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décoder un build-sheet http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=7396 |
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Auteur: | FredBbody [ Lun Aoû 06, 2007 10:36 pm ] |
Sujet du message: | décoder un build-sheet |
Salut a tous, je cherche a décoder un build-sheet car vu l'état de ma fender tag il y a plus d’espoir. Pour connaitre la couleur d'origine, les jantes et les options.... Ci-joint les photos en fichier zip pour la qualité, c'est mieux avec la loupe du visionneur de windows. Merci pour vos infos Message édité par : FredBbody, à: 06/08/2007 23:48 |
Auteur: | FredBbody [ Lun Aoû 06, 2007 10:50 pm ] |
Sujet du message: | Re:décoder un build-sheet |
FredBbody écrit: [quote]Salut a tous, je cherche a décoder un build-sheet car vu l'état de ma fender tag il y a plus d’espoir. Pour connaitre la couleur d'origine, les jantes et les options.... Ci-joint la photo en fichier zip pour la qualité, c'est mieux avec la loupe du visionneur de windows. [file name=1.zip size=198782]http://www.mopar-owners-club.com/components/com_joomlaboard/uploaded/files/1.zip[/file] |
Auteur: | FredBbody [ Lun Aoû 06, 2007 10:55 pm ] |
Sujet du message: | Re:décoder un build-sheet |
Il y a en avait deux, un sous la banquette av et un sous l'arrière. Ci-joint la deuxième.:) [file name=2.zip size=225231]http://www.mopar-owners-club.com/components/com_joomlaboard/uploaded/files/2.zip[/file] |
Auteur: | FredBbody [ Lun Aoû 06, 2007 10:56 pm ] |
Sujet du message: | Re:décoder un build-sheet |
je cherche aussi a s'avoir si l'engin avait un air grabber, car suite a un accident il n'y avait plus d'avant. Message édité par : FredBbody, à: 07/08/2007 00:03 |
Auteur: | FredBbody [ Lun Aoû 06, 2007 11:02 pm ] |
Sujet du message: | Re:décoder un build-sheet |
Petite photo de l'engin, desole mais y a plus d'avant. actuellement en cours de reconstruction. Message édité par : FredBbody, à: 07/08/2007 00:14 |
Auteur: | FredBbody [ Lun Aoû 06, 2007 11:16 pm ] |
Sujet du message: | Re:décoder un build-sheet |
encore trop grose l'image Message édité par : FredBbody, à: 07/08/2007 00:35 |
Auteur: | FredBbody [ Lun Aoû 06, 2007 11:35 pm ] |
Sujet du message: | Re:décoder un build-sheet |
FredBbody écrit: Citation: encore trop grose l'image<br /><br />Message édité par : FredBbody, à: 07/08/2007 00:35 [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/Arri_re__320x200_.JPG[/img]
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Auteur: | michel [ Mar Aoû 07, 2007 8:12 am ] |
Sujet du message: | Re:décoder un build-sheet |
miam miam !!! |
Auteur: | chally7t [ Mer Aoû 08, 2007 7:19 pm ] |
Sujet du message: | Re:décoder un build-sheet |
http://www.mymopar.com/6971opcodes.htm Là t'as tout ce qu'il te faut B) |
Auteur: | fbernard [ Jeu Aoû 09, 2007 1:29 am ] |
Sujet du message: | Re:décoder un build-sheet |
Commençons par le début : les deux build sheets ne correspondent pas à la même voiture. Soit tu as celle de ta voiture et celle de la voiture précédente sur la chaîne d'assemblage, soit la tienne et celle d'après, soit celle d'avant et celle d'après (pas de bol dans ce cas). J'espère que la tienne est la première, parce que la deuxième ne donnera pas beaucoup d'infos... Je n'ai décodé que la première feuille, il manque pas mal de bouts sur le seconde. Espérons que ton numéro de série est bien RM27N0G212946. PREMIERE LIGNE : SEQUENCE NUMBER : B260651 : Assemblée à Hamtramck, MI. N° 260651 VEHICLE ORDER NUMBER : 330 3??1401 RM27??G212946 R = Plymouth Belvedere/Satellite M = Medium, Road Runner 27 = Convertible ? = moteur ? = Année G = St. Louis, MO, USA 212946 = 112945th Vehicle Y05 69-70 Build to USA Specs Y16 69-71 Sales Bank (Fabrication à la chaîne pour concessionnaire) SECONDE LIGNE : Moteur : E63 E63 69-70 383 cid 4 barrel V8 H.P. 335hp ==> on peut en déduire que le 5ème caractère du numéro de série est un 'N'. D32 69-71 Heavy Duty Automatic Transmission D53 69-71 3.23:1 Rear Axle Ratio T87 69-71 F70-14 Raised White Letter Trim Code : H2X9 UDF Color : probablement TX9 Paint Style : V01 69-71 Mono Tone Paint Treatment Body Paint : EK2 Go Mango Vitamin C Roof Paint/Style Top : V3X : Black Convertible Top TROISIEME LIGNE : Steering Column : 351X97000 - 351 : Basic Wheel - X9 : Black Steering Column - 7000 : ? Steering Wheel : 08X9 - 08 : ? - X9 : Black Stering Wheel Horn Pad : 43X9 - 43 : ? - X9 : Black Horn pad Inlet Hose : 14 ALT : 72 Fan : 24 FAN SPACER : 59 BAT : 20 QUATRIEME LIGNE : VAC FIT: 27 Engine: 088 - 383 4-BBL, auto. trans., heater, 335hp, Orange Carb: 42 Trans: 668 - 727 Automatic Transmission, 383-4BBL engine OIN:32 P/shaft: 161 AXLE: 054 - 3.23 open, 8 3/4, 11" rear & front drums Wheels/ Road: 61 Color: TX9 Spare: 16 Wheel Cover: 24 Frame: 90 FT/S/Bar: 62 Shock Front: Shock Rear: 82 CINQUIEME LIGNE : Torsion Bar: - LT: 779 - RT:778 Rear Spring: - LT: 213 - RT: 213 Clutch/Brake Pedal: 57 ?? Labels: VEC: 11 Tire: 36 Exhaust: - LT: 54 - RT: 01 Tail Pipe: - LT: 03 - RT: 10 Car Height: B P 5 MAS CYL : 5? Front Brake: - LT: 22 - RT: 52 SIXIEME LIGNE ET SUIVANTES - DEBUT DES CODES D'OPTIONS B11 : 70-71 H.D. Drum Brakes 11" - Auto Adj. (B+C+E Body) C23 : 69-71 Rear Armrests w/ashtray : 3 C65 : 69-71 Air Foam Front Seat F23 : 69-71 Battery 59 Amp Hour (Series 24 w/Yellow Caps) F96 : 69-71 Oil Pressure Gauge G41 : 70-71 Day/Night Inside Rear-View Mirror H31 (difficile à lire) : 69-71 Rear Window Defogger J11 : 69-71 Glove Box Lock J15 : 69-71 Cigar Lighter J25 : 69-71 3 Speed Wipers L76 : 70-71 Heater Controls Lamp M31 : 69-70 Belt Moldings M81 : 69-71 Front Bumper Guards N41 : 69-71 Dual Exhaust P37 : 70-71 Power Convertible Top R11 : 69-71 AM Radio (2 Watts) S79 : 69-70 Lower ½ Horn Ring S77 : 69-71 Power Steering W21 : 70-71 Rallye Wheels |
Auteur: | chally7t [ Jeu Aoû 09, 2007 7:45 pm ] |
Sujet du message: | Re:décoder un build-sheet |
Un convertible avec la lunette AR dégivrante ?? :dry: |
Auteur: | FredBbody [ Jeu Aoû 09, 2007 8:37 pm ] |
Sujet du message: | Re:décoder un build-sheet |
Merci fabien pour ta patience,:laugh: Effectivement ce n’est pas la même voiture, je ne l’avais pas remarqué. C’est dingue les deux autos on la même couleur. Trouver deux built-sheet ma étonné, car j’en avait qu'un seul dans la Charger et dans le break satellite 70. Par chance le n° frappé sur la joue d'aile corresponde à la première, bien que j’ai du mal à identifier le moteur a cause de la rouille. Mais les Roadrunner était équipés de base avec le 383 HP, donc c'est un N. |
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