Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 27, 2025 12:35 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 283  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Dim Avr 24, 2011 4:58 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Bêêêê non désolé... j'ai même pas encore de caisse. Donc encore moins de jantes.
:P
:P

bon allé je vais bosser...
c'est combien pour le demi? 2.50€
voila 3... ce seras le pourboire.

;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 24, 2011 6:40 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

cooper84 écrit:
Citation:
bonjouuuur. bon je viens pas souvent ici, c'est sympa.
un demi siouplai ;)
En faite c'été juste pour écrire le millième message dans ce sujet ^^ :P :P

Du coup tournée générale sur le compte de notre Ami Cooper!:whistle:
a+Dan

MessagePosté: Dim Avr 24, 2011 10:47 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

danv8 écrit:
Citation:
cooper84 écrit:
Citation:
bonjouuuur. bon je viens pas souvent ici, c'est sympa.
un demi siouplai ;)
En faite c'été juste pour écrire le millième message dans ce sujet ^^ :P :P

Du coup tournée générale sur le compte de notre Ami Cooper!:whistle:
a+Dan

zute, me suis fait avoir... mais c'est avec plaisir... TOURNÉE GÉNÉRAL!!! :P :hic: :biere:

MessagePosté: Lun Avr 25, 2011 3:48 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

bon ben je paie la mienne et je vous quitte : demenagement , plus de connexion , 15 jours sans le moc ..... mais 1 bonne raison , la dart ne dors plus dehors !!! elle a eu droit a un garage digne de ce nom ! allez , a plus ... dans le bus !!:( :(

MessagePosté: Mar Avr 26, 2011 8:38 pm 
Mopar senior
Mopar senior

max écrit:
Citation:
Je suis monté (pas moi Loïc...) en 255-60-15, et visiblement je pouvais pas monter moins large. Ce serait du 10 pouces? 9?

J'ai démonté la roue et c'est du 8,5. Qu'est ce que je peux monter comme taille mini?
On avait essayé du 225 (mais je me souviens plus de la hauteur) mais impossible de le coller à la jante, à la limite ça aurait fait du flanc tendu style tuning allemand:sick: .

MessagePosté: Mar Avr 26, 2011 8:50 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Ah et pis pendant que j'y suis, sers-moi un Jet bien glacé!
Je me pose une question, dites-moi si vous pensez que je ferai une connerie.
Y'a un an j'ai acheté une petite Bandit 1200, je l'aime bien, mais vu ce que je fais de bornes avec je me tate à la vendre ou à l'échanger (mais impossible je pense) contre une moto qui me botte grave: une V-MAX!
Alors sachant que si j'arrive à la vendre 3000 ce sera le bout du monde, et qu'à ce prix la V-MAX risque d'être vieille et/ou fatiguée...je sais pas:dry: .

MessagePosté: Mar Avr 26, 2011 9:41 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Mini 225 et maxi 255, l'ideal est entre les deux, comme souvent;)

Hep taxi !!

MessagePosté: Mar Avr 26, 2011 9:48 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

max écrit:
Citation:
Y'a un an j'ai acheté une petite Bandit 1200, je l'aime bien, mais vu ce que je fais de bornes avec je me tate à la vendre ou à l'échanger (mais impossible je pense) contre une moto qui me botte grave: une V-MAX!
Alors sachant que si j'arrive à la vendre 3000 ce sera le bout du monde, et qu'à ce prix la V-MAX risque d'être vieille et/ou fatiguée...je sais pas:dry: .

Un Vmax fatigué, ça existe pas, soit il envoi toujours, soit les bielles sont dans le fond du carter, des fois c'est le cardan qui flanche, les premiers modèles tiennent pas la route et freinent pas, les autres freinent mais ne tiennent pas la route, enfin si, ils tiennent toute la route (d'origine)

Hep taxi !!

MessagePosté: Mar Avr 26, 2011 10:53 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Tiens Max, prends dont un petit coup de V tranquille avant de partir, je sens que tu t'énerves....à rêver d'un V Max.:lol:
T'en as assez de vivre?:whistle:
a+Dan

MessagePosté: Mer Avr 27, 2011 12:48 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

rhooo c'est 2h du mat pratiquement, la lumière est encore allumé... gaspillage...!!!! :P :P

bon je vais me faire une verveine...
sinon plus de net a la maison, la box a grillé suite a un gros orage... et que je n'été pas chez moi... les galères continue avec FREE... j'aime de moins en moins ce fournisseur d'accès....
vive le wifi de l'hôtel ^^

et sinon, j'ai trouvé un peu par hasard, un bon gars, qui pinstrip, dessine, fait de l'aérographe... relativement bien, très sympa, tout juste a côté de chez moi. Il taff avec le magasine, FREEWAY, fait des sortes de tutos, et explications qui vas avec.

DADDYGRAPH peut être que certains connaitrons?

