Certains trouveront facilement la petite, et d'autres facilement la grosse...
J'veux du relativement précis, sinon c'est pas drôle...;)
Mais sachez qu'elles assurent exactement la même fonction toutes les deux !

La même fonction? Dans le sens "Sur le même véhicule" ou dans le sens "admisson toutes les deux" (par exemple)Mais sachez qu'elles assurent exactement la même fonction toutes les deux !
Bien vu, Raf...;)ou dans le sens "admisson toutes les deux" (par exemple)

Y'a du vrai dans une des deux affirmations...;)La petite est une soupape de A body et la grosse de E :lol:
Y'a du vrai aussi côté marque...;)J'espere que la petite ne vient pas de ton Diversion !
Pas faux non plus...Mais j'veux des précisions...:whistle:soupape d'admission de moto et de voiture?
Nan pour le V-Max, bon pour la marque, et pas faux pour l'autre...V-Max et E-Body?
C'est une valve de piano mécanique de marque Yamaha, on les retrouvais tout particulièrement dans les bars. Quand il y avait trop de tension on mettais de la musique d'ambiance et ça servait de soupape de sécurité a tout le monde, et les gens se calmait une fois que la pression était relaché. Celle ci est noir car elle s'occupait des notes noires, les soupapes blanches sont plus rares tout comme les notes blanches.RAF383 écrit:Nan pour le V-Max, bon pour la marque, et pas faux pour l'autre...V-Max et E-Body?
Plus précis, SVP...;)
Toujours bon pour la marque...Faux pour le modèle...C'est une valve de piano mécanique de marque Yamaha
Et c'est Makss qui gagne le tour du pâté de maison en train fantôme !! Exact, c'est une des 20 soupapes du Genesis, et une soupape d'admission du Hemi...Une des 20 soupapes du 1000 fzr et une des 16 soupapes du Hemi :huh: