French Mopar Owner's Club
http://mopar-owners-club.com/forum/

encore et encore
http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=95924
Page 1 sur 2

Auteur:  jeronimo [ Dim Oct 03, 2010 9:59 am ]
Sujet du message:  encore et encore

impossible d'etre tranquille au moins une semaine sans problemes avec la caisse , maintenant c'est l'air grabber qui fonctionne plus :angry:
Pour l'instant je l'ai bloqué en position ouverte mais ca fait chier . Comment ca marche cette daube ? .... en plus quand je vois le prix des pieces , j'crois bien que ca va finir en bidouille style cable de velo avec tirette ds l'habitacle , dommage quand meme .

Auteur:  danv8 [ Dim Oct 03, 2010 12:50 pm ]
Sujet du message:  Re:encore et encore

jeronimo écrit:
Citation:
impossible d'etre tranquille au moins une semaine sans problemes avec la caisse , maintenant c'est l'air grabber qui fonctionne plus :angry:
Pour l'instant je l'ai bloqué en position ouverte mais ca fait chier . Comment ca marche cette daube ? .... en plus quand je vois le prix des pieces , j'crois bien que ca va finir en bidouille style cable de velo avec tirette ds l'habitacle , dommage quand meme .


C'et quoi l'air grabber, le système de commande à dépression pour chauffage et autre?
a+Dan

Auteur:  CHARGER69 [ Dim Oct 03, 2010 3:50 pm ]
Sujet du message:  Re:encore et encore

je pense qu'il parle de la trappe sur le capot moteur qui fait entrée l'air dans le filtre

Auteur:  RAF512 [ Dim Oct 03, 2010 4:37 pm ]
Sujet du message:  Re:encore et encore

danv8 écrit:
Citation:
jeronimo écrit:
Citation:
impossible d'etre tranquille au moins une semaine sans problemes avec la caisse , maintenant c'est l'air grabber qui fonctionne plus :angry:
Pour l'instant je l'ai bloqué en position ouverte mais ca fait chier . Comment ca marche cette daube ? .... en plus quand je vois le prix des pieces , j'crois bien que ca va finir en bidouille style cable de velo avec tirette ds l'habitacle , dommage quand meme .


C'et quoi l'air grabber, le système de commande à dépression pour chauffage et autre?
a+Dan


C'est la trappe qui permet de faire rentrer plus d'air frais dans la carburation
Image

Auteur:  RAF512 [ Dim Oct 03, 2010 4:41 pm ]
Sujet du message:  Re:encore et encore

jeronimo écrit:
Citation:
impossible d'etre tranquille au moins une semaine sans problemes avec la caisse , maintenant c'est l'air grabber qui fonctionne plus :angry:
Pour l'instant je l'ai bloqué en position ouverte mais ca fait chier . Comment ca marche cette daube ? .... en plus quand je vois le prix des pieces , j'crois bien que ca va finir en bidouille style cable de velo avec tirette ds l'habitacle , dommage quand meme .


T'es a peu près l'un des seul a en avoir un...
Je suppose que c'est électrique?

Auteur:  Bernard [ Dim Oct 03, 2010 5:18 pm ]
Sujet du message:  Re:encore et encore

Sûrement un pb électrique......

Voici les shémas, si ça peu aider !

>>Image >>Image

Auteur:  jeronimo [ Dim Oct 03, 2010 5:37 pm ]
Sujet du message:  Re:encore et encore

ca y est ca remarche:woohoo:oui l'air grabber sert a ouvrir la trappe d'entree d'air sur le capot , ca marche par depression , j'ai demonte l'espece de pompe qui agit sur l'ouverture et la fermeture , j'ai tout nettoyé plus un bon coup de souflette ds les durites et ds le canisher et coup de bol ca remarche .Surement une salete qui obstruait la depression . J'ai eu peur d'avoir un probleme sur le switch de commande car ce petit interupteur est vendu plus de 200 dollars sans le port bien sur .

Auteur:  routch [ Dim Oct 03, 2010 7:00 pm ]
Sujet du message:  Re:encore et encore

yessssss ;) ;)

Auteur:  danv8 [ Dim Oct 03, 2010 7:52 pm ]
Sujet du message:  Re:encore et encore

Au moins j'aurais appris quelquechose...Merci!
Je propose que ceux qui utilisent les termes US donnent avec la traduction, ça permet d'associer , de progresser et surtout de parler de la même chose...
Le caoutchouc des tuyaux se colmate parfois tout seul comme une sorte de vulcanisation:(
a+Dan

Auteur:  max [ Dim Oct 03, 2010 7:56 pm ]
Sujet du message:  Re:encore et encore

Il s'ouvre a quel moment? Dès le démarrage, quand tu mets savate, à partir d'un certain régime...?

Auteur:  jeronimo [ Dim Oct 03, 2010 8:32 pm ]
Sujet du message:  Re:encore et encore

max écrit:
Citation:
Il s'ouvre a quel moment? Dès le démarrage, quand tu mets savate, à partir d'un certain régime...?

en fait tu l'ouvres et tu le fermes quand tu veux par un simple interupteur , perso je l'ouvre systematiquement des le demarage et le referme avant de couper le moteur .

Auteur:  max [ Dim Oct 03, 2010 8:40 pm ]
Sujet du message:  Re:encore et encore

Et tu sens une réelle différence entre les 2 positions ou c'est plus du gadget?

Auteur:  allerhop [ Dim Oct 03, 2010 9:04 pm ]
Sujet du message:  Re:encore et encore

On s'en fiche, ce qui compte c'est que ça le fait grave ! ^^

j'adore !

Auteur:  tjhooker [ Dim Oct 03, 2010 9:12 pm ]
Sujet du message:  Re:encore et encore

C'est clair, j'en voudrais un sur la mienne:woohoo: .. le jour ou elle roulera et qu'elle aura un vrai moteur !:dry:

ceci dit c'est une bonne question... y a t'il une vraie différence entre les deux positions ouverte et fermée ????

Auteur:  jeronimo [ Dim Oct 03, 2010 11:11 pm ]
Sujet du message:  Re:encore et encore

max écrit:
Citation:
Et tu sens une réelle différence entre les 2 positions ou c'est plus du gadget?

On ne peut pas vraiment parler de 2 positions car ds la conception , lorsque le capot est ferme le filtre a air se retrouve completement isolé et enferme ds un espace "etanche" et la seul alimentation en air se fait par cette trappe donc imperatif de roule en position ouverte.
le gros avantage c'est que la carburation est constament alimenté en air frais :) , en cas de grosse pluie par contre ..........:ohmy: fermeture obligatoire je pense.
le week-end dernier quand il est tombe en rade , j'ai fait 25 bornes en roulant piano avec la trappe ferme et j'ai pas eu de problemes mais surement a eviter sur des distances plus grandes . pour le cote gadget , ben c'est vrai que ca fait un peu James Bond , le trappe qui se leve doucement , perso j'aime bien:lol:

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/