RAF383 écrit:
Citation:
Filex écrit:Citation:
Je soupçonne cette pièce, qu'en pensez vous ?
Branche là en directe (TEMPORAIREMENT) et regarde si ça démarre ou pas
C'est souvent une des causes
C'est fait, et en fait ca ne vient pas de la :lol:
Raminator écrit:Citation:
Filex j'ai regardé les photos de ta coronet et il y a quelques chose qui me turlupine
P'tite remarque on a l'impression que tes portes ne sont pas celles de la voiture.
les arrêtes d'ailes arrière ne correspondent pas trop sur les photos.
Je ne suis pas un grand connaisseur de coronet et je me trompe certainement…
Raminator écrit:Citation:
Merci Zoot
C'est bien ce qu'il me semblait mais comme je ne connais pas pas
bien la Coronet, dodge pour des raisons économique aurait pu monter
les même portes que sur les Charger, un peu comme de Cuda et Challlenger.
En effet, le client avait mis des portières de charger et lissé les ailes, pour ressembler au maximum de la G.Lee de la série, il était malade je pense :woohoo:
Je laisse comme ca, ca ne me dérange pas, et c'est propre :blush:
Bon, pour mon problème, j'ai peut etre trouvé !
Il doit y avoir un problème de connexion entre le + de la batterie et le ACC du contacteur (normalement ils sont reliés) car je n'ai pas de jus au contacteur !
Contrairement a ce que je pensais, ca ne vient pas du contacteur en lui meme, puisqu'a l'ohmètre il laisse bien passer le jus une fois le contact mis.
Cela vient donc d'un cable de batterie, pensez vous qu'il y a un fusible entre un + et le contacteur ?
Je vais "déchatertoniser" tout ca demain matin pour voir d'ou ca vient ;)