MOBIL AUTO écrit:
Citation:
le problème est que pour x raison,de l'eau a stagné dans 1 cylindre et a sérieusement marquée la chemise.
on me donne un 318 remis a neuf,voilà le pourquoi de la question
Vends ce 318 providentiel à un des nombreux Dartistes en mal de V8 de ce forum, et avec l'oseille refait ce moteur mythique ! Ca voudrait plus rien dire, une "Firedôme" avec un "wedge" dedans, allons...
Pas simple, certes, vu que ce moulbif a l'air d'être une particularité De Soto, et pas Chrysler, si j'en crois ce que j'ai lu sur Allpar.com:
"In the meantime, in 1952, the DeSoto Division introduced its version of the Hemi head V-8. It was a 90 degree design of 276 cubic inches and was rated at 160 horsepower. It resulted in 50,000 installations! While smaller, the DeSoto V-8 had all the same characteristics of the Chrysler Hemi. "
Donc pas vraiment ce qu'on appelle un "Early Hemi", et des pièces p't'être pas facile à trouver, même chez
PAW, le pro du Early Hemi...
Mais franchement, changer le moulin, ça pue l'hérésie ! (P'tain, c'est moi qui dit ça ? Gnnnii...Allo ? Grouiiik...Il était un peeeeeutit navire-heu....Clonk...qui n'avait ja-ja-jamais naviguéééé...Ohé-ohé...Fsshhh...Je suis ton père...Fssshh....)