Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 6:12 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Avr 15, 2011 11:50 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
ICK écrit:
Citation:
Eu, la merde elle est dans leurs assiettes:lol:
Encore faux ! Idée reçue grotesque ! La viande est de première bourre, on pourrait éventuellement chipoter sur les légumes...La mode actuelle étant à la frite de "sweet potatoes", et les légumes vert sont cuisinés "croquants"...Les salades sont atomiques, et le choix est énorme...La sauce bleue consommée un peu partout est juste une des meilleures que j'ai mangé, et si on choisi un poil sa table, la mange est souveraine !!
les hamburgers préparés devant vous n'ont qu'un trés lointain rapport avec "Ma queue Donald", et sont savoureux !
Idée reçue et propagande de journalistes anti-américains, la mauvaise bouffe...;)

C'est évident que quand on se régale de pâté Henaff on se délecte de la bouffe Amerloque...:lol:
Heureusement, tout cela reste subjectif comme l'élégance....:woohoo:

Je passe quand pour la boulazed?
a+Dan;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 16, 2011 6:42 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Fox écrit:
Citation:
ICK écrit:
Citation:
Eu, la merde elle est dans leurs assiettes:lol:
Encore faux ! Idée reçue grotesque ! La viande est de première bourre, on pourrait éventuellement chipoter sur les légumes...La mode actuelle étant à la frite de "sweet potatoes", et les légumes vert sont cuisinés "croquants"...Les salades sont atomiques, et le choix est énorme...La sauce bleue consommée un peu partout est juste une des meilleures que j'ai mangé, et si on choisi un poil sa table, la mange est souveraine !!
les hamburgers préparés devant vous n'ont qu'un trés lointain rapport avec "Ma queue Donald", et sont savoureux !
Idée reçue et propagande de journalistes anti-américains, la mauvaise bouffe...;)

pourtant vu le nombre de gros là bas !!!

MessagePosté: Sam Avr 16, 2011 6:47 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

danv8 écrit:
Citation:
C'est évident que quand on se régale de pâté Henaff on se délecte de la bouffe Amerloque...:lol:
J'oubliais que tu étais un fin gourmet, ne se délectant que des mets les plus raffinés, suite à tes années de collaboration aux guides culinaires les plus "sélects"...Rien que de la bonne cuisine au beurre, concoctée par les plis grands chefs...
Excuse moi, j'avais oublié ce détail...Forcément qu'un rib eye ou un sirloin de boeuf fondant accompagné d'asperges ou de mashed potatoes ne tient pas la distance face à un roulé de confit de canard aux trois épices suivi d'une purée de rattes à la Robuchon...J'avais oublié que quand on bossait pour 4000 balles, Môssieur Dan évoluait déjà dans les salaires de ministres...
Demande à Raf, il a p't'être une Jaguar à te vendre...Faudrait que t'arrête de te compromettre dans d'la bagnole semie-agricole avec des moteurs de bouseux qui bouffent de la merde...

MessagePosté: Sam Avr 16, 2011 6:48 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

michel écrit:
Citation:
Et vu que tu y a souvent été, je suppose que tu sais de quoi tu parles...:whistle:

MessagePosté: Sam Avr 16, 2011 7:44 am 
Mopar senior
Mopar senior

Fox écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:
Et vu que tu y a souvent été, je suppose que tu sais de quoi tu parles...:whistle:

Pour être honnête je n'y suis allé qu'une fois. Et j'ai trouvé qu'en moyenne y'avait plus de "gros", et surtout dans les personnes de mon âge à l'époque (15 ans).
Sinon y'avait des minces évidemment, par contre des entre-deux, comme la plupart d'ici, j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas:dry: .

Et franchement rien que pour la bouffe j'étais content de rentrer en France, et je suis pas un fin gourmet. Par exemple quand j'allais à l'école là-bas le repas quotidien du self c'était chips mexicaines, soda, viande bizarre, muffins.
A la maison c'était principalement pizza, hamburger, sprite, pizza, coca, des fois des légumes à moitié sucrés.
Et à Pâques, la mère s'est plié en quatre pour faire la cuisine: de l'épaule d'agneau avec des flageolets:woohoo: ! HEU-REUX que j'étais, j'adore ça. Par contre la chantilly qu'elle a rajouté sur la viande à la fin me reste encore sur l'estomac:side: .

