French Mopar Owner's Club http://mopar-owners-club.com/forum/ |
|
pb pipe admission 318 http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=82194 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | rosco54 [ Dim Mai 23, 2010 10:53 pm ] |
Sujet du message: | pb pipe admission 318 |
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Photo134.jpg[/img] bonjour je voudrais savoir ce que je peux mettre comme pipe alu avec ce type de culasses |
Auteur: | dodge5 [ Dim Mai 23, 2010 11:04 pm ] |
Sujet du message: | Re:pb pipe admission 318 |
Tout dépend de ce que tu recherches, couple, haut regimes, compromis ??? carbu 2 corps ou 4 corps ??? Pour un usage routier, une edelbrock performer et roule;) |
Auteur: | rosco54 [ Dim Mai 23, 2010 11:35 pm ] |
Sujet du message: | Re:pb pipe admission 318 |
j'ai une vector et elle va pas entraxe des trous,et les lumieres au milieu des culasses apparantes j'ai un 4 corps edelbrock |
Auteur: | Tof [ Dim Mai 23, 2010 11:55 pm ] |
Sujet du message: | Re:pb pipe admission 318 |
Ahhhhhhhhh alors ca y est la Roscomobile va passer au v8 ! Bien joué copaing , pour tes collecteurs le fait que la demi lune soit apparente n'est pas grave cela débouche sur rien dailleur ton joint de collecteur doit le recouvrir ( enfin la plupart ) . EDIT : Euh un intake Vector , jamais entendu parler de ton truc tu est sur que c'est pour small block mopar ? EDIT : reEuhmmm comment dire euhm VectorMotorsports ne fait pas dans la mopar , euhm je crois que tu a un intake de chevy ............... enfin je crois ..................... peut etre ............... mais je peut me tromper hein . |
Auteur: | rosco54 [ Lun Mai 24, 2010 12:24 am ] |
Sujet du message: | Re:pb pipe admission 318 |
pardon c'est victor |
Auteur: | dodgefred [ Lun Mai 24, 2010 5:09 pm ] |
Sujet du message: | Re:pb pipe admission 318 |
pour tous les jours performer ou airgap c'est pas mal la victor c'est haut dans les tours je crois.... enfin ça depend de ton aac;) ;) |
Auteur: | fbernard [ Mar Mai 25, 2010 9:42 am ] |
Sujet du message: | Re:pb pipe admission 318 |
Il y a plusieurs modèles dans la série "Victor" chez Edelbrock, dont certains se montent sur des culasses racing uniquement (P7 et R6P8, donc typées NASCAR dans les deux cas). Seul le numéro de fonderie peut te renseigner. http://www.edelbrock.com/automotive_new ... r-sb.shtml Accessoirement, ces deux modèles-là sont prévues pour un fonctionnement optimal entre 6500 et 9000 tours! Il y a aussi un modèle pour culasses "W2", un modèle "normal" (standard 340), mais c'est quand même prévu pour tourner de 3500 à 8000 tours. Donc drag ou course uniquement. Après, attention à la hauteur sous le capot. Les trois modèles "normaux" sont : La Performer La Performer RPM La RPM Air-Gap La Performer est un remplacement d'origine, prévu pour un carbu Thermoquad (mais supporte aussi les square-bore). Les deux autres ne sont que "square-bore". Il y a encore la Torker, mais à éviter sauf pour un moteur assez préparé. A priori, pour un usage street, c'est soit la Performer RPM, soit l'Air-Gap. |
Auteur: | Fox [ Mar Mai 25, 2010 9:46 am ] |
Sujet du message: | Re:pb pipe admission 318 |
fbernard écrit: Citation: soit l'Air-Gap.
Arrêtez de parler de gap, ça m'excite... :P :P |
Auteur: | dodgefred [ Mer Mai 26, 2010 10:19 am ] |
Sujet du message: | Re:pb pipe admission 318 |
sinon il ya les pieces vintages comme la LD4B 318 la torker 318 340 mais dure à trouver |
Auteur: | dodgefred [ Mer Mai 26, 2010 10:23 am ] |
Sujet du message: | Re:pb pipe admission 318 |
oops pas passée je ressaye;) :unsure: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/torker_mt.jpg[/img] |
Auteur: | rosco54 [ Mer Mai 26, 2010 12:28 pm ] |
Sujet du message: | Re:pb pipe admission 318 |
Edelbrock 7576 c'est faisable |
Auteur: | rosco54 [ Mer Mai 26, 2010 12:39 pm ] |
Sujet du message: | Re:pb pipe admission 318 |
Edelbrock 7176 ,Edelbrock 5076 |
Auteur: | rosco54 [ Mer Mai 26, 2010 9:02 pm ] |
Sujet du message: | Re:pb pipe admission 318 |
qqun peut me dire c'est quoi le mieux |
Auteur: | Chal340 [ Mer Mai 26, 2010 10:29 pm ] |
Sujet du message: | Re:pb pipe admission 318 |
Comme dit Dodge5, tout dépend de ta config moteur, qu'est ce qu'il y a dedans? arbre à came, pistons, compression, taille carbu... et qu'est ce que tu veux en faire? |
Auteur: | dodge5 [ Mer Mai 26, 2010 11:08 pm ] |
Sujet du message: | Re:pb pipe admission 318 |
J'ai une Torker et elle fait perdre du couple à bas regime (et assez nettement), en gros c'est moins bien que l'origine jusqu'à 2000 rpm, mais apres c'est l'envolée:kiss: |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |