Le prix a baissé, ces machins-là se vendaient dans les 800 dols il y a 5 ans...
Attention au texte en-dessous des spécifications chez Summit qui raconte des conneries (il n'y a pas de heat crossover), ces culasses sont achetées pour être finies par des pros.
Donc rectif au taux de compression demandé (à la base, les chambres font 90cc, c'est un poil trop...), portage à la demande, valve job, rôdage, ça ajoute à l'addition.
Je ne sais pas si les Stage V ont des sièges de soupapes acier, mais j'en doute.
Pour ceux que ça intéresse, il soit y avoir un tas d'infos dessus dans la section Big-Block des archives techniques sur Moparts :
http://www.moparts.org/Tech/Archive/bigblock.html
Sinon, il y aussi ça, en alu, à 105 dollars de plus (c'est à dire au même prix, voire moins cher, si on doit payer le port de deux ancres de marine en fonte d'uranium allégée au tungstène).
http://www.summitracing.com/parts/EDL-60919/
Et elles sont complètes à 735 dols.
http://www.summitracing.com/parts/EDL-60929/
Pour de la culasse quasi-stock en fonte, il y a aussi les culasses remanufacturées de chez Aeroheads :
http://www.aeroheadracing.com/id6.html
dans les mêmes prix, mais complètes.