Mais je m'en tape de la bouffe, j'y retournerai dès que je pourrai:woohoo: !

MessagePosté: Sam Avr 16, 2011 9:15 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Sont vraiment cons, tous ces étrangers: y font rien qu'a pas bouffer français, exprés pour nous emmerder quand on va chez eux...
Pas de camenbert turc, pas de frites egyptiennes, pas de beaujolais mexicain, pas de boeuf en daube indien, pas de clafoutis congolais, pas de rôti deporc libanais...
Pfff, les ignares...:side:

MessagePosté: Sam Avr 16, 2011 9:32 am 
Mopar senior
Mopar senior

Je suis pas contre la bouffe "étrangère" hein, mais pas tout le temps, c'est ça que je veux dire.
J'aime bien bouffer un bon hamburger à l'occaz, bouffer du dâhl avec du riz (parce que sans c'est...space), des nems, des trucs et des machins, mais à petite dose après ça a vite fait de me saouler.
Enfin bon, même en France ça devient grave, regardez un peu la composition de chaque truc que vous achetez, ils rajoutent du sucre PARTOUT:blink: .

MessagePosté: Sam Avr 16, 2011 9:49 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
Je suis pas contre la bouffe "étrangère" hein, mais pas tout le temps, c'est ça que je veux dire.
Bééééh, qui c'est qui t'oblige à manger "étranger" quand t'es en France ?
On n'a jamais parlé de ça...
On parle de manger "étranger" quand t'es...à l'étranger, en fait...:whistle:

MessagePosté: Sam Avr 16, 2011 9:56 am 
Mopar senior
Mopar senior

Fox écrit:
Citation:
On parle de manger "étranger" quand t'es...à l'étranger, en fait...:whistle:

Ah, on est d'accord, si tu bouffe étranger par rapport au pays étranger où tu te trouve, tu peux manger français donc:lol: .
Non? ah bon d'accord... :P

Mon expérience des USA est quasi nulle, j'y suis allé qu'une fois pendant 3 semaines. Mais j'ai trouvé ça tellement répétitif niveau bouffe que je m'en suis lassé.
Après j'étais peut-être pas tombé dans la bonne famille niveau culinaire:dry: .
Niveau thune c'était short, déjà mes vieux s"étaient saigné pour me payer ce voyage, donc les restos c'était même pas en rêve:( . Alors je peux pas juger par rapport aux restos.

MessagePosté: Sam Avr 16, 2011 12:59 pm 
Mopar addict
Mopar addict

A mon avis la bouffe aux US n'est pas bonne de maniere generale y compris dans la majorite des restaurants.
Pour bien manger il faut payer assez cher.
Le plupart des restaus, ont de la viande certes, mais ils ne savent pas cuisiner les legumes, peu de restaus ont des desserts.
A savoir que la plupart des ricains ne prennent pas de desserts au restau, les plats sont tellement imposant qu'ils n'ont pas la place et ce n'est pas dans l'education de prendre des desserts ou meme fruits des le plus jeune age.
Par ex a l'ecole le midi, ils ont aussi un palt copieux, mais pas de desserts..
Par contre il y a de bons restaus indiens, mexicains....

Je suis aux US, mais je mange la plupart du temps francais, j'ai la chance d'avoir une femme qui cuisine..

MessagePosté: Sam Avr 16, 2011 1:18 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

olds écrit:
Citation:
peu de restaus ont des desserts.
Cheese cake, carrot cake ou...cheese cake, voire des fois carrot cake...sinon, carrot cake ou cheese cake !
C'est vrai que les desserts, sortis de banana split, les deux précedemment cité ou des milk shake, on trouve du pecan pie, cherry pie, brownies, strawberry pie surprenante et quelques autres trucs...
Les prix pratiqués, j'imagine, sont trés différents d'un restau à l'autre, mais franchement, je pense que tu n'as pas foutu les pieds dans un restau français depuis trop longtemps, mon bon Olds...On s'est empiffré des t-bones de sa race format costaud (genre au Harley Davidson Café, à Vegas, pas réputé pour être un coin pas cher...) avec moult entrées, coca, dessert(s) (ma femme et moi...) pour...54 euros ! (je viens de faire mes comptes...)
En france, c'est par personne, ça...Pas pour deux !
Une grosse vingtaine de dollars, ça fait quoi, 14 euros ? y'a belle lurette que t'as juste un steak frite un ballon d'rouge dans une brasserie parigote...pas un t-bone de deux livres assis à côté d'la Harley d'Elvis !!:)

