Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 4:01 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Sep 25, 2009 11:06 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mar Juin 23, 2009 5:30 pm
Messages: 250
Localisation: Chavanoz 38
quelqu'un sait il combien il y a de chevaux dans un 318 de plymouth volaré de 77. le but est d'installer toute la mecanique dans la dodge dart du fiston.
si vous avez des infos, je suis preneur! y aura t il incompatibilité???
merci d'avance;)

_________________
Ford 1932 Sedan ,Dart GT 1967 & chrysler 300c touring


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 26, 2009 12:21 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
regis32family écrit:
Citation:
quelqu'un sait il combien il y a de chevaux dans un 318 de plymouth volaré de 77


Pas beaucoup..:P

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 26, 2009 3:23 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Déc 22, 2008 6:30 pm
Messages: 1624
Localisation: dunkerque , Nord
Question ? Tous les 318 ne développent pas la même puissance ? :huh: :huh:

_________________
North Coast Kustom Garage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 26, 2009 6:44 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
normalement un 318 de 77 c'est 150 environ , le mien de 68 faisait 230 mais c'est aussi une histoire de meusure différente .................. si y a assez de couple ça le fera largement !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 26, 2009 7:03 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Il va te falloir des supports moteurs spéciaux. toute les infos là: http://www.engine-swaps.com/Instructions/6772_S6_SB.pdf

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 26, 2009 1:31 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mar Juin 23, 2009 5:30 pm
Messages: 250
Localisation: Chavanoz 38
merci, pour le retour d'infos. les 150 ch annoncés c'est sans aucune prépa je suppose. on va lui mettre une pipe edelbrock performer l'arbre a came qui va bien avec ainsi que le carbu type edelbrock ou carter 500CFM. avec ca on peut esperer quoi question puissance et soupplesse?:) en dehors du ronron sympa du V8, faut quand meme que ca marche mieux que le slant six de 170CI!!!:lol:
j'aurais voulu recuperer une partie du train AV pour avoir le meme entraxe 4,25 au lieu du 4" actuel. ca se monte sans souci, les fusées volaré a la place de celles de la dart?
au fait, j'achete la voiture complete pour 800€ livree chez moi.....ca parait correct d'apres vous?B)
merci a tous [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/black_and_white_nascar_cars_2_compress.JPG[/img]

_________________
Ford 1932 Sedan ,Dart GT 1967 & chrysler 300c touring


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 26, 2009 2:18 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
regis32family écrit:
Citation:
j'achete la voiture complete pour 800€ livree chez moi.....ca parait correct d'apres vous?B) [/img]


vu tout ce que tu récupere , c'est pas cher, par contre verifie le type de pont qu'il ya sur la dart, si c'est un 7 1/4, vire le et prend celui de la volaré

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 26, 2009 2:37 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
oui un 318 légèrement amélioré sera bien suffisant !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 26, 2009 4:02 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
michel écrit:
Citation:
oui un 318 légèrement amélioré sera bien suffisant !

on commence comme ça...;)

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 26, 2009 5:21 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
dodge5 écrit:

vu tout ce que tu récupere , c'est pas cher, par contre verifie le type de pont qu'il ya sur la dart, si c'est un 7 1/4, vire le et prend celui de la volaré



J'en ai une de Volare en 318; et pas de bol le pont est un 7-1/4. :(

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 26, 2009 5:32 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juin 27, 2007 11:47 am
Messages: 1740
Salut régis,145 cv apparement pour cet année là mais a ce prix là sa vaut le coup;)

Surtout qu'avec quelques petites pièces qui vont bien tu récupères vite des cv en plus;)

_________________
Dodge Dart GT 68 273 ci auto
http://www.andillyforge.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 26, 2009 5:33 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Un V8 de Volaré stock de 77 fait 147 cv nets. Avec un carbu, une pipe d'admission et un arbre à cames utilisable autrement que sur un circuit, tu peux espérer gagner une trentaine de chevaux, voir 35 si tu mets une double ligne d'échappement. Mets des collecteurs qui accélèrent la circulation des gaz d'échappements et un radiateur d'eau plus gros pour éviter le bloquer les gaz qui provoquent une surchauffe du moteur. Une Dart c'est pas lourd et ça peux bien fonctionner ainsi.

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 26, 2009 5:35 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juin 27, 2007 11:47 am
Messages: 1740
zoot écrit:
Citation:
Une Dart c'est pas lourd et ça peux bien fonctionner ainsi.


Je confirme:lol:

_________________
Dodge Dart GT 68 273 ci auto
http://www.andillyforge.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 26, 2009 9:31 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
par contre on aimerait bien voir des photos de la modifffff ........................:lol:

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 27, 2009 6:32 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
dodge5 écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:
oui un 318 légèrement amélioré sera bien suffisant !

on commence comme ça...;)



bah oui c'est bien mon problème ces temps ci , mais j'me retiens sinon ça n'aura pas de fin ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com