MC par un neuf, au bout de 3 semaines, pédale molle et tout le tralala, je démonte tout ça, les coupelles avaient "gonflé" en baignant dans le liquide de frein, de la bonne came tout çà....
Bon courage
A+