Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 3:41 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 438 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Juil 14, 2011 8:06 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
charger écrit:
Citation:
dodge5 écrit:
Citation:
:woohoo: je n'y aurais jamais pensé à un truc pareil ! mouah ah ah ! Et à présent on peut dire Lurcy 2011, I DID IT ! Seul regret justement, ne pas avoir couru (tout misé sur Clastres, la loose..:unsure: ) Roulé ? 1200 bornes en 3 jours, plutôt pas mal:whistle: Si, un autre regret, ne pas avoir passé plus de temps avec tous ceux qui ce sont bougés le derrière pour être present (c'est à dire tout le monde !) Etait present la crème, l'élite, que dis-je le top of the top, nous :lol:


exactement c est marrant c est toujour ceux qui sont pas venus qui critique et si et ca patati patata... falait venir et t aurai quelques choses a dire...


moi je peut dire : j'y etais ;) :P

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 14, 2011 8:41 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Dim Juil 18, 2010 10:08 pm
Messages: 202
Fox écrit:
Citation:
dodge5 écrit:
Citation:
ça me fait grave chier le retour au "quotidien" :pinch: :S :side:
Voila...je cherchais le mot...Bon, moi, je suis en vacances, c'est pas pareil...j'ai rien branlé de mes dix doigts hier, et pas grand chose aujourd'hui...y'a encore du foutoir de Lurcy un peu partout: les cafetières à laver et remettre dans les cantines, trier le matos à laver, réorganiser tout ça pour pas avoir à se faire chier la prochaine fois, laver les housses de couettes, les fringues, mettre tout ça à sécher, faire les comptes, tirer des enseignements de l'organisation, réfléchir à plein de trucs, scanner les tickets de temps, ranger les glingues, les crics, outils, tuyaux, rallonges, reconstituer la malle "électrique", la malle "cuisine", bref, chaque grosse sortie génère pas mal de boulot...
Sans compter la liste monstrueuse de trucs à refaire sur le B300, et d'améliorations de la Cuda, etc...
Chaque sortie est une découverte ! Et pourtant, ça fait 12 ans que l'asso existe, et on n'est jamais au bout des surprises...
Rien que le chargement du camion est un péplum ! On emmène de plus en plus de souk, et l'espace doit être utilisé au maximum ! Avant, y'avait toujours une mobylette dans le camion, on ne peut plus la prendre, plus la place...
A quand la remorque ?? :P
Mais c'est vrai que le retour au quotidien est catastrophique...Que des bagnoles tristes, des cons partout qui ne comprendraient pas qu'on puisse faire 700 bornes en bouffant 20 litres/100 pour s'allonger dans le gazon en se faisant casser les esgourdes par des moteurs en échappement libre, entouré d'une bande de pochetrons et en mangeant des chips et du jambon...Qu'est ce que tu veux dire à des guignols qui considèrent leurs Scénic comme un aboutissement technologiques ? Des mecs qui vont te raconter le barbecue qu'ils ont fait dimanche et dont le point d'orgue a été un petit foot entre amis, avec les enfants...Et je vous parle même pas de la bataille d'eau faite autour de la piscine "trois boudins" dans le jardin !!
Des mecs dont la passion est la collection de timbre, que veux tu qu'ils entendent à "cheval vapeur" ou "elapsed time" ??
Des collègues de boulot dont tu attends encore qu'ils te payent un café et te parlent de leurs vies, qu'est ce que tu peux leur raconter, hein ? A ta collègue de bureau qui a une passion pour les espadrilles et qui les décore en collant des paillettes dessus, et qui vibre à chaque émission de "L'Amour est dans le pré", en se demandant si jean-philippe va choisir Delphine ou Sophie, qu'est ce que tu veux lui parler du gros travers que t'as fait en passant la deux à 6500 rpm...
tu te balades dans la rue, en regardant les gens, et toi tu penses "Hier, j'étais le roi du monde...j'étais avec des potes, des amis, des connaissances, des Guerriers et on était en pleine communion, tous réunis autour du sacro-saint "Cheval Vapeur" ! Hier, nous étions des demi-Dieux, des Rois, des Princes, les femmes nous admiraient...Hier, sur la piste, j'étais l'égal des plus grands, je suscitais l'envie, je faisais des jaloux...Hier, je maitrisais la foudre ! Le tonnerre était à mes pieds ! Hier, j'avais un dragon de feu pour compagnon, et ses 8 cylindres semaient mort et destruction dans les rangs adverses ! Hier, mon casque brillait de mille feux et mon armure Valvoline était Inn-Vinn-Cibeule !! Hier, je tutoyais Wotan, Mars et Thor..."
Va raconter ça à ton voisin, qui est venu t'emprunter ta cisaille à haie, pour élaguer ses thuyas...
Aujourd'hui, tu es dans la grisaille...La caissière du Leclerc t'annonce "vous avez 3 euros 56 sur votre carte de fidélité...On les garde ?"...Ton chef te demande: "Alors, ça s'est bien passé votre week-end ? Parce que là, y'a du boulot..."
T'avais trois factures de l'EDF dans la boite à lettres...Ton abonnement à Télé Loisir est bientôt fini...ta 205 diesel a un peu rechigné a démarrer, ce matin...Va falloir changer les bougies de préchauffage...Pffffff....
Fais chier, tiens...:( :(


Ben ouais c'est tout à fait ça..............à chaque course..............et le pire c'est qu'en tant que gonzesse entourée de filles (notez la nuance) au boulot, c'est encore pire !!!!!!!!!!!! Qu'est-ce que vous voulez que je réponde à "t'as fais quoi de ton week end" à des gens pour qui la voiture est un truc qui ne sert qu'à aller du point A au point B et qui préfèrent parler des soldes, des fringues et des courses à faire chez Carrefour !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 14, 2011 9:12 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Moi qui ne travaille pour ainsi dire aussi qu'avec des filles, je compatis, Nanou ! :S

-"Ooooh T'es bronzééé ! Tu rentres de vacaâââances ?"
-"Nan, j'ai juste un peu cramé ce week-end... (...des litres de SP98, mon boitier d'allumage, et accessoirement la peau de mon pif...)" :blblbl:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 14, 2011 9:40 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
Kryss écrit:
Citation:
Moi qui ne travaille pour ainsi dire aussi qu'avec des filles, je compatis, Nanou ! :S

-"Ooooh T'es bronzééé ! Tu rentres de vacaâââances ?"
-"Nan, j'ai juste un peu cramé ce week-end... (...des litres de SP98, mon boitier d'allumage, et accessoirement la peau de mon pif...)" :blblbl:


mdr :lol:

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 14, 2011 10:56 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Freddy écrit:
Citation:
j'ai préféré allez au nats suisse, car plateau plus que correct, véhicule très nombreux et quasi tous état concours.
et pis, une auto c'est fait pour rouler, pas que courir en run ;)
Ouais t'as raison...Le Nat's Français, c'est d'la merde...Comme le suisse, d'ailleurs...Moi je ne vais qu'au Mopar at the Strip, à Las Vegas, ou au Nat's de Columbus...C'est là qu'elle sont, les belles bagnoles...Toutes les autres sont des étrons moisis, à côté...
T'as bien raison de pas être venu...
Des fois qu'il y aient des gens qui se cassent un poil le cul, et des fois que des assos comme l'ATD aient besoin de soutien...Vaut mieux aller faire bosser des assos suisses et dire ensuite qu'il n'y a rien en france...:whistle: :whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 14, 2011 10:59 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Fox écrit:
Citation:
Même en suivant le B300, aux trajectoires...heu...intéressantes ??



Parfois inquietantes, d'autres fois amusantes mais rarement previsible:lol:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 14, 2011 11:04 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
dodge5 écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
Même en suivant le B300, aux trajectoires...heu...intéressantes ??



Parfois inquietantes, d'autres fois amusantes mais rarement previsible:lol:




Je pense quand même qu'il faudrait lui jetter un oeil, voir plusieurs hein ? quand même un peu :whistle: là, ça devient un poil chaud !:whistle: :whistle:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 15, 2011 12:06 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
Fox écrit:
Des fois qu'il y aient des gens qui se cassent un poil le cul, et des fois que des assos comme l'ATD aient besoin de soutien...Vaut mieux aller faire bosser des assos suisses et dire ensuite qu'il n'y a rien en france...:whistle: :whistle:[/quote]

bin tiens ! :P

sa me fait penser que j'ai discuter y a pas longtemps avec un mec, un ancien du forum qui regrettais l'ancien "MOC".

il me disait : 'sont devenue trop branché, piste, run, trop de rapport avec la FC, ATD et autre"

ce n'est pas une critique, juste un constat

cette personne était inscrite depuis quasiment le début de l'histoire Barracuda Owner Club et payat par la suite sa "cotiz'" . Depuis le nouveau, il ne l'a plus fait.

:whistle:

sinon,je n'ai pas les moyens financiers decourir,et quand bien même je les avaient, je préfèrerais l'achat d'un grand garage :woohoo:


Maintenant, j'ai pas dit que le Nat's français, il ne fallait pas y aller, loin de là !

_________________
Dodge B250 daily driver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 15, 2011 12:39 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Personnellement je n'en n'est pas fait assez pour critiquer(c'était mon premier )

mais se mopart nat's me restera a vie dans la tête :woohoo:

Je n'en connaissait aucun et j'ai pue me rendre compte que le MOC ,c'est une grande famille !!

Même si il n'y avais pas beaucoup de voiture (je trouve que c'était pas mal déjà)

Même si ça c'est passé en même temps que des runs ATD (je trouve que c'est mieux que la countrie niveau sono :P )

L'ambiance était a tomber par terre !!

Je ferais tous pour revenir l'année prochaine !

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 15, 2011 12:42 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
dodge5 écrit:
Citation:
peter61120 écrit:
Citation:
Officiel ou pas c'était une turie !! :blblbl:

:lol: :lol:


Même le trajet fut koooooooool, en dehors du passage Melun...



