Bonsoir messieur ,
Bon j'ai reçut mes pieces pour les freins de la Dart , c'est du cheap mais bon je suis un peut juste en ce moment et en faisant mon inventaire j'ai remarqué un truc pas normal et pour moi c'est pas cela .
En effet je dispose sur le papier d'une Dodge Dart GT de 70' L6 170ci(mort et enterré depuis perpet ) construite et reconnu en 69' avec disques avant et tambours arrières et freinage assisté , j'ai donc choisi le 10-1326 comme maitre cylindre reconnaissable en plus avec les nourrices de volume different du au combo disc/drum .
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/erreur_rockauto.jpg[/img]
Sur le borderau j'ai la bonne ref' , je l'ai aussi sur l'emballage MAIS dedans j'ai , de par la symétrie de ses deux nourrisse un maitre cylindre qui ressemble étrangement à du Drum/Drum OU du moins à du Disc/Drum mais sans assistance , alors , soit c'est un 10-1326"M" pour Disc/Drum sans assistance et la bein je risque juste de me bouffer le volant des que je tousserai sur la pedale de frein ( ouai ont y crois gars !) , soit c'est un mc de Drum/Drum et là avec deux clapets de préssion résiduel je suis mal barré avec mes disques avant .
Ma question est : avez vous déja vue des mc avec des nourrices symetrique sur un combo Disc/Drum ? Perso avec les mc réusiné j'en ai déja vue sur du Fomoco mais sur du mopar ?