Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Juil 22, 2025 10:02 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Juil 18, 2011 7:28 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
jeronimo écrit:
Citation:
Si tu passes en big bloc , j'ai peur que tu sois obligé de changer de boite aussi car les trous de fixation sont pas au meme endroit pour un SM et unBB sur la sturcture de la boite.


C'est prévu dans ma ptite tête ^^

de toute façon j'ai une a904 et pour faire se que je veut faire (c'est a dire faire des runs soyons franc :lol: )
je vais trouver une 727 a refaire ou je sait pas si sa existe en neuf ?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 19, 2011 7:57 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
la boiboite existe en remanufacturée, ça c'est sur.
tu peux en trouver chez summit.

pour les jantes, à l'avant, prend du 7x15pouces et l'arrière du 8x15pouces.

les pneus avant, 215 ou 225 /60/15 et l'arrière 245 ou 255/60/15. me parle pas du ratio, roule avec un GPS pour avoir ta vitesse ;) :P mais c'est ce qui fait le plus joli sur nos titine ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 19, 2011 8:17 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
fanfan écrit:
Citation:
??bin sinon un gros caca avant de taper le run et tu les as tes 6/7 dixièmes!!!! :P :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:
je n'ose imaginer la taille du caca que tu vas devoir faire pour rentrer dans les 14"...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 19, 2011 8:19 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
peter61120 écrit:
Citation:
la bar de torsion pour un big block est plus grosse ?
Oui...mais bon, j'ai roulé des années avec des barres de 318 à l'avant de ma Cuda en 440, et actuellement, j'ai des barres de SL6 sur ma tire...toujours équipée en big ! :P
Te tracasse pas, va...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 19, 2011 8:23 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
peter61120 écrit:
Citation:
Ouai ta carrément raison
Mais cherche pas, j'ai toujours raison...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 19, 2011 9:36 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Fox écrit:
Citation:
fanfan écrit:
Citation:
??bin sinon un gros caca avant de taper le run et tu les as tes 6/7 dixièmes!!!! :P :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:
je n'ose imaginer la taille du caca que tu vas devoir faire pour rentrer dans les 14"...:whistle:



dans les 14"? très optimiste Mr FOX!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: allé si je fais dans les 20" c'est bien!!!
le 440 est bien fatigué.
quand à la taille, j'avoue je bouche souvent les toilettes :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 19, 2011 10:47 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
jeronimo écrit:
Citation:
Si tu passes en big bloc , j'ai peur que tu sois obligé de changer de boite aussi car les trous de fixation sont pas au meme endroit pour un SM et unBB sur la sturcture de la boite.


Et puis le k member, les supports moteur et plein de petits trucs que tu vois au dernier moment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 19, 2011 10:48 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
fanfan écrit:
Citation:
dans les 14"? très optimiste Mr FOX!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: allé si je fais dans les 20" c'est bien!!!
le 440 est bien fatigué.
C'est ça qui est navrant, avec un grand nombre de possesseurs de ricaines, c'est que finalement, ils se contentent d'une caisse trés approximative, d'un moulbif rincé, des performances foireuses, etc...
Navrant...:(

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 19, 2011 10:50 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
romain écrit:
Citation:
Et puis le k member, les supports moteur et plein de petits trucs que tu vois au dernier moment.
Le K-member ne change pas, heureusement...Juste les supports...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 19, 2011 11:30 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Fox écrit:
Citation:
fanfan écrit:
Citation:
??bin sinon un gros caca avant de taper le run et tu les as tes 6/7 dixièmes!!!! :P :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:
je n'ose imaginer la taille du caca que tu vas devoir faire pour rentrer dans les 14"...:whistle:


Tant qu'on est pas obligé de se taper toutes les pistaches qui sont dedans...:sick: ;)

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 19, 2011 11:35 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
dodge5 écrit:
Citation:
Tant qu'on est pas obligé de se taper toutes les pistaches qui sont dedans...:sick: ;)
Full Metal Jacket !!!;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 19, 2011 12:32 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
Fox écrit:
Citation:
romain écrit:
Citation:
Et puis le k member, les supports moteur et plein de petits trucs que tu vois au dernier moment.
Le K-member ne change pas, heureusement...Juste les supports...


A ces commerciaux, quand ils peuvent en rajouter sur la cde. Désolé, c'est vrai que je ne l'ai pas changé après le small.

En revanche pour toutes le merdouilles, il y a toujours un truc auquel tu ne penses pas. Toujours une bricole par ci et une par là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 19, 2011 12:59 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 29, 2009 1:30 pm
Messages: 1324
Localisation: 13
romain écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
romain écrit:
Citation:
Et puis le k member, les supports moteur et plein de petits trucs que tu vois au dernier moment.
Le K-member ne change pas, heureusement...Juste les supports...


A ces commerciaux, quand ils peuvent en rajouter sur la cde. Désolé, c'est vrai que je ne l'ai pas changé après le small.

En revanche pour toutes le merdouilles, il y a toujours un truc auquel tu ne penses pas. Toujours une bricole par ci et une par là.


Salut romain, c'est romain!
en parlant de merdouilles, c'était quoi exactement ton souci au retour de Lurcy? L'alternateur? Et ce bruit bizarre sur les culbuteurs côté passager ça donne quoi?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 19, 2011 1:55 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
HemiWhyNot écrit:
Citation:
romain écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
romain écrit:
Citation:
Et puis le k member, les supports moteur et plein de petits trucs que tu vois au dernier moment.
Le K-member ne change pas, heureusement...Juste les supports...


A ces commerciaux, quand ils peuvent en rajouter sur la cde. Désolé, c'est vrai que je ne l'ai pas changé après le small.

En revanche pour toutes le merdouilles, il y a toujours un truc auquel tu ne penses pas. Toujours une bricole par ci et une par là.


Salut romain, c'est romain!
en parlant de merdouilles, c'était quoi exactement ton souci au retour de Lurcy? L'alternateur? Et ce bruit bizarre sur les culbuteurs côté passager ça donne quoi?


Le soucis n'est pas encore définit. J'ai commandé des joints d'échappement, recablé mon alternateur avec une section de câble plus grosse. Je dois encore vérifier la masse du châssis car j'ai une perte de courant permanente qui n'aide pas à la recharge de la batterie quand elle est HS.

Je penses également refaire le câblage du compteur pour éliminer toute source de problème.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 19, 2011 2:10 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Fox écrit:
Citation:
fanfan écrit:
Citation:
dans les 14"? très optimiste Mr FOX!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: allé si je fais dans les 20" c'est bien!!!
le 440 est bien fatigué.
C'est ça qui est navrant, avec un grand nombre de possesseurs de ricaines, c'est que finalement, ils se contentent d'une caisse trés approximative, d'un moulbif rincé, des performances foireuses, etc...
Navrant...:(


bin vi, mais déjà pour l'avoir, j'ai revendu une camaro 1982, un pontiac F400 1979, un rein et un bout de foie.depuis que je l'ai reçue, j'ai fait construire, donc en ce moment, je n'ai pas les moyens de refaire faire le moteur, bah oui, pas faire, je sais pas faire.et sutout, je n'ai pas du tout le temps et plein d'autres choses à faire.
j'aimerai avoir un moulbif qui ronronne bien mais sans cheveaux!!!je m'en fout! tant que ça roule!!
pour l'instant ça tourne sur 7,6,8 pattes quand il en a envi, ça cale quand il en a envi, fuite à l'échappement, le comble, c'est que j'ai recheter des collecteurs d'origine, mais j'ai pas le reste de la ligne!c'est balot!
et tout à fait entre nous, je ne suis pas pour les Runs. (enfin moi perso hein!!!;) )
regarder ceux qui en font ne me dérange pas, bien au contraire!! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com