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 Sujet du message: WILWOOD + RED BORE
MessagePosté: Ven Oct 02, 2009 7:28 pm 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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Bon... ça y est j'ai commander toutes mes pièces pour avoir des freins a disque (qui freinent!!!) sur les 4 roues!!! (Wilwood partout!!!)

Et sur les conseils de quelques pro, j'ai commandé le kit qui permet de virer l'horrible "master vac" ou "brake booster" (appelez le comme vous voulez!!!)
Et d'avoir un beau maitre cylindre de frein... qui freine (selon wilwood et just suspension) comme un freinage assisté, mais sans avoir besoin de l'horrible merdier derrière le maitre cylindre

http://www.justsuspension.com/redbore.html

:)

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 Sujet du message: Re:WILWOOD + RED BORE
MessagePosté: Sam Oct 03, 2009 12:37 am 
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RAF383 écrit:
Citation:
... qui freine (selon wilwood et just suspension) comme un freinage assisté, mais sans avoir besoin de l'horrible merdier derrière le maitre cylindre

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...:)

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 Sujet du message: Re:WILWOOD + RED BORE
MessagePosté: Lun Oct 05, 2009 8:22 pm 
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Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
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Fox écrit:
Citation:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...:)


Là, je dirais comme Serge, hein...
En plus, ça ressemble comme deux gouttes d'eau au même maître cylindre que le mien :


Image

Image


(avec un couvercle différent, les mêmes vis de merde qui se foirent au deuxième desserrage), avec un diamètre de piston hallucinant, et les freinages à deux cuisses pour ralentir un peu... Regarde du côté de l'hydroboost, tu vas vite en avoir besoin!
:P


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 Sujet du message: Re:WILWOOD + RED BORE
MessagePosté: Lun Oct 05, 2009 8:38 pm 
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La ressemblance est bien plus que frappante ! Regardez bien ces deux photos ! Angle identique , les reflets sont identiques (sur le capuchon en caoutchouc) , les ombres des vis du couvercles sont pile poil les mêmes, la forme du couvercle est identique aussi ! On dirait un photoshopage !! Regardez le reflet sur le bocal, c'est exactement le même ! On dirait qu'il a été "polarisé" sur le Redbore...
Hahaha !:laugh:

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 Sujet du message: Re:WILWOOD + RED BORE
MessagePosté: Lun Oct 05, 2009 9:02 pm 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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Fox écrit:
Citation:
La ressemblance est bien plus que frappante ! Regardez bien ces deux photos ! Angle identique , les reflets sont identiques (sur le capuchon en caoutchouc) , les ombres des vis du couvercles sont pile poil les mêmes, la forme du couvercle est identique aussi ! On dirait un photoshopage !! Regardez le reflet sur le bocal, c'est exactement le même ! On dirait qu'il a été "polarisé" sur le Redbore...
Hahaha !:laugh:


Comme c'est mon boulot... je te le confirme... c'est bel et bien du photoshop...

Le plus marrant, c'est que celui que j'ai commender et de la couleur du wilwood (pour le corp du moins)

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 Sujet du message: Re:WILWOOD + RED BORE
MessagePosté: Lun Oct 05, 2009 9:29 pm 
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RAF383 écrit:
Citation:
Le plus marrant, c'est que celui que j'ai commender et de la couleur du wilwood (pour le corp du moins)

Y te reste plus qu'a t'inscrire fissa dans une salle de sport, et muscler cette cuisse droite ! Parce qu'emmener un maitre cylindre comme ça sans assistance, bonsoir !
Ca marche, hein, pas de soucis, mais c'est...viril !:P

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 Sujet du message: Re:WILWOOD + RED BORE
MessagePosté: Mar Oct 06, 2009 1:46 pm 
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Ca peut dépendre du diamètre du piston.
J'ai pris le 1 pouce 1/8 (nécessaire pour gaver les étriers 6 pistons), mais il existe en plusieurs versions.
D'un autre côté, ça manque d'intérêt de prendre un MC comme celui-ci avec un petit piston.


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 Sujet du message: Re:WILWOOD + RED BORE
MessagePosté: Mar Oct 06, 2009 1:55 pm 
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Laissons parler la logique: un petit diamètre de piston engendre plus de puissance, mais déplace moins de liquide...
Un gros, c'est l'inverse...
Donc, je dirais qu'en assisté, un gros piston serait mieux, alors qu'en non assisté, un petit doit être plus adapté, non ? Et un petit avec assistance devrait se révéler redoutable de puissance !!
(si l'assistance fonctionne, parce que c'est le montage que j'ai sur ma chiotte, mais pour l'instant, j'ai pas un pétron d'assistance...:laugh: Autant dire que j'ai pas de freins...:lol: :side: )

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 Sujet du message: Re:WILWOOD + RED BORE
MessagePosté: Mar Oct 06, 2009 2:42 pm 
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Je vous dirais ce que ça vas donner une fois que j'aurais mis les 4 disques...

"Just suspension" m'affirme que c'est pile ce qu'il faut avec mes 4 pistons wilwood au 4 freins...

(Je me suis inscrit hier a la sale de sport, dans un programme "spécial mollet droit")

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 Sujet du message: Re:WILWOOD + RED BORE
MessagePosté: Mar Oct 06, 2009 8:33 pm 
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RAF383 écrit:
Citation:
(Je me suis inscrit hier a la sale de sport, dans un programme "spécial mollet droit")



J'ai utilisé les miens quelques mois sans assistance... c'est pas le mollet droit, qui va bosser, ce sont les deux cuisses, et les deux bras (quand tu tires comme un âne sur le volant, avec les deux pieds sur la pédale...)


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 Sujet du message: Re:WILWOOD + RED BORE
MessagePosté: Mer Oct 07, 2009 1:44 pm 
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Fab, tu parlais d'un système "hydramachin" t'as un peu plus d'infos là dessus? ou plus simple... un lien ou j'ai juste ma mettre mon numéro de carte visa...

Je sais, je sais... je demande a quelqu'un de faire tout le travail... mais en fait je demande a quelqu'un qui sait pour éviter de faire n'importe quoi :lol: :unsure:

Merci encore!

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 Sujet du message: Re:WILWOOD + RED BORE
MessagePosté: Mer Oct 07, 2009 5:39 pm 
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Hydraboost...de chez Hydratech...
Terrible !!
Ca utilise la pompe de direction pour assister le freinage...
Monstrueux !!
J'ai eu besoin de déplacer l'auto de Fabien, dans le terrain du Séraph...Honnètement, j'ai jamais vu un truc autant assisté !! Tu poses le pied sur la pédale, ça descend à la planche sans la moindre résistance, et tu t'écrases la gueule dans l'volant !!
SURPUISSANT !!

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/hydratech_001mod_2.jpg[/img]

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 Sujet du message: Re:WILWOOD + RED BORE
MessagePosté: Mer Oct 07, 2009 5:40 pm 
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Une autre... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/hydratech_002mod-5c0aff695b6af67503af65d590626a6a.jpg[/img]

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 Sujet du message: Re:WILWOOD + RED BORE
MessagePosté: Mer Oct 07, 2009 10:40 pm 
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Localisation: Paris
Appelle Bill Reilly de chez Reilly Motorsports de ma part...
http://www.reillymotorsports.com/


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 Sujet du message: Re:WILWOOD + RED BORE
MessagePosté: Jeu Oct 08, 2009 1:16 pm 
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fbernard écrit:
Citation:
Appelle Bill Reilly de chez Reilly Motorsports de ma part...
http://www.reillymotorsports.com/


Alors... je ne vais pas y manquer!!! Merci encore!!!

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