danv8 écrit:
Citation:
et semble t-il avec des moyens "contenus"
Contenus, certes, mais d'aprés mes p'tits calculs, ça flirte quand même avec les 25.000 euros quand même...(achat de la voiture inclus, revente des divers éléments "recyclés", etc...J'ai encore quelques trucs à revendre, d'ailleurs, mais ça fera pas beaucoup baisser la note...)
C'est colossal, mais bon, ramené à l'année, finalement, c'est pas si lourd...
Mais c'est sûr que j'aurais pu finir de payer ma barraque, au lieu de faire une bagnole à la con...:unsure:
Par contre, ce genre de truc, ça se calcule: vaut il mieux prendre direct un croum' sur dix ans, débloquer 25-30.000 euros à la banque et acheter une caisse toute faite, pour en profiter tout de suite, et pendant 10 ans, ou se faire chier la bite à grignoter un peu d'oseille à droite à gauche, squatter un garage, bosser à la p'tite semaine, passer par des phases de dégout profond, recommencer plusieurs fois des trucs laissés à l'arrêt que la rouille ré-envahit, tout faire soi-même au risque que ce soit mal fait parce qu'on est un branque, s'user la santé, risquer d'engendrer des calamités familiales, etc, et mettre dix ans à le faire ?
Parce qu'au final, le prix est le même...:( :(
Certes, débouler à la banque avec un endettement de 50% et demander 30.000 pour acheter une "bagnole à la con" pour faire le guignol, je suis pas sûr que le banquier soit OK... :S Donc ça solutionne le problème...
Mais en admettant que ce soit possible je crois qu'il ne faut pas hésiter: faut prendre la bagnole toute faite !!;)
Certes, comme je le dis, le "capital connaissances" est immense, mais putain, la plupart de mes potes sont devenus des "piliers" du Trophée ATD, alors que moi, je suis devenu incollable sur le beurrage des sandwiches, pendant ce temps !!:( :( :(
Inutile de vous dire, donc, que si c'était à refaire, ben...je le referais pas !!:dry: :dry: