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MessagePosté: Sam Jan 15, 2011 9:40 pm 
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Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
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Messieurs Dames bonsoir ,

Je n'arrive pas à trouver la prise de dépression sur mon holley série 22xx , j'ai fait plusieurs fois le tour et j'ai bien trouvé la sortie pour la capsule de ralenti accéléré ainsi que la sortie destiné au pull off du choke mais rien pour le distributeur .

Sur le coup le moteur tourne bien en statique mais sitot en route on the road certaines conditions feront que j'en aurais besoin ....

Cordialement , Touf

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MessagePosté: Sam Jan 15, 2011 10:28 pm 
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Mopar warrior chef
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sa doit etre derriere la pince a linge que tu as du oublier!!:) :) :) :P ;)

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MessagePosté: Dim Jan 16, 2011 9:10 am 
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Faut pas relier la capsule à dépression de l'allumeur !!!! c'est d'laaaaaa merdeeeee !!

Enfin sur ma rouille, qd tu le branchais ça merdait, tu l'enlevais, HOP ..... ronronnement nickel !

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Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


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MessagePosté: Dim Jan 16, 2011 10:16 am 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
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AllerHop écrit:
Citation:
Faut pas relier la capsule à dépression de l'allumeur !!!! c'est d'laaaaaa merdeeeee !!

Enfin sur ma rouille, qd tu le branchais ça merdait, tu l'enlevais, HOP ..... ronronnement nickel !

Wouais, enfin faut pas prendre ça pour une généralité non plus, hein...Sur ton étron avec la dépression branchée n'importe où, ça devait aspirer dés le ralenti et donner une avance de martien dés 1000 rpm !! Suffit que la capsule soit mal règlée et la dépression importante pour que ça vienne foutre la merde...Mais quand ça marche (et qu'on en aie besoin...) c'est plutôt une bonne chose...
Ca n'a pas été inventé pour faire chier l'monde mais plutôt pour améliorer la chose...;)
Mais le fait est que ça marche trés bien sans...(et plutôt mieux avec...;) )

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MessagePosté: Ven Fév 04, 2011 1:17 pm 
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Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
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Bonjour ,

bon il semblerai que cela soit branché sur l'intake mais ou exactemenyt et par quel adapatateur ?

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......... et faites pas vos pucelles hein je pense que des small block mopar il doit y en avoir quant meme un ou deux ici .

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MessagePosté: Ven Fév 04, 2011 3:27 pm 
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Ben je crois que normalement ça se branche sur la base du carbu, comme tu dis, donc si y'a rien sur ton carbu, ben au choix t'es bon pour :

- acheter ou récupérer une base avec la prise et bidouiller un montage (si tu veux pas toucher à ton carbu)

- percer une prise sur la base de ton carbu

- ne pas faire le branchement

Je pense pas que c'est une bonne idée le raccordement à la pipe

:unsure:

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Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...


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MessagePosté: Ven Fév 04, 2011 4:07 pm 
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Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
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AllerHop écrit:
Citation:
Faut pas relier la capsule à dépression de l'allumeur !!!! c'est d'laaaaaa merdeeeee !!
Enfin sur ma rouille, qd tu le branchais ça merdait, tu l'enlevais, HOP ..... ronronnement nickel !


Ben c'est surtout qu'elle se règle aussi la capsule a dépression, en general avec une petite clef Allen dans l'orifice d'entrée...

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MessagePosté: Ven Fév 04, 2011 4:39 pm 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
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Normalement, c'est branché sur le "ported vacuum", c'est à dire à un endroit du carbu où on n'a PAS de dépression au ralenti.

Cela dit, les avis divergent à ce sujet (et c'est beaucoup), certains préfèrent brancher ça sur la dépression de la pipe d'admission en direct quand les moteurs sont un peu préparés (j'ai lu une analyse hyper-scientifique sur le sujet il y a quelques temps qui disait "ça dépend d'un moteur à l'autre, certains marcheront mieux avec le ported vacuum, d'autres préférreront l'intake vacuum").

Ca change bien évidemment le niveau d'avance du ralenti, et si on veut jongler avec ça, il faut probablement modifier la quantité d'avance mécanique fournie par l'allumeur (pour conserver l'avance maxi aux 34-36-38° habituels).

Le fonctionnement normal, c'est de faire tous les réglages ralenti/maxi sans la dépression, et de la brancher ensuite sur le ported vacuum. La dépression devrait pouvoir donner, au maximum, entre 12 et 15° d'avance supplémentaire.

C'est quoi les circonstances qui te motivent pour remettre ça en marche?


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MessagePosté: Ven Fév 04, 2011 7:00 pm 
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fbernard écrit:
Citation:

C'est quoi les circonstances qui te motivent pour remettre ça en marche?

Des qu'il voit un trou, faut qu'il le bouche :massue:

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Hep taxi !!


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MessagePosté: Ven Fév 04, 2011 7:21 pm 
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D'aprés ta photo ça devrait être au cercle.......

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Confirmation des cousins !


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MessagePosté: Ven Fév 04, 2011 8:12 pm 
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sinon c'est ce tube [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/131_0605_08_z_holley_truck_avenger_carburetor_fuel_float_level_adjustment.jpg[/img]

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Hep taxi !!


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MessagePosté: Ven Fév 04, 2011 9:00 pm 
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Messieurs merci pour l'ensemble de vos points de vues , ils sont tous sans exceptions pertinent .

La raison pour lequel je m'interresse à sa remise en route viend du fait que c'est le seul truc qui fonctionne à merveille sur tous le porte avion et que à mis régime j'ai l'impression en faisant abstraction du vacarne des 4/1 que le moteur perd de sa progressivitée , comme si il atteignai une sorte de limite virtuelle dans sa montée et le fait que la capsule n'est pas branché et bien pourrait etre une cause a cet effet .

Pour le carbu voici comment ce présente ce dernier ...

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/575.JPG[/img]

..... on peut remarquer que les deux seul prises de dépression présente sur ce model de carbu ( Holley 2245 monté sur les 360 pickup canadien ) sont utilisé pour l'idle speed et le pull off choke . Me reste la grosse quequette sur l coté gauche du cliché mais là je pense que c'est pour le mastervac de frein .... quoique je me demande si cela ne serait pas sur l'intake aussi que ce dernier se branche .

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MessagePosté: Ven Fév 04, 2011 11:21 pm 
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Enregistré le: Sam Mai 12, 2007 11:28 am
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Tof écrit:
Citation:
........ Me reste la grosse quequette sur l coté gauche du cliché mais là je pense que c'est pour le mastervac de frein .... quoique je me demande si cela ne serait pas sur l'intake aussi que ce dernier se branche .


Sur le PCV valve, cache culbu.


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MessagePosté: Sam Fév 05, 2011 2:29 pm 
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Ok ok on avance bien là , c'est cool tout le monde y va de son idée et en convergnat les donnes cela confirme à la volé .

Euhm la valvle pcv sur le cache culbut doit vraiment etre une pcv avec le clapet interieur ou on peut utiliser un raccord 90° de plomberie forcement creux en cuivre ?

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MessagePosté: Sam Fév 05, 2011 2:40 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
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Tof écrit:
Citation:
ou on peut utiliser un raccord 90° de plomberie forcement creux en cuivre ?
Avec un p'tit coup de Miror, il devrait parachever cette oeuvre majeure multicolore qu'est ton moteur...:whistle:

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