Huit ans qu'il y a du Drag à Lurcy.
Merde, c'est pas rien...
Quand j'ai embarqué Fox dans ma petite 205 pour aller voir cette piste fin 2002, nous ne savions pas grand chose de ce circuit si ce n'est qu'il y avait une belle ligne droite.
Et puis nous y sommes arrivés et nous avons vu ça :
Je ne remercierai jamais assez le taulier de la SOGAFREM d'avoir dit banco, et me permettre de financer le tout premier Lurcy.
Merci aussi à Jean Dulamon et l'ATD de continuer l'aventure malgré un coût de fonctionnement prohibitif.
et les gars montmarault villefranche c'est à quinze bornes de chez moi je connais bien le coin et je peu vous servir de guide il ny a qua me passer UN MP :lol: :lol: :lol: :whistle: et je fais la route avec vous:lol: :lol: :whistle: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
nous on part de Bordeaux vers 6h. Arrivé vers tulles (sur l'A89) aux alentours de 9h30... (et on rejoint une Charger 69 et une Barra 67)
Ça serait cool si tu faisais la route avec nous!!! :woohoo:
salut raf moi je pars du haut de la france et toi du bas loll sinon ca aurai ete avec plaisir ;)
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
pour le moment il n'y a que fox qui a annoncé la couleur mais il me semble qu'elles sont déjà beaucoup plus grandes.
Ma grande viendra pas, elle bosse dans un hôtel à Roissy, et ma p'tite aime bien les bagnoles...En plus, elle a sa copine Lisa qui court en Junior, donc pas de souci avec elle...;)
Mais j'te confirme que si elle est pas "partie prenante", elle va vite s'emmerder... :S
moi mon fils de 15 ans et un pote a lui ils sont grands !!:)
Dis-leur de passer boire une mousse chez avec les miens:lol: . Oui j'ai des enfants de 23 ans et alors :P .
Mentalement ce sont des enfants malgré tout:lol: !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440. KARSHAPERS MOTORS CLUB
pour les tios pas de blem y'en à une chier à LURCY,c'est la sortie famille et ont est entre nous prenez leurs un vélo si vous avez de la place dans le coffiot et ils seront au top..........................
lurcy c'est la sortie zen quoique y'a de plus en plus de monde et peut être qu'un jour elle ne nous coûteras plus une tune cette course (j'en reve)