Pour ma part, j' ai utilisé des connecting frame à souder pour Challenger car ils ont l'avantage de relier les longerons arrières aux chassis et longerons avant, de plus ils ont à leurs extrémités les logements necessaires pour fixer l'avant des lames.
Pour la fixation arrière, j'ai soudé des tubes à section rectangulaire dans lesquels j'ai logé 2 tubes pour recevoir l'axe et les silent-blocs correspondant ( voir photo si elle passe ).
En tout cas, si tu veux mettre des pneus beaucoup plus larges, vérifies que ce n'est pas le passage intérieur qui viendra toucher les pneus. Dans ce cas, il te faudra déplacer l'intérieur d'aile jusqu'au longeron.... ( voir photo ) faudra faire des efforts pour voir quelque chose
surtout si ça ne passe pas !!
Message édité par : LEPLUM, à: 23/09/2007 00:12
Message édité par : LEPLUM, à: 23/09/2007 00:15
Message édité par : LEPLUM, à: 23/09/2007 00:19
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