Le rapport "route" le plus courant est 3.23 (mais pas facile à trouver en neuf).
Le 3.55 est un poil court sur la route (effectivement 3000 tours pour 95 ça fait beaucoup, probablement 3.91 ou 4.10).
Tu peux vérifier les rapports en fonction des pneus, du régime et de la vitesse avec cette feuille Excel :
http://challenger.mpoli.fi/web/AUTOMATICchart.xls
ou là :
http://www.1962to1965mopar.ornocar.org/ ... chart.html
Tu peux aussi déterminer le rapport en divisant le nombre de dents de la couronne par le nombre de dents du pignon.
Sur le pont, il est impératif de changer le manchon conique qui est écrasé au montage ("crush sleeve"), et qui ne peut pas resservir. A moins d'installer un manchon qui ne s'écrase pas (ça existe maintenant) et de mettre des cales.
Tu as un article sur le sujet ici :
http://www.moparmusclemagazine.com/howt ... index.html
Il y a aussi le roulement du pignon d'entrée à changer. Bref, si tu te fais chier à ouvrir ça, autant prendre un kit complet.