French Mopar Owner's Club http://mopar-owners-club.com/forum/ |
|
Refaire son SL6 http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=78481 |
Page 1 sur 4 |
Auteur: | Freddy [ Lun Avr 12, 2010 10:47 pm ] |
Sujet du message: | Refaire son SL6 |
salut tous ! Bon, étant donnée que j'ai pas mal de boulot a faire (à commencer devrais-je dire :P ) sur mon rod, je vais fiabiliser mon moulin sur la valiant. Donc, pour résumé, A body de 75, SL6 225ci, DA, BA. J'ai le joint du cache culbu qui pisse l'huile, idem joint de culasse, un réglage de culbu a faire. Au compteur et vu l'état général de l'auto (intérieur nikel, moteur avec la peinture d'origine, compartiment nikel etc etc...) je pense qu'elle a bien 18 000miles (j'ai un bout d'historique) Alors, j'aurais besoin de commander un kit de joint moteur, j'ai trouver sa sur rockauto http://www.rockauto.com/catalog/x,carco ... type,10392 http://www.rockauto.com/catalog/moreinfo.php?pk=208309 mais y a pas les vis de culasse avec :dry: je voudrais trouver la même chose sur le site moparshop.de (question du payement en €, frais de port et délais) mais je n'ai rien trouver ?? Ensuite, concernant mon 225, est-ce une distribution par chaîne ou courroie? si par chaîne est-ce que ceci conviendrais? http://www.rockauto.com/catalog/x,carco ... ttype,5756 http://info.rockauto.com/Cloyes/DetailR ... -3022K.jpg et donc le kit de distribution ne comprend que les 2 pignons et la chaîne, faut encore acheté la pompe a eau et son joint? toujours pareil, j'ai pas trouvé de correspondance sur moparshop ?? Pour l'instant j'ai besoin que de sa, après, c'est mon 1er moulbif ricain que je compte refaire, donc je ne connais pas se type de méca. voila voila,sa faisait longtemps que je n'avais pas poser autant de question :lol: Fred |
Auteur: | Popeye [ Mar Avr 13, 2010 6:55 am ] |
Sujet du message: | Re:Refaire son SL6 |
Vue les question que tu pose, il faudrais que tu ais un manuel d'atelier des 225ci sous le coude, pour avoir les infos sur "qui, quoi, commant" avant de chercher des pièces, non ? Les S6, ici, pas beaucoup de monde on donner des infos. C'est bien une chaîne de distribution. Pour tous ce qui est des joint, FF2A doit avoir sa. |
Auteur: | Fox [ Mar Avr 13, 2010 7:01 am ] |
Sujet du message: | Re:Refaire son SL6 |
Popeye écrit: Citation: FF2A doit avoir sa.
SF2A, pas ff2a;) ..... |
Auteur: | Freddy [ Mar Avr 13, 2010 9:37 am ] |
Sujet du message: | Re:Refaire son SL6 |
encore eux :) Bon je vais voir pour les appelé. Pas que je sois radin hein, mais je souhaiterais approximativement les même tarifs que rockauto :P Et ou se procurer un manuel pour 225 ci de valiant? |
Auteur: | Freddy [ Mar Avr 13, 2010 8:43 pm ] |
Sujet du message: | Re:Refaire son SL6 |
Qui a déja commander chez SF2A? j'ai reçu le "devis" pour un kit de joint moteur, complet, réponse rapide dans l'aprem, mais euh.... c'est un peu plus du double que sur d'autres sites :huh: |
Auteur: | Popeye [ Mer Avr 14, 2010 6:27 am ] |
Sujet du message: | Re:Refaire son SL6 |
Freddy écrit: Citation: Qui a déja commander chez SF2A?
