VINCENT écrit:
Citation:
Ouah!!!!!!!!!!!!!! super cooper, c'est quand que je viens voir la bête!!!!!!!!!!!!! toutes mes felicitations
Bne écoute quand tu veut, ou quand j'ai 5 minutes je passerai chez moi, comme sa on ce feras une balade, on ira boire un canon ou 2, avec Chaly7t aussi.... une mini concentre MOPAR!!!
chris écrit:Citation:
cooper84 écrit:Citation:
a quoi sa sert? lave glace?
verifie que ce ne soit pas le vase d'expension,celui ci va au bouchon de radia alors que le lave glace va au capot via un petit moteur pompe
alors j'ai suivie le tuyau et il vas bien jusqu'au capots sa ce termine par les sorte de petit gicleurs...
charger écrit:Citation:
c est peut etre ton regulateur de l alterno qui colle pas comme moi ca fesai avec la mienne. ;)
alors, je vous en dirait plus demain, si j'ai le temps, d'une je vais testé la batterie avec un testeur.... voir si elle est bien pleine.... ensuite je vais appliquer les bon conseil de RAF que j'ai eu ce soir au téléphone.... savoir déterminé si c'est la batterie ou l'alternateur qui merde.... ou allumeur....
pour sa, (je l'écris sa peu servir, on sait jamais), en gros on allume la voiture plus les phare, et on accélère, si l'intensité lumineuse, augmente, sa veut dire que c'est la batterie qui flanche.... un peu comme ces lampes de poche, ou on est obligé de tourner la manivelle pour faire de la lumière, au plus tu tourne vite au plus sa brille, quand tu t'arrête de tourner, la lumière baisse jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de batterie.
Si sa bouge pas, c'est donc soit l'allumage, soit l'alternateur.... et dans ce cas la, une tite commande chez SUMMIT, et en avant.... D'ailleurs, je me rappel plus comment on distingue si c'est soit l'allumeur, soit l'alternateur :blush:
pour info, RAF, tu ma demandé, pour les freins, look, ici: mais sa possible que ce soit l'arrière