Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 8:51 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Ven Juin 11, 2010 8:17 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Sam Oct 18, 2008 8:38 am
Messages: 272
Localisation: DPT 57 Thionville
quelqu'un a t il cette info ? admission et échappement ?

et si quelqu'un a également une pochette de joints moteur, c'a m'interesse

merci d'avance


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 11, 2010 8:56 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Bonsoir ,

0.010in en admission et 0.020in en échappement .

Ahhhh les joies du reglage de culbut '

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 6:29 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mer Mai 06, 2009 6:07 pm
Messages: 186
0.25 à l'admission
0.50 à l'échappement


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 10:09 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Sam Oct 18, 2008 8:38 am
Messages: 272
Localisation: DPT 57 Thionville
OK merci

y a t il quelque part un repère du PMH sur les slant six ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 11:04 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mer Mai 06, 2009 6:07 pm
Messages: 186
sur le carter de distri,à coté de la poulie de vilo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 12:12 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Sam Oct 18, 2008 8:38 am
Messages: 272
Localisation: DPT 57 Thionville
j'ai rien sur le mien, un aftermarket avec juste un espèce de goujon tucker certainement pour fixer un repère pour calage d'allumage que je n'ai pas

de toute facon, j'ai trouvé mon problème : de la rouille dans le carbu et gicleur complètement bouché

si quelqu'un a un reservoir de dart 1960 1961 1962 en très bon état, ca m'interesse ou par défaut un type drag souple en plastique ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com