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 Sujet du message: Re:360 Magnum
MessagePosté: Mar Mai 10, 2011 5:30 pm 
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Mais à quoi tu pensais quand tu as écrit ce mot, hein, petit vicelard, dis ?:whistle:

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 Sujet du message: Re:360 Magnum
MessagePosté: Mar Mai 10, 2011 5:41 pm 
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salut,renseigne toi chez fuel rod speedshop,ils me proposent un 360 stroke 408 de 370ch pour 6000euros (je recupere ma pipe edelbrok+le carbu summit de l'ancien).l'avantage :ils sont en france,tu peut aller chercher ton bourrin toi meme(pas de transport et de douanes,et encas de litige ils sont ici).pour ma part j'attends de budgetiser pour concretiser.a+


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 Sujet du message: Re:360 Magnum
MessagePosté: Mar Mai 10, 2011 6:23 pm 
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Beaucoup d'avis sur la question

je suis encore plus perdu

j'ai quand même une attirance pour le bloc neuf!

ma boite n'irai donc pas ?

qu'est qui serai bien ?

je veut rester en boite auto ^^

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 Sujet du message: Re:360 Magnum
MessagePosté: Mar Mai 10, 2011 7:14 pm 
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Romain The Viril écrit:
Citation:
Je pense que c'est une bonne idée de chopé un 408 stocké, c'est ce que j'aimerais faire de mon coté aussi ;) , surtout si, comme moi, tu es loin d'être un as as de la mécanique. Cependant, au final, je pense que Chal340 a choisi la meilleur option ( la plus interréssante et gratifiante, de plus j'adhère pour respecter le look d'un block de 70 ;) mais faut bien s'y connaître et être bien entouré aussi... ) En plus, si je me trompe pas, il l'a fait avec son block d'origine qui du coup, garde son numéro de serie, ce qui lui permet d'être plus "légal" qu'un swapp de crate engine... je me trompe pas Hervé ?

Ensuite, faudra pas oublier que ta A904 devrait être trop justes avec ses nouveaux blocks... :dry:

Même si certains te dirons le contraire :P , c'est peut être l'occase de repasser ta 'Cuda en boîte mécanique... :) Là aussi, de superbe solution clef en main existe chez keisler engineering ;) ( Delf340 est entrain de faire ça sur sa chally )

Enfin, reste le pont arrière... je crois que tu a un 8 3/4 donc, ça devrait aller je pense...

mais après, il y aura Les freins a bosser surement... et faudra aussi attaquer le chassis ( d'ailleur je vois pas beaucoup le faire par ici... alors que c'est quand même un truc qui te change bien le comportement d'un voiture ) je pense que tu trouveras ton bonheur chez Hotchkiss ou XV Motorsport et aussi chez Jegs ou Summit ;)


C est certain que le choix d hervé est le plus classe, mais encore faut il avoir l outillage, et les connaissances, sans compter que le budget est le double.

Exact il te faudrait une boite auto un peu plus costaud que ta 904 ( c est vrai que j avais zappé que tu avais un 318 )
ça implique un peu plus de modif mais rien de terrible, converto flexplate, et petit modif sur la tringlerie de passage de vitesse.
Et une petit rectification de ton arbre de transmission.
Tu en as des super 727 chez TCI ( j en ai achetée une il y a quelques années j en ai été trés satisfait)
http://www.summitracing.com/parts/TCI-111000/
Ou alors tu en trouves une d occas en france que tu faire refaire par un pro avec le kit qui va bien.