MessagePosté: Sam Avr 16, 2011 1:59 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Je viens d'y passer 2 semaines sur les 40 dernier jours, et je doit dire que j'au super bien manger et pour des prix tous a fait correct par raport a la france, souf une foie, dans un restait français, bien sur. ;)
De plus l'accueil est top. On a l'impression d'être la personne que la serveuse attendais depuis le messi et le service set ultra rapide. Que du bonheure.
Faut pas se meprendre, la serveuse a rien a foutre de toi, mais ses sont job et elles le font bien, c'est tout, mais quesque c'est agréable.
Y a qu'un truque qui me fait chier au US.... heu ??? enfin non, rien :lol:

MessagePosté: Sam Avr 16, 2011 2:36 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Popeye écrit:
Citation:
Je viens d'y passer 2 semaines sur les 40 dernier jours, et je doit dire que j'au super bien manger et pour des prix tous a fait correct par raport a la france, souf une foie, dans un restait français, bien sur. ;)
De plus l'accueil est top. On a l'impression d'être la personne que la serveuse attendais depuis le messi et le service set ultra rapide. Que du bonheure.
Faut pas se meprendre, la serveuse a rien a foutre de toi, mais ses sont job et elles le font bien, c'est tout, mais quesque c'est agréable.
Y a qu'un truque qui me fait chier au US.... heu ??? enfin non, rien :lol:

Ben pendant ces 2 semaines, ton Popeyophone a du se déregler ! :P

Hep taxi !!

MessagePosté: Sam Avr 16, 2011 3:31 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

olds écrit:
Citation:
A mon avis la bouffe aux US n'est pas bonne de maniere generale y compris dans la majorite des restaurants.
Pour bien manger il faut payer assez cher.
Le plupart des restaus, ont de la viande certes, mais ils ne savent pas cuisiner les legumes, peu de restaus ont des desserts.
A savoir que la plupart des ricains ne prennent pas de desserts au restau, les plats sont tellement imposant qu'ils n'ont pas la place et ce n'est pas dans l'education de prendre des desserts ou meme fruits des le plus jeune age.
Par ex a l'ecole le midi, ils ont aussi un palt copieux, mais pas de desserts..
Par contre il y a de bons restaus indiens, mexicains....

Je suis aux US, mais je mange la plupart du temps francais, j'ai la chance d'avoir une femme qui cuisine..

et c'est pour ça qu'ils s'empiffrent de glaces entre les repas !!

MessagePosté: Sam Avr 16, 2011 3:34 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Fox écrit:
Citation:
olds écrit:
Citation:
peu de restaus ont des desserts.
Cheese cake, carrot cake ou...cheese cake, voire des fois carrot cake...sinon, carrot cake ou cheese cake !
C'est vrai que les desserts, sortis de banana split, les deux précedemment cité ou des milk shake, on trouve du pecan pie, cherry pie, brownies, strawberry pie surprenante et quelques autres trucs...
Les prix pratiqués, j'imagine, sont trés différents d'un restau à l'autre, mais franchement, je pense que tu n'as pas foutu les pieds dans un restau français depuis trop longtemps, mon bon Olds...On s'est empiffré des t-bones de sa race format costaud (genre au Harley Davidson Café, à Vegas, pas réputé pour être un coin pas cher...) avec moult entrées, coca, dessert(s) (ma femme et moi...) pour...54 euros ! (je viens de faire mes comptes...)
En france, c'est par personne, ça...Pas pour deux !
Une grosse vingtaine de dollars, ça fait quoi, 14 euros ? y'a belle lurette que t'as juste un steak frite un ballon d'rouge dans une brasserie parigote...pas un t-bone de deux livres assis à côté d'la Harley d'Elvis !!:)

milk shake et coca pour bouffer j'appelle pas ça bien manger !! goutu certes mais bien j'en doute !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure