Le cauchemard de Fox... un troupeau de pintades ! :whistle:
J'ai enregistré cette photo, passé à l'agrandissement maximum, compté tous ces volatiles (194...), détaillé la moindre bestioles, et je suis en mesure de l'affirmer haut et fort: pas une seule pintade dans cette image...
Des dindes, oui, plein...
Mais pas une seule pintade...:whistle: :whistle:
Le temps que je fasse le malin avec du lyrique, et crac, grillé... :P
Mon voisin élève des pintades dans son jardin...Je vois exatement à quoi ça ressemble ! C'est rigolo, ça fait un bruit de porte qui grince... :P
Vite ça urge répondez moi s'il vous plait! :S
Ma caisse vient de m'en faire une nouvelle à l'instant précis ou je venais de brancher mes fils de bougies neuf: plus d'allumage:angry: !
J'ai shunté le ballast et c'est bon mais la question est: est-ce que je peux rouler comme ça sachant que j'ai une bobine ACCEL (la grosse jaune), je sais pas si elle supporte le 12V?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440. KARSHAPERS MOTORS CLUB
Bon en tout cas je viens d'aller faire le tour du village pour voir si ça roulait bien, donc la direction ça à l'air d'aller, enfin c'est pas pire qu'avant quoi :P , et le moteur...il arrache sa mère!!! (oui ça veut rien dire mais on comprend:lol: ).
Y'a plus qu'à trouver cette petite panne, j'aurai bien commencé par le ballast mais j'en ai pas d'avance des 4 broches:angry: .
Donc normalement, sauf nouvelle galère je viens avec:) !
Vite ça urge répondez moi s'il vous plait! :S
Ma caisse vient de m'en faire une nouvelle à l'instant précis ou je venais de brancher mes fils de bougies neuf: plus d'allumage:angry: !
J'ai shunté le ballast et c'est bon mais la question est: est-ce que je peux rouler comme ça sachant que j'ai une bobine ACCEL (la grosse jaune), je sais pas si elle supporte le 12V?
Bien sur qu'elle le supporte, elle est faite pour ça ! D'ailleurs, du coups je me demande pourquoi j'ai gardé le ballast. :S :huh:
Bien sur qu'elle le supporte, elle est faite pour ça ! D'ailleurs, du coups je me demande pourquoi j'ai gardé le ballast. :S :huh:
OK, donc du coup si je trouve pas la panne ou que je n'ai pas moyen de réparer, je peux faire l'aller-retour Lurcy avec le ballast shunté sans souci!?
Désolé d'insister mais j'ai eu tellement de galères que je prends les devants pour le moindre petit truc maintenant:blush: .