Pour les nazes comme moi en meca ou ceux qui savent pas remonter un moteur dans les regles de l art (car demonter c est façile)
Un moteur neuf ou un vieux refait à neuf par un Guru (mon choix actuel) est la meilleur solution..
Depuis quelques années, j ai pas mal observé beaucoup de personnes qui ont tenté un remontage d'un moteur avec des pieces perfo toppé à droite et à gauche , avec les conseils de paul et jacques... il en resulte souvent la mutation d un moteur "pseudo neuf" qui se revele une grosse merde et qui ne tournera jamais bien...
Fox avait fait un beau récit la dessus d' ailleurs, sur les perdus du boulon et les naufragés de la clef 9/16... :lol:

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 Sujet du message: Re:360 Magnum
MessagePosté: Mar Mai 10, 2011 7:15 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
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Fox écrit:
Citation:
K J écrit:
Citation:
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Mais à quoi tu pensais quand tu as écrit ce mot, hein, petit vicelard, dis ?:whistle:


Loic sort de ce corps!!! :lol:

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 Sujet du message: Re:360 Magnum
MessagePosté: Mar Mai 10, 2011 7:53 pm 
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juste une question quelle est la différence entre les 360 magnum de 390 hp et le 360 magnum en 402 qui fait 375hp

la boite que tu indique dans ton lien est complète ?

peu tu mettre des lien des pièce que tu cite , pour voir se que tu mettrai et surtout pour faire une estimation approximative du prix ^^

la rectif de l'arbre ,c'est quoi comme travaux exactement?

merci d'avance ^^

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 Sujet du message: Re:360 Magnum
MessagePosté: Mar Mai 10, 2011 8:22 pm 
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Faut voir toutes les caratéristiques du moteur ACC....
un 402 c'est un 360 stroké.


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 Sujet du message: Re:360 Magnum
MessagePosté: Mar Mai 10, 2011 8:49 pm 
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ok d'accord

autre petite question qui me viens pour tous se qui est périphérique (démarreur, allumage et autre) c'est les même que sur un 360 normale ?
ou il faut acheter un allumage exprès pour magnum

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 Sujet du message: Re:360 Magnum
MessagePosté: Mar Mai 10, 2011 9:08 pm 
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comme là dit herve le 402 est un 360 stroké en alesage stock ,le 408 est realesé.pour l'arbre il est un poil plus long avec une 904 mais surtout le yoke est different.apres si tu fait pas dans le berlingue de la mort et des burns a tous les coin de rue une 904 peu aussi tenir,ya bien des autos dans les 10 s avec ces boites a roosbif land.

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 Sujet du message: Re:360 Magnum
MessagePosté: Mar Mai 10, 2011 9:15 pm 
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Je peut donc installer le moteur et changer de boite par la suite ?
c'est une modif qui n'est pas obligatoire
faut juste savoir retenir son pied droit :P

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 Sujet du message: Re:360 Magnum
MessagePosté: Mar Mai 10, 2011 9:19 pm 
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de mémoire les culasses sont différentes avec une inclinaison différente des lifters qui sont à rouleaux. Mais tout le reste est commun ou presque, ça reste un block LA


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 Sujet du message: Re:360 Magnum
MessagePosté: Mar Mai 10, 2011 9:23 pm 
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Au fait Indy fait aussi des berlingues tous faits.


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 Sujet du message: Re:360 Magnum
MessagePosté: Mar Mai 10, 2011 9:25 pm 
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donc exterieurement c'est la meme chose on peut donc monter des peripherique de 360
les echappement allumage ect ect
OK je commence a y voir de plus en plus claire ^^

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 Sujet du message: Re:360 Magnum
MessagePosté: Mar Mai 10, 2011 9:26 pm 
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ba oui j'ai vue mais premier magnum sur leur site
d'ailleur sur le site il ont un 360 magnum qui fait 390 hp qui n'est pas strocké en 408

le strocke a peut etre plus de couple Non ?

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 Sujet du message: Re:360 Magnum
MessagePosté: Mer Mai 11, 2011 11:23 am 
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K J écrit:
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C est certain que le choix d hervé est le plus classe, mais encore faut il avoir l outillage, et les connaissances, sans compter que le budget est le double.



Ah non le budget n'est pas le double, un berlingue nu à 6000 dols au départ des USA, c'est 7500 euros livré chez toi avec 1500 euros de transport et entre 25% et 30% de douane sur le tout, le prix du moteur + le transport. Et là t'a un moteur nu, sans carbu, échappements, pompe à essence, allumage, faisceau élec et toutes les merdouilles que tu dois mettre dessus pour que ça marche.
Pour les connaissances, il est vrai que je suis bien entouré.;)


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