seraph écrit:
Citation:
Eh, mais c'est le J.P. avec toi ?!? :woohoo:
Ouais... c'est bien le seul du Forum que je vois assez régulièrement!!!
seraph écrit:Citation:
C'est cool , la M&B-mobile va pouvoir reprendre du service !!! :)
C'est clair, j'en discutais avec Butch ce matin! On va pouvoir finir l'épisode du Vietnam!
seraph écrit:Citation:
Magnifique cet atelier ! :kiss: :kiss: :kiss:
Merci... J'ai commencer a le faire il y a un mois... et cette semaine, je pose un pont 2 colonnes que j'ai récupéré gratos dans une concession mercade en démolition (un truc allemand de 1998)
cooper84 écrit:Citation:
sa fesait combien de temps que tu ne l'avais plus? en tout cas c'est une bien jolie cuda que tu as la.
La dernière fois qu'elle avait officiellement roulé, c'était le 31.01.2005... et ça a fini dans un gros nuage de fumé...
Donc... ouais... c'est cool d'enfin pouvoir rouler a nouveau!
vandura écrit:Citation:
salut Raf , c'est ou ce rencard a bordeaux et dit ... c'est ton atelier ? :ohmy:toujours aussi classe ta caisse
Le rancard, c'est TOUS les dernier dimanche du mois, entre 10h et 12 sur le parking de la "base sous marine"... L'été on compte entre 300 et 500 bagnoles... dépendant de la méteo...
Kryss écrit:Citation:
En tout cas, ça aura été tout de même assez rapide tout ça, car le mécano, c'est un peu comme l'hosto:
On sait quand on y rentre mais pas toujours quand on en ressort ... :unsure:
Le mécano a tout fait assez rapidement, ça a durer envrions 6 semaines la plaisanterie, mais il faut compter dans ça que summitracing est responsable de plus de 3 semaines entre leur réapro et la livraison des pièces. Si j'avais tout eu en main, en 2 semaines c'était plié.
En mécanique pure, le moteur a été sorti et préparé pour le réalésage en 2 jours
Le réalésage a mis 48h
Le remontage c'est fait en 5 jours
Le reste du temps j'ai fais la navette pour porter le bloc a saintes, porter les pistons a saintes, aller rechercher le moteur a saintes!!!