j'ai reçu le "devis" pour un kit de joint moteur, complet, réponse rapide dans l'aprem, mais euh.... c'est un peu plus du double que sur d'autres sites :huh: A tu compté avec le transport et l'éventuel taxe de douane ? |
Auteur: | Freddy [ Mer Avr 14, 2010 9:36 am ] |
Sujet du message: | Re:Refaire son SL6 |
j'ai pas compter l'éventuelle TVA Chez SF2A : 176€ TTC + emballage+ port : 190€ Chez rockauto : 66€ + 53€ de port : 119€ (si TVA 19.6 = 119+ 24= 143€ hors douane) j'attend la réponse de moparshop (pas de taxe de douane et frais de port réduit, vu que c'est en EU) |
Auteur: | Popeye [ Mer Avr 14, 2010 10:50 am ] |
Sujet du message: | Re:Refaire son SL6 |
Ha ba, j'ai rien dit, alore :blush: |
Auteur: | Freddy [ Mer Avr 14, 2010 7:10 pm ] |
Sujet du message: | Re:Refaire son SL6 |
d'après le site de moparshop, 79€ + 12 de ?? TVA taxe? je ne sais pas, j'attend leur mail. Pas de soucis ;) Ma recherche du moins chère, c'est tout simplement parsque se sont les mêmes fabricants pour tout les shop, soit du FEL PRO soit SEALED POWER donc pourquoi payer plus chère la même marque :lol: |
Auteur: | Freddy [ Ven Avr 16, 2010 12:39 am ] |
Sujet du message: | Re:Refaire son SL6 |
chez moparshop 97,56€ + 13,5€ de port et 1,5€ d'emballage, soit 112,56€ soit environ -80€ d'écart avec SF2A -30€ d'écart avec rockauto (hors douane et frais bancaire pour les $) |
Auteur: | Freddy [ Mer Juin 02, 2010 9:06 pm ] |
Sujet du message: | Re:Refaire son SL6 |
Hello tout le monde ! Bon après avoir reçu mon kit de joint moteur, je vais commandé un kit de distrib. Tant que j'ai pas TOUTES les pièces pour refaire mon SL6 je ne démonte rien et laisse la voiture roulante. J'aurais quelques question : Avec un AAC retaillé (sera fait par un pro qui touche énormément sa bille, plusieurs autos de rallye sont équipée de ses AAC retaillé) est-il bon de retouché la hauteur de culasse? Si oui de combien? la retouche, c'est pour un moulin un poil plus puissant, je veux pas une nascar non plus :lol: Autres choses, j'avais changé les vis de culasse lors de la réfection du 1400S de ma clio, mais est-ce nécessaire sur le SL6? car étant donné que c'est de la méca "agricole" les vis sont certainement plus costaud? J'envisage environ 200 chevaux avec se moteur. En dehors du Kit de distrib, kit de joint moteur, thermostat, que faut-il d'autre? Ou se procuré un manuel d'un 225 CI ? merci :woohoo: |
Auteur: | routch [ Jeu Juin 03, 2010 12:56 pm ] |
Sujet du message: | Re:Refaire son SL6 |
t'as ça sur ibaille: http://cgi.ebay.fr/Haynes-Dodge-Dart-an ... 35a9924944 |
Auteur: | Tof [ Jeu Juin 03, 2010 1:23 pm ] |
Sujet du message: | Re:Refaire son SL6 |
200cv avec un 225ci d'il y a 40 berge ......... garde le stock cousin il te servira pour un daily . |
Auteur: | michel [ Jeu Juin 03, 2010 2:09 pm ] |
Sujet du message: | Re:Refaire son SL6 |
pourquoi s'emmerder à tirer des cvx d'un l6 ??? |
Auteur: | Freddy [ Jeu Juin 03, 2010 9:54 pm ] |
Sujet du message: | Re:Refaire son SL6 |
un 225 des bonnes année frise les 175 chevaux. Pour sa, 2 3 chose sont différentes avec mon 225 : pipe pour double corps, carbu double corps. Et apparement rien de plus. Mon 225 fait environ 101 chevaux, alors j'en conclus qu'en changeant juste la pipe et le carbu, j'attendrais les 200 chevaux. Alors avec un AAC, une augmentation de compressions je dois bien pouvoir atteindre les 200 canassons :) Pourquoi une prépa? ba pourquoi pas? autant profité de sa refection non? |
Page 1 sur 4 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |