Bon j ai pas réussi à dormir de la nuit, il est 6H30 du mat,
Ma decision est prise de toute façon, j'achete ce moteur d ici deux mois le temps de finir de mettre de coté, et je vend mon ancien 318 des que j aurais monté le 360, afin que le 318 continu de tourner regulierement.
Comme je n ai pas les connaissances et qualités mecanique ni les talents d un preparateur tel que laurent Arnaud, je penses avoir trouvé le bon compromis avec ce moteur, qui est donné pour 320 cheveaux avec un carbu 750 cfm ( Je vais mettre mon holley 570cfm) ça ne sera que mieux pour la consommation, et ma boite tci T904 est donnée pour encaisser 300 chevaux maxi, et mon pont 7 1/4 fonctionne trés bien, et j ai trouvé les données des axes, et il s avere qu il est bien costaud, de 63 à 72.
Une question malgrés tout; Concernant le 360 par rapport au 318, ses supports sont les memes par rapport au 318? notament sur le K member?
A t il une plus grosses envergure que le 318?
Pensez vous que ça sera encore plusl angoisse à installer notamment avec les 4 en 1 qui passent bien pret de la direction?
Merci pour les infos si vous en avez.
Voila, avec ce moteur neuf comme ça monté sur la dart, ça risque d etre vraiment sympa, fiable, et pas delirant niveaux consommation et risque de faire des etincelles sur le strip, si avec mon 318 j arrriver à Faire dans les 16, secondes, voir tomber dans les 15,90....
Je vous le dis, ça va etre chaud pour Lanas 2008!!!
_________________ TLBT SPIRIT
|