;)

MessagePosté: Mer Avr 27, 2011 8:11 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

max écrit:
Citation:

Max, concentre toi sur ta voiture, fais la rouler, fiabilise, en roulant tu vas voir qu'il y a des trucs qu'il va falloir changer. tu verras après pour changer de bécane surtout que t'as pas l'air de t'en servir beaucoup. Lurcy arrive et tu vas encore te retrouver avec ta chiotte diesel. allez au boulot et un café pour moi.

MessagePosté: Mer Avr 27, 2011 8:18 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodge5 écrit:
Citation:
Un Vmax fatigué, ça existe pas, soit il envoi toujours, soit les bielles sont dans le fond du carter, des fois c'est le cardan qui flanche, les premiers modèles tiennent pas la route et freinent pas, les autres freinent mais ne tiennent pas la route, enfin si, ils tiennent toute la route (d'origine)
De toutes les pétoires que j'ai eu, c'est bien la seule que je regrette...:(
Peu de frein, certes, mais comparé à quoi ? Un Z1 ? Alors oui, comparé à ça, ça freine pas...Mais ça reste trés correct. La tenue de route ? P't'être qu'avec des p'tits mickeys de 75 kilos dessus ça tient pas, mais avec un Fox de 100 kils (à l'époque...) c'était un rail !!
Bon, certes, j'étais jeune et beau, mais c'est la seule pétoire avec laquelle j'ai usé les cales pompes et posé le genou ! Je l'ai jamais fait avec mon FZR et c'était trop facile avec le V-Max !!
J'ai fait des trucs incroyables avec cette chiotte, je l'ai emmené en Ecosse sur des routes merdiques, en Irlande sur des routes encore plus merdiques, j'ai fait l'guignol dans le sable sur des plages Bretonnes, du tout-chemin en forêt (fallait des gros bras ! Coup de bol, j'en avais...) Version stock, avec juste le raccord ouvert entre les carbus avant et arrière...Une baaaalle de fusil !
La roue avant qui pose pas sur les trois premiers rapports (rien de terrible, n'importe quel GSXR fait mieux...avec 50 kilos de moins, certes !) Bestial...mais ça se fait mettre KO par n'importe quelle sportive, dont la boite est mieux étagée...J'étais fond de trois voire quatre quand un GSXR passe la deux ! pas grave ! A conduire, c'était over délicat une fois passé 5000 rpm, mais le bonheur du gros couple ! Autonomie réduite ? S'en fout...On est bien content de pouvoir s'arrêter au bout de 150 bornes !! Surtout si on a toujours l'immonde guidon d'origine avec l'immonde fixation d'origine...Parfait en ville, mais horrible dès que tu roules ! A moins d'avoir des p'tits bras de 30cm de long ! J'avais remplacé tout le merdier qui recule le guidon par une paire de risers et un guidont plat...Une horreur en ville, mais le bonheur à 200 sur autoroute !!
Haaaaaa oui, je la regrette, cette moto...Pouvez pas savoir...le kif, c'était de rouler en jet et Climax, et foutre des branlées aux biomen déguisés en Valentino Rossi...J'étais loin d'être le plus fêlé de la bande (le Viet pourra confirmer...) mais j'étais quand même pas l'dernier à faire des conneries...
J'avais surtout 20 ans de moins...;)

MessagePosté: Mer Avr 27, 2011 8:23 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Chal340 écrit:
Citation:
Max, concentre toi sur ta voiture, fais la rouler, fiabilise, en roulant tu vas voir qu'il y a des trucs qu'il va falloir changer. Lurcy arrive et tu vas encore te retrouver avec ta chiotte diesel. allez au boulot et un café pour moi.

J'en dirais pas plus...
Arrête de t'éparpiller en conneries !
On a de plus en plus l'impression que tu veux plus de cette chiotte et qu'elle devient un prétexte pour te plaindre...La coquille d'un p'tit Caliméro, quoi...
Si c'est l'cas, fourgues la, essaye de rentrer dans tes billes, et laisse béton...;)

MessagePosté: Mer Avr 27, 2011 8:46 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

En fait un Vmax, c'est p'être la bécane qui se rapproche le plus de nos tires, à ce propos elle a pas été conçue pour le marché US à la base ?:dry: Si j'ai pointé les defaut du vmax, c'est sans doute que je ne vois pas trop le père Max dessus, comme un doute là, une inquiétude....Mais je me goure peut-être....

Hep taxi !!

MessagePosté: Mer Avr 27, 2011 8:49 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Chal340 écrit:
Citation:
Lurcy arrive et tu vas encore te retrouver avec ta chiotte diesel. allez au boulot et un café pour moi.

Un allongé pour moi, tant qu'on y est, prenons les paris : Max à Lurcy en V8, ou en diesel ???:whistle: :lol:

Hep taxi !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 283  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure