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vapor lock??? que faire? http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=62068 |
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Auteur: | mrbenou [ Dim Nov 08, 2009 7:14 pm ] |
Sujet du message: | vapor lock??? que faire? |
bonjour j'ai vu sur la doc d'origine que certains moteurs étaient équipés d'un "fuel vapor separator", ce serait pas une bonne solution pour les pbs de vapor lock? je me demandais où allait l'orifice de recup des vapeurs : le réservoir des b body en 69 n'avait pas de tuyau de retour! ca allait directement dans le carbu sur une prise d'aspi??? [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/V3.jpg[/img] |
Auteur: | Tof [ Lun Nov 09, 2009 12:21 am ] |
Sujet du message: | Re:vapor lock??? que faire? |
Bonsoir , ton problem de vaporlock na rien a voir avec le séparateur que tu nous montre et il me semble que quelqu'un avait déja répondu à ton problem sur le M.O.C ou sur la Dreamscars il me semble ..... |
Auteur: | Fox [ Lun Nov 09, 2009 9:25 am ] |
Sujet du message: | Re:vapor lock??? que faire? |
Contre le vapor-lock, y'a pas d'autre solution que d'empêcher le carbu de chauffer... Plaque anti-calorique en bakélite, bois, plastique ou autre truc isolant obligatoire... |
Auteur: | mrbenou [ Ven Nov 13, 2009 6:10 pm ] |
Sujet du message: | Re:vapor lock??? que faire? |
Tof écrit: Citation: Bonsoir , ton problem de vaporlock na rien a voir avec le séparateur que tu nous montre et il me semble que quelqu'un avait déja répondu à ton problem sur le M.O.C ou sur la Dreamscars il me semble .....
pourtant d'apres le service manual e 69: " the fuel vapor separator is used on the 44O engine high performance and the 426 hemi to prevent vapor lock" je sais qu'une cale thermique est l'idéal mais ce truc, ca marche pas? |
Auteur: | Fox [ Ven Nov 13, 2009 7:05 pm ] |
Sujet du message: | Re:vapor lock??? que faire? |
mrbenou écrit: Citation: Tof écrit:
Citation: Bonsoir , ton problem de vaporlock na rien a voir avec le séparateur que tu nous montre et il me semble que quelqu'un avait déja répondu à ton problem sur le M.O.C ou sur la Dreamscars il me semble ..... pourtant d'apres le service manual e 69: " the fuel vapor separator is used on the 44O engine high performance and the 426 hemi to prevent vapor lock" je sais qu'une cale thermique est l'idéal mais ce truc, ca marche pas? Je connais mal le phénomène... Mais je sais qu'il peut se produire dans le carbu (et là, la cale est l'arme absolue...) et dans les tuyaux d'arrivée d'essence... Et dans ce cas là, ça marche peut-être... Tiens nous au courant si tu essayes ! Ca m'intéresse... |
Auteur: | mrbenou [ Ven Nov 13, 2009 8:09 pm ] |
Sujet du message: | Re:vapor lock??? que faire? |
bin je serais bien tenté mais je cherche des photos ou schémas pour l"emplacement du tuyau de retour au reservoir...HEEEEELLLLPPPPPP!:lol: |
Auteur: | Chal340 [ Ven Nov 13, 2009 10:30 pm ] |
Sujet du message: | Re:vapor lock??? que faire? |
Voici quelques infos sur ce site. http://board.moparts.org/ubbthreads/sho ... ost5347657 |
Auteur: | Chal340 [ Ven Nov 13, 2009 10:31 pm ] |
Sujet du message: | Re:vapor lock??? que faire? |
Bon il faut copier toute la ligne et la coller dans ton navigateur. |
Auteur: | Fox [ Sam Nov 14, 2009 7:14 am ] |
Sujet du message: | Re:vapor lock??? que faire? |
Chal340 écrit: Citation: Bon il faut copier toute la ligne et la coller dans ton navigateur.
Ou encore cliquer ici... |
Auteur: | Chal340 [ Sam Nov 14, 2009 8:34 am ] |
Sujet du message: | Re:vapor lock??? que faire? |
C'est nettement mieux, merci. |
Auteur: | chris [ Sam Nov 14, 2009 10:03 am ] |
Sujet du message: | Re:vapor lock??? que faire? |
il est possible que l'ess se vaporise dans la conduite entre pompe et carbu (prob connu sur les v8 dans les simca,un chiffon avec de l'eau fraiche mis sur la durite et ça repare) la solution refaire une ligne d'ess eloignee des sources de chaleur :S ou mettre une pompe elect ,c'est la solution que j'ai prise et plus de prob:lol: |
Auteur: | mrbenou [ Sam Nov 14, 2009 10:39 am ] |
Sujet du message: | Re:vapor lock??? que faire? |
merci pour le lien ca aide bcp! si y'avait pareil pour les b bodies ce serait cool! j'ai vu hier soir sur des forums us qu'il existait des puits de jauges avec 2 trous (aspi et retour); en avez vous deja vu? |
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