Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 3:09 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Nouveau circuit
MessagePosté: Lun Nov 29, 2010 12:13 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Voilà une bonne nouvelle :)

http://www.circuitdeleure.com/

Des tarifs très "gentleman drivers", 150 roros l'heure avec sa caisse, 250 les 2 heures:unsure:

Par contre dans le cadre d'un Mopar nats, faudrait voir ....

http://www.circuitdeleure.com/circuit-e ... d_offre=19

Hep taxi !!

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Nouveau circuit
MessagePosté: Lun Nov 29, 2010 1:26 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodge5 écrit:
Citation:
Voilà une bonne nouvelle :)
Des tarifs très "gentleman drivers", 150 roros l'heure avec sa caisse, 250 les 2 heures:unsure:

Sans déconner...:side: :side: 150 euros de l'heure...
Mais y vont où, les mecs ? Incontestablement, "la bagnole", c'est vraiment considéré comme un "sport" de rupins !!
Tiens, l'anecdote: vous le savez p't'être pas, mais je viens de m'infuser un "stage de sensibilisation à la sécurité routière"...(un truc pour récupérer 4 points...:( :( )
A un moment, une des deux charmantes animatrices nous parle d'une expérience menée en Hollande: une ville a décidé de supprimer tout panneaux routiers, tout feux tricolores, bref toute la signalisation routière de la ville ! Plus un stop, plus un sens interdit, plus rien ! Du coup, les gens se prennent en charge et font gaffe...Malin...Pas con...Et efficace: le nombre de tués est divisé par 10 ! Et l'année dernière, 0 mort ! Un record ! Du coup, la Hollande a décidé de faire des tests similaire dans d'autres villes, et ça marche !
Et la fille nous annonce que cette ville est considérée comme une des plus sûre d'Europe...
C'est ville s'appelle Drachten !!
Je bondis sur ma chaise en entendant ce nom, et j'apostrophe la meuf: "Savez vous mademoiselle que Drachten est un spot européen pour le dragster ? Une des seules piste permanente, où il se déroulent des tas de courses avec des engins incroyables dont certains dépassent les 3000 hp, et tout ça dans la ville la plus sûre d'Europe ? Et pas un accident mortel à déclaré ? C'est le monde à l'envers !"
Et moi qui fermait ma gueule jusqu'a présent, je suis parti à reprendre tous les exemples qu'elle venait de nous montrer, point par point, dans tous les pays d'europe, et de citer tous les points répressifs européen, mais en lui disant: "vous citez depuis tout à l'heure les points répressifs de tous ces beaux pays, en nous disant que finalement, on était plutôt bien lotis, nous, en France, mais si vous nous parliez des points "récréatifs" de ces pays ? Des portions d'autoroutes allemandes où l'on peut tartiner, des circuits anglais et des pistes d'accélérations ouvertes au public pour une somme ridicule, des sessions "mécaniques" au Nurburg, Brands Hatch ou Santa Pod ? Du droit de rouler avec quasi n'importe quoi sur route en Angleterre du moment que c'est conforme au code de la route ? Elles sont où, les pistes accessibles chez nous en France ? Les promesses faites y'a des années de construction d'endroits pour se défouler "mécaniquement", promesses faites depuis Mitterrand, que les sucesseurs ont enterré bien profond dans mon cul ? Rien de populaire, là dedans...Tout est fait pour ceux qui peuvent casquer...
Elle en a convenu...Y'a eu comme un blanc...:laugh:

MessagePosté: Lun Nov 29, 2010 1:31 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

tu as dû passer pour un gros bourrin comme d'hab ^^

MessagePosté: Lun Nov 29, 2010 1:33 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

AllerHop écrit:
Citation:
tu as dû passer pour un gros bourrin comme d'hab ^^

La nana fait du circuit...
Elle avait un bon point de vue sur ce que je lui disais, vois-tu...;)
Sinon, je me serais pas permis, tu penses bien...

Heures au format UTC + 1 heure