dodge5 écrit:
Citation:
il a le 1200 air/huile d'origine gsxr, ce bloc fut decliné en 600, 750, 1100 et 1200cm3, et ces blocs sont similaire à 90%, pour dire mon dernier R avait un berzingue home made :bas de 600, cylindre de 750 AAC de 600 etc..assemblé sans modifs lourdes.le 400 est à part, existe aussi en 250, le 650 et 1250 sont nouveaux. Il est encore en carbu, et s'il a touché à rien, c'est l'essence, point, sauf s'il a beaucoup de bornes, dans ce cas, c'est pi t'être un réglages soupapes, ou ses boisseaux qu'ont prit trop de jeux, mais ça n'apparait pas comme ça, il y a des symptômes bien avant;)
Je me doutais que c'était un air/huile... et vraisemblablement a carbu...
Je pencherais aussi pour l'essence, surtout sur un moteur a carbu. (au québec pour l'hivers on mettais un stabilisateur dans l'essence, pour lui permettre de rouler correctement au printemps avec une vieille essence)
Dégage ta vieille essence, refais un bon plein et re-essaye. C'est le moins cher et le plus simple.
Ensuite, le réglage au soupapes, il a raison, elle a combien de bornes? Si le bloc air/huile est indestructible, il l'est...
quand on l'entretient bien.
J'ai eu un PB équivalent au tien sur un de mes 3 1100 GSXR ("même" bloc) et c'était les pipes d'admisison qui étaient devenu poreuses.
dodge5 écrit:Citation:
ce bloc fut decliné en 750, 1100
Je ne les ai pas "nommés" parce qu'ils n'ont pas été monté sur les bandits, juste sur les GSXR, GSXG, Inazuma et Katana... ;)