C'est vrai que Melun a 16h30/17h c'est pas les meilleurs horaires

Mais c'etait bien rigolo !!

Metre le chauffage alors qu'il fais 25 dehors pour refroidir mémére :lol:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 15, 2011 5:41 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
Freddy écrit:
Citation:
Fox écrit:
Des fois qu'il y aient des gens qui se cassent un poil le cul, et des fois que des assos comme l'ATD aient besoin de soutien...Vaut mieux aller faire bosser des assos suisses et dire ensuite qu'il n'y a rien en france...:whistle: :whistle:

bin tiens ! :P

sa me fait penser que j'ai discuter y a pas longtemps avec un mec, un ancien du forum qui regrettais l'ancien "MOC".

il me disait : 'sont devenue trop branché, piste, run, trop de rapport avec la FC, ATD et autre"

ce n'est pas une critique, juste un constat

cette personne était inscrite depuis quasiment le début de l'histoire Barracuda Owner Club et payat par la suite sa "cotiz'" . Depuis le nouveau, il ne l'a plus fait.

:whistle:

sinon,je n'ai pas les moyens financiers decourir,et quand bien même je les avaient, je préfèrerais l'achat d'un grand garage :woohoo:


Maintenant, j'ai pas dit que le Nat's français, il ne fallait pas y aller, loin de là !


@Freddy: Merci de ne pas gaché la fête. Si tu veux critiquer le club, merci de le faire sur un autre sujet. Voir payer t'a cotise et ouvrir un sujet dans la rubrique membre. :huh:

@ Fox: laisse tombé. :)

Pop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 15, 2011 8:55 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Freddy écrit:
Citation:
sinon,je n'ai pas les moyens financiers decourir
Mais qui t'y oblige ?? Personne !! Le meeting a lieu "sur une course", mais t'es pas obligé de courir ! Y'a tout un tas de meetings qui ont lieu au Mans, pendant les 24h, c'est pas pour ça qu'il faut être sur la piste ! Moi non plus j'ai pas les moyens de courir, qu'est ce que tu crois !! Lurcy est ma seule sortie de l'année "piste", pour 2011...J'ai déjà fait, et ferai sûrement d'autres gazons cette année, mais Lurcy sera bien la seule piste où j'irais...
Quant à "l'ancien MOC", j'en entends souvent parler...j'ai pas connu, y'avait pas Internet à l'époque...et je ne sais rien des activités organisées à l'époque...Mais y'avait déjà des meetings "dans les meetings", comme Montlhéry...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 15, 2011 9:40 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Vous battez pas les mocs ! M'enfin... :(

Freddy, n'oublie pas qu'on est en France. Je développe un exemple : dans ce pays, ya des milliers de Mustang 64/73, mais dans les réunions annuelles des clubs, qui ont toujours lieu sur un circuit, il y a entre 120 et 200 Mustangs si on veut faire une moyenne. Finalement, c'est peu comparé au nombre de voitures de ce type présentes sur le territoire.

Depuis que les Mopar Nats français existent, je n'en ai raté que deux. Il n'y a jamais eu plus de 60 voitures des diverses marques du groupe Chrysler à ces réunions. Comme à l'époque de Dreux, le Nats était ouvert à toutes les ricaines, il est arrivé qu'on se retrouve à près de 200 voitures, mais la majorité n'étaient pas des Mopar. Certains d'entre nous se rappelent d'un convertible Dodge 1929 venu une fois à Dreux, ainsi que d'autres "classiques" peu nombreuses, certes, mais qui faisaient le déplacement.

À l'origine, le club s'appelait Barracuda Owners Club, et il a toujours été orienté "performance" du fait que la majorité de ses membres avaient des Barracuda et autres voitures de ce genre. Les propriétaires de voitures plus vieilles où plus récentes que ces modèles produits entre 64 et 74 ne semblent pas se sentir concernés, à part quelques uns présents ici, par le M.O.C. .

Moi-même, j'ai connu le B.O.C. grâce à Luc Montaut, qui un jour m'a dit à Monthléry, aux Coupes de l'Âge de Pierre : viens te garer avec nous. J'y ai dit : mais j'ai pas de Barracuda. Et y m'a répondu : c'est pas grave, t'as une voiture du groupe Chrysler. Et s'il ne m'avait pas branché ce jour là, vers 1989 me semble t'il, je n'aurais sans doute jamais prêté attention à ce club. Comme quoi le contact humain reste le facteur le plus important pour développer une activité, quelle qu'elle soit.

Bon allez, tout le monde s'embrasse, on boit un coup :biere:, et pour ceux que ça intéresse, ya les backrooms du B.O.B. et du Spartacus !

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 15, 2011 5:25 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Allez, zoup... voici ma conclusion en vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=VFQy6qrG46c

Inclued, toute la séquence "uncut" du second run de Fox vs Plum, avec le merdouillage en prégrille et le double burn des concurrents.

(Sort de mon corps, Benny ! :P )

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 15, 2011 6:14 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
Chose promise, chose due, voilà mes photos :

Enfin, en voilà une, pour voir les autres, il faut cliquer ici...


. Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 438 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com