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dodge van http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=70811 |
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Auteur: | steeve [ Jeu Jan 21, 2010 7:17 pm ] |
Sujet du message: | dodge van |
hello les moc comment vas je débute la réfection d'un nouveau van le voila a son arrivée a mon local il et quasi vide [url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1928&u=10027372"] ![]() [url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1929&u=10027372"] ![]() [url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1930&u=10027372"] ![]() [url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1932&u=10027372"] ![]() le 318 un peux sale :| [url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1931&u=10027372"] ![]() la rouille qui et plus que pérforent mais que sur 1 coté donc a priori "facile a refaire" [url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1933&u=10027372"] ![]() et le voila en entier :heart: [url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1934&u=10027372"] ![]() question comment enlever le par-brise sans le casser il y a des ancienne fixation de casquette et je veux les boucher et vérifier l'état de la tôle sous le silicone qui et en abondance @+ steeve |
Auteur: | Tof [ Jeu Jan 21, 2010 7:23 pm ] |
Sujet du message: | Re:dodge van |
bonsoir , fait comme je te l'ai jacté ailleur tu verra c'est total bonheur ... |
Auteur: | steeve [ Jeu Jan 21, 2010 7:28 pm ] |
Sujet du message: | Re:dodge van |
hello tu as vu ma réponse sur l'autre fofo;) |
Auteur: | michel [ Ven Jan 22, 2010 8:17 am ] |
Sujet du message: | Re:dodge van |
y a de la bricole dans l'air , sutout s'il y a silicone ! |
Auteur: | LE BIGOUDEN [ Ven Jan 22, 2010 10:41 am ] |
Sujet du message: | Re:dodge van |
steeve écrit: Citation: hello les moc comment vas je débute la réfection d'un nouveau van le voila a son arrivée a mon local
il et quasi vide [url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1928&u=10027372"] ![]() [url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1929&u=10027372"] ![]() [url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1930&u=10027372"] ![]() [url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1932&u=10027372"] ![]() le 318 un peux sale :| [url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1931&u=10027372"] ![]() la rouille qui et plus que pérforent mais que sur 1 coté donc a priori "facile a refaire" [url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1933&u=10027372"] ![]() et le voila en entier :heart: [url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1934&u=10027372"] ![]() question comment enlever le par-brise sans le casser il y a des ancienne fixation de casquette et je veux les boucher et vérifier l'état de la tôle sous le silicone qui et en abondance @+ steeve Moi,je coupe le joint de pare-brise(exterieur),je fais le tour en tirant dessus,une fois que la partie externe du joint est enlevée,y'a plus qu'a pousser de l'interieur(precautionneusement,evidemment),ça vient tout seul.a faire a deux obligatoirement.De plus,ça te donnera l'occasion d'acheter un joint neuf,ce qui n'est pas du luxe pour etancheifier ces vieux etrons,nids a rouille. |
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