Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 12:48 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 727 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Aoû 21, 2011 10:40 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Fox écrit:
Citation:
Tiens, d'ailleurs, à ce propos, je viens d'aller me balader avec la Cuda, et sa nouvelle queue de boite...(pas roulé depuis Lurcy...)
Vraissemblablement, j'ai bien pigé d'où venait le souci...Un mauvais centrage du croisillon sur le yoke du pont (qui est totalement dépourvu de butées...)
Tout est rentré dans l'ordre !! A la vitesse où arrivait cette grosse vibration, ben, y'a plus rien...Zéro, bulle, nib'...J'ai mis l'pied dedans, en surveillant à l'oreille et aux couilles la moindre vibration, et quand enfin j'ai ressenti un p"tit kèkchose, l'aiguille du compteur avait disparue dans le tableau de bord ! En fait, elle attaquait son deuxième tour, vers 140 mph ! (il s'arrête à 120 mph...) J'ai levé l'pied, j'étais à plus de 200 ! (mon compteur est trés faux, cela dit...;) )
Donc, vibrations résolues !!! :P


Peter écrit:
Citation:
Mais le faite qu'il n'y aille pas de buté est normale ?


En montant le nouvel arbre et le 4.10 je me suis fais la même réflexion "pas de centrage" je vais donc voir ça demain en faisant faire les premier tour de roue a mes noouveaux éléments : arbre de transmission, nez de pont, 727 et le GV... je vais guetter les "vibrations"

Fox, est-ce que toi aussi t'as un croisillon ou sur le nez de pont les "clips" sont a l'intérieure?

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 21, 2011 10:56 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
tu as réussi a résoudre ton problème de frein ?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 22, 2011 8:13 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
RAF383 écrit:
Citation:
Fox, est-ce que toi aussi t'as un croisillon ou sur le nez de pont les "clips" sont a l'intérieure?
Pas de clips...Tu as un yoke sans butée, toi aussi, mon Raf...Normalement, tu devrais avoir soit des butée sur le yoke, soit des clips sur les "coupelles" de croisillons...Et je suppose donc que tu n'as ni l'un, ni l'autre. (pour ton yoke, je sais, vu que j'ai vérifié sur le nez d'pont de Fabien, avant qu'il ne devienne le tien...)
Comme toi, je n'ai ni butée, ni circlips. Les coupelles de croisillons sont juste emboitée sur les aiguilles, et rien ne les empêche de se barrer (sur les croisillons d'origine, les deux coupelles sont retenues entre elles par un genre de fil de fer)...J'ai fait un centrage à l'arrache, au réglet, pile poil sur le yoke, et ma foi, ça m'a l'air au poil...;) Par contre, faut faire gaffe en positionnant le croisillon de bien serrer les coupelles vers le centre du croisillon ! On a vite fait de laisser un peu de jeu transversal aux coupelles, et là, ça devient vite la merde ! Donc ne pas hésiter à secouer fortement l'arbre transversalement pour voir si on a du jeu ! Si ça fait cloc-cloc, pas bon...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 22, 2011 2:09 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Fox écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Fox, est-ce que toi aussi t'as un croisillon ou sur le nez de pont les "clips" sont a l'intérieure?
Pas de clips...Tu as un yoke sans butée, toi aussi, mon Raf...Normalement, tu devrais avoir soit des butée sur le yoke, soit des clips sur les "coupelles" de croisillons...Et je suppose donc que tu n'as ni l'un, ni l'autre. (pour ton yoke, je sais, vu que j'ai vérifié sur le nez d'pont de Fabien, avant qu'il ne devienne le tien...)
Comme toi, je n'ai ni butée, ni circlips. Les coupelles de croisillons sont juste emboitée sur les aiguilles, et rien ne les empêche de se barrer (sur les croisillons d'origine, les deux coupelles sont retenues entre elles par un genre de fil de fer)...J'ai fait un centrage à l'arrache, au réglet, pile poil sur le yoke, et ma foi, ça m'a l'air au poil...;) Par contre, faut faire gaffe en positionnant le croisillon de bien serrer les coupelles vers le centre du croisillon ! On a vite fait de laisser un peu de jeu transversal aux coupelles, et là, ça devient vite la merde ! Donc ne pas hésiter à secouer fortement l'arbre transversalement pour voir si on a du jeu ! Si ça fait cloc-cloc, pas bon...


Sur le yoke, c'est du GM, avec un calage par l'extérieur, ça à été fait par Inland. Je vais donc vérifier au niveau du pont car j'ai une légère vibration vers 100 km/h

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 22, 2011 6:19 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
bon ta des vibrations !! Ok !! mais sa marche bien ton GV !! on veux savoir nous (du moins , moi je veux savoir :lol: )

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 22, 2011 7:38 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
RAF383 écrit:
Citation:
j'ai une légère vibration vers 100 km/h
Tu t'en branle, t'es jamais à 100kph...soit en dessous en ville soit au dessus sur route...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 02, 2012 11:29 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Pfff je viens de me refaire the story ................ heureusement qu'il y avait encore ce résumé à me foutre derriere la cravate .... (ptaing il est où cet émoticône à la con avec le pousse en l'air ?)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 14, 2012 8:48 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
trouvé sur le forum dream car:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 14, 2012 9:30 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
punaise, y'a même ma poubelle à coté de la chally d'RV sur la 1ere photo!
ca rappelle des bons moments que je me réjouis de revivre début juillet!

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 14, 2012 9:41 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
C'était trop bon , mais je pense que c'est officiel , je vais pas y etre pour cette année:(
La cuda serra pas finie , et si je veux garder le budget pour la finir il vas falloir se restreindre:blush:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 14, 2012 9:47 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
c'est pas grave t'exite pas y'en aura d'autre et surtout prend ton temp pour le moteur......................

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 15, 2012 12:07 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
Peter écrit:
Citation:
C'était trop bon , mais je pense que c'est officiel , je vais pas y etre pour cette année:(
La cuda serra pas finie , et si je veux garder le budget pour la finir il vas falloir se restreindre:blush:


Tu viens en poêle à mazout chez moi le vendredi, et je t'embarque le samedi matin (cette année on s'attend pas avec les autres Seb:blush: ).
;)
Ou encore plus simple tu te fais embarquer par Loïc:) .
Mais on veut que tu soit là:lol: !

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 15, 2012 6:59 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
darkdog écrit:
Citation:
c'est pas grave t'exite pas y'en aura d'autre et surtout prend ton temp pour le moteur......................


Je sais bien qu'il y en aura d'autre , mais fais chier quand même :( Et puis le challenge c'était de reussir a venir pour Lurcy :lol: :P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 15, 2012 7:04 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
max écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
C'était trop bon , mais je pense que c'est officiel , je vais pas y etre pour cette année:(
La cuda serra pas finie , et si je veux garder le budget pour la finir il vas falloir se restreindre:blush:


Tu viens en poêle à mazout chez moi le vendredi, et je t'embarque le samedi matin (cette année on s'attend pas avec les autres Seb:blush: ).
;)
Ou encore plus simple tu te fais embarquer par Loïc:) .
Mais on veut que tu soit là:lol: !


C'est super sympa ;) Mais on va dire que justement pour finir la cuda je viens d'accepter un chantier qui se passe le week end ( si vous voyez se que je veux dire :whistle: )
Et normalement j'attaque le week end d'avant Lurcy , et ça m'etonnerai d'avoir finis en un week end .
Pas grave c'est pour la bonne cause et comme dit Pierrot , l'année prochaine y'en aura d'autre :pouet: ( enfin j'espère :S )

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 15, 2012 7:21 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Peter écrit:
Citation:
Et puis le challenge c'était de reussir a venir pour Lurcy :lol: :P
T'inquiète, ce n'est que la première d'une loooongue suite de déconvenues et de déceptions...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